sur de quoi? meme somnus est d'accord sur le fait qu'on peut ni affirmer ni infirmer certaines info, ya que toi qui est sur alors que tu decouvre a peine ff14
Ne me met pas dans le coup, pour moi il est clair qu'il ne s'agit pas d'erreur de traduction ou de faute pour le "ambidexterity", maintenant en ce qui concerne l'ambidextrie en elle même, on n'a aucune info, donc si ça se trouve, ce sera le maraudeur qui l'aura (2 hache une main, allez savoir) ...
Maintenant si vous voulez être sûr, vous avez pugiliste, là au moins, on a l'ambidextrie ...
Maintenant que les classes sont officiellement toutes dévoilées, je pense qu'il ne faudra pas longtemps avant d'avoir un récapitulatif officiel de "qui fait quoi".
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais bien qu'on s'y retrouve au final mais pour moi l'univers FF est fait à base de "jobs" avec des noms bien précis, je ne comprends pas l'idée du changement radical au bout du 14ème épisode...
Pour ceux qui veulent chercher la petite bête en me disant ben dans le XIII et le VII et le IX y'avait pas blablabla n'empêche que le fil rouge des jobs a été tenu des premiers épisodes jusqu'au XI donc bizarre.
Pour moi c'est un peu comme un FF sans ses chocobos/tomberrys/bombos... Ca a moins de saveur tout simplement.
=> C'est juste les noms qui changent, d'ailleurs tu cite FFVII, y avait pas de job à proprement parler ... Tifa par exemple peut être considéré comme pugiliste ...
Maintenant je pense que tout se fera à base d'association de compétence, pour donner à chacun une "classe" unique (avec sa dominance déterminée par l'arme). Le concept me plait, mais ne plaira pas à tout le monde ... J'imagine déjà un pugiliste qui peux se soigner, envoyer des sorts genre "fire" tout en utilisant rempart pour mieux tanker (je sais, c'est totalement débile, mais c'est un exemple).
|