DAWNTIDE un sandbox en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korrigan
Blablabla
Je n'ai pas encore testé la bête mais les trois choses que te font tiquer (Housing, Modèle physique des persos et FFA), de mon coté je suis absolument fan. Allez hop go tester la bête.
Koriggan je dirai que ca ressemble a du UO de c vrai début c a dire 1997 en 2000 ct uo renaissance avec le full loot plus vraiment possible :// plus possible d bloc un gars en se foutant a 2 pk en hidding sur un pont ^^

Pour moi on revient au source avec ce jeu .

Mais bon soyons clair il yaura jms le charme de UO avec un Lord british , avec tt ce qui tourné autour du "mythe" UO

UO était full pvp partout a la base sauf en ville (enfin a tes risque et peril "guard !!!! ") donc une maison mm juste a coté de britain était en zone pk/pvp (le pvp existait pas vraiment a c'est epoque c'était les pks contre les anti pk (pkrunnnnnnnn lol) )

Donc oui c une microsociété ils sont 10 a tout peter , mais c'est ca qui est bon , le choix de l'engine 3d est juste super discutable , faire payer pour ca ? bah uo reviendrais avant renaissance je payerai

Je vois dans ce jeu l'idée du pk/antipk surtout les pk tendant des pièges super bien pensé les anti faire leur chasse jai pas vu de system de fame encore donc je sais pas a ce niveau

Pour moi oui ya a finaliser un peu le produit mais NON ca a rien a voir avec FE ou autre qui sortent un truc pas fini, on est sur une open qui peut durer encore 6 mois
Citation :
Publié par DrinkFlux
Koriggan je dirai que ca ressemble a du UO de c vrai début c a dire 1997 en 2000 ct uo renaissance avec le full loot plus vraiment possible :// plus possible d bloc un gars en se foutant a 2 pk en hidding sur un pont ^^

Pour moi on revient au source avec ce jeu .

Mais bon soyons clair il yaura jms le charme de UO avec un Lord british , avec tt ce qui tourné autour du "mythe" UO

UO était full pvp partout a la base sauf en ville (enfin a tes risque et peril "guard !!!! ") donc une maison mm juste a coté de britain était en zone pk/pvp (le pvp existait pas vraiment a c'est epoque c'était les pks contre les anti pk (pkrunnnnnnnn lol) )

Donc oui c une microsociété ils sont 10 a tout peter , mais c'est ca qui est bon , le choix de l'engine 3d est juste super discutable , faire payer pour ca ? bah uo reviendrais avant renaissance je payerai

Je vois dans ce jeu l'idée du pk/antipk surtout les pk tendant des pièges super bien pensé les anti faire leur chasse jai pas vu de system de fame encore donc je sais pas a ce niveau

Pour moi oui ya a finaliser un peu le produit mais NON ca a rien a voir avec FE ou autre qui sortent un truc pas fini, on est sur une open qui peut durer encore 6 mois
Ne te justifie pas, il ne sait sans doute pas de quoi tu parles... Il a commencé UO en 2000 et arrêté quelque part en 2001 (source https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082320)

Il est donc très mal placé pour donner une leçon "d'UO" à WAI.

Sinon effectivement chacun à droit à son avis, sa vision des choses... et comme tu le comprends Dawntide s'oriente vers UO T2a, cela ne sert donc à rien de décrédibiliser son coté PVP.
Citation :
Publié par cloudelka
Oula, 13fps avec ma carte Ati
Oui , c'est dommage , c'est pas du tous fluide chez moi non plus , avec de gros freeze sur certains passage , pourtant j'ai une config pas trop vieille .
Je tourne a 10~20fps sans les ombres activés ( 20~30 dans les zones ou il y a pas grand chose a afficher )+ les gros freeze de 2 / 3 secondes sur certains passages, qui casse toute l'ambiante. C'est physx qui fait sa ? o:
Citation :
Publié par K4MIK4Z3
.....
Les freezes sont certainement ceux des changements de zone .Les zones n'étant pas séparer entre elle par un page de chargement , contrairement à beaucoup de MMO récent .

Chez moi , je sais quand il va y avoir un freeze car je vois une sorte de ligne dessiner sur le sol .Conclusion , les freeze sont du au monde steamless ( pas sur de l'orthographe désolé ) . Par contre les mauvais FPS sont bien la conséquence de ce moteur , tu peut quand même régler certain paramètre mais que quand tu es déconnecté .
Je tourne à 40fps de manière générale.
Et on est dans un faux mode seamless, normalement il devrait y avoir plus de fluidité dans les chargements (le chargement de la zone commençant quand tu t'en rapproches).
On est proche de Vanguard avec ses "clusters"
Citation :
Publié par fky
Ba la j'ai pris DF aussi en DL, on va voir ce que ces deux mmo nous proposes !
houla Df avec DF l'ecart de temps de jeu que tu as par rapport aux anciens joueurs a mon avis tu vas avoir tres mal aux fesses pendant longtemps

d'autant plus que DF quand tu meurs tu perds tout ,

te conseil a la limite de te reserver pour dawntide
Citation :
Publié par Horbald
houla Df avec DF l'ecart de temps de jeu que tu as par rapport aux anciens joueurs a mon avis tu vas avoir tres mal aux fesses pendant longtemps

d'autant plus que DF quand tu meurs tu perds tout ,

te conseil a la limite de te reserver pour dawntide
Ah carrément? :O


M'enfin j'ai Dawntide dans environ 30-40 minutes, donc je ferrais le point sur ce jeu des que j'aurais foulée ses terres !
Citation :
Publié par fky
Ah carrément? :O


M'enfin j'ai Dawntide dans environ 30-40 minutes, donc je ferrais le point sur ce jeu des que j'aurais foulée ses terres !

Darkfall globalement c'est un jeu ou plus tu prends tard et plus tu te places en bas de la chaine alimentaire :]

une epoque avec un bon clavier macro + une guilde possedant une ville tu pouvais arriver a rattraper le temps perdu mais alors maintenant j'ai un doute
Ça a l'air joyeux DF :P

(Dite j'arrive pas du tout a changer mon titre pour qu'il soit masculin, je n'arrive pas a mettre la main sur l'option x_x")
Citation :
Publié par Horbald
houla Df avec DF l'ecart de temps de jeu que tu as par rapport aux anciens joueurs a mon avis tu vas avoir tres mal aux fesses pendant longtemps

d'autant plus que DF quand tu meurs tu perds tout ,

te conseil a la limite de te reserver pour dawntide
Faux, dans dawntide aussi tu perds tout quand tu meurs (fort heureusement).

Pour ce qui est de Darkfall, on peut participer aux sièges et autres activités dé le premier jour, le grind a été diminuer et on peut même devenir compétitif en 1v1 après environ 2 mois de jeu, ce qui est raisonnable je pense.

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse comparer ces deux MMO, l'un est sorti et parfaitement jouable, l'autre est en Beta test, c'est complètement différent.
tu reconnaitras quand meme qu'a defaut autant attendre dawntide et démarrer a 0 comme tout le monde que de ce mettre a DF la et en chier pendant les 2 prochains mois
En meme temps pourquoi ne pas se payer une sorte de bonus pour etre full/full/full direct, pourquoi se faire chiez à grinder/farmer, nan ?

Les jeux sont tellement à chiez que ca pour vouloir être à donf rapidement pour enfin s'amuser...?
Ou c'est les joueurs qui veulent plus ? Ou peut etre qu'apres WoW il n'y a plus rien...basher des quetes pendant +6 ans ca use, je veux bien vous croire...

Mais apriori sortit de là faut essayer de voir plus loin que le simple EndGame

Ou peut etre ca y est, les développeurs tout azimut sont naze...

Commencez au début de quoi ?... ... Ah oui ...Je comprend pas desolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés