K4MIK4Z3

Dernières publications

RSS
13 August 2010 à 02:21 - Messages
Sa fait mal quand on a 2000h de jeux lol.Sa restera pour moi comme un mmo exceptionnel , un gameplay unique , le meilleur mmo d... Lire la suite
21 July 2010 à 19:16 - Messages
Oui , c'est dommage , c'est pas du tous fluide chez moi non plus , avec de gros freeze sur certains passage , pourtant j'ai u... Lire la suite
19 July 2010 à 18:40 - Messages
perso j'ai joué à deux sessions de beta il y a quelques semaines , et bien qu'étant un fan de la franchise ( jusqu'à carbon, j'... Lire la suite
8 July 2010 à 19:34 - Messages
Oui en faite j'aimerais trouver un jeux "récent" , afin de pouvoir être rapidement au même niveau que les autres joueurs . Sa n... Lire la suite
8 July 2010 à 18:21 - Discussion
Bonjour, Je cherche un jeux qui a/ aura un bon contenue PVE haut level. ( donjons , stuff ... ) Qui est sortie au plus tôt en dé... Lire la suite
3 June 2010 à 13:01 - Messages
Salutation :merci: Il existe un serveur international appelé usteel. Vous pouvez vous inscrire et télécharger le client ici : h... Lire la suite
20 February 2010 à 04:44 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous voulant démarrer la fantastique aventure qu'est Exteel :D. Je vais vous donner quelques conseils pour... Lire la suite
13 December 2009 à 11:21 - Critique
Bonjour à tous , cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel , j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux... Lire la suite
9 December 2009 à 22:35 - Messages
Sisi le jeux est remplie de français ^^ même trop à mon gout des fois lol .Les clans fr les plus actifs sont pour les débutants... Lire la suite

Jeux

Critiques

Exteel

Vrai test de Exteel
    Bonjour à tous , cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel , j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux autres commentaires que je trouvais erroné ou incomplet. Exteel possède différents armes : Les range weapons : smg , rifle , ... Lire la suite

» Toutes les critiques de K4MIK4Z3