K4MIK4Z3 |
Dernières publications

Sa fait mal quand on a 2000h de jeux lol.Sa restera pour moi comme un mmo exceptionnel , un gameplay unique , le meilleur mmo d... Lire la suite

Oui , c'est dommage , c'est pas du tous fluide chez moi non plus , avec de gros freeze sur certains passage , pourtant j'ai u... Lire la suite

Oui en faite j'aimerais trouver un jeux "récent" , afin de pouvoir être rapidement au même niveau que les autres joueurs . Sa n... Lire la suite

Salutation :merci: Il existe un serveur international appelé usteel. Vous pouvez vous inscrire et télécharger le client ici : h... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous voulant démarrer la fantastique aventure qu'est Exteel :D. Je vais vous donner quelques conseils pour... Lire la suite

Bonjour à tous , cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel , j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux... Lire la suite

Sisi le jeux est remplie de français ^^ même trop à mon gout des fois lol .Les clans fr les plus actifs sont pour les débutants... Lire la suite
Jeux
K4MIK4Z3 joue à :
Exteel (depuis 2008) |
K4MIK4Z3 a joué à :
Aion (2009) | World of Warcraft (2006-2008) | OGame (2004-2006) |
Critiques
Exteel Vrai test de ExteelBonjour à tous , cela fait maintenant plus de un an que je joue à Exteel , j'ai décidé de poster un commentaire du jeu suite aux autres commentaires que je trouvais erroné ou incomplet. Exteel possède différents armes : Les range weapons : smg , rifle , ... Lire la suite |