MMORPG avec un bon contenue PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je cherche un jeux qui a/ aura un bon contenue PVE haut level. ( donjons , stuff ... )
Qui est sortie au plus tôt en début d'année au plus tard qui sort en beta pendant ces vacances, avec de bons graphismes de préférence.
j'ai envie d'éviter wow , j'ai essayé de m'inscrire a 2 beta de gamigo : Loong et King of Kings 3 , mais pas moyen d'enregistrer ma clé pour King of Kings , et ni de télécharger le client pour ces deux jeux ...
A part ces deux jeux vous avez des propositions ? o: .

merci de votre aide !
J'ai envie de proposer Guild Wars.

Le jeu date un peu c'est vrai, mais niveau contenu il y a de quoi faire. Le lvl 20 max peut rebuter mais il est parfaitement adapté. Le contenu HL il y'en a pas mal (tout le jeu en fait avec le mode difficile ) et les graphismes sont encore excellents et dépassent largement une grande majorité de MMOs aujourd'hui. Question de goût bien sur, mais objectivement Guild Wars reste tout de même très très honorable.

Par contre c'est full instancié, sauf en ville et avant-poste (et encore...).

Ah et tu risques de te retrouver un peu seul
Aloha,

Tiens, King of Kings III est plutôt orienté JcJ, non ?!
Tu ne cherches pas un jeu JcE ?

Sinon, puisqu'il faut que le jeu soit encore vert ou pas encore 'né', je dirais Allods, mais sans conviction (alors qu'il y a les habitués de la croisée : EQ2, Lotro, VG, vieillissants mais tellement bons).
Oui en faite j'aimerais trouver un jeux "récent" , afin de pouvoir être rapidement au même niveau que les autres joueurs .
Sa ne me gène pas de payer un abonnement , mais j'ai pas envie de perdre mon temps dans un jeux sans intérêt ! Et je doit avouer être un peux désespéré dans mes recherches )=.
Citation :
Publié par zaharan
Bah sinon, y'a les deux references que sont evequest 2 et lotro.
euh lotro
Le jeu est très sympa, mais pas dans une optique de faire principalement du jeu de Groupe/Raid.
Enfin à voir à l'automne quand certaines instances auront des niveaux flexibles mais en l'état, non, c'est plutôt maigre.

Les jeux récents :
AoC ; graphiquement c'est du lourd et faut la machine qui le supporte. Vendu comme jeu PvP, mais faut pas gober la pub C'est surtout un très très bon jeu PvE (avec du PvP bien nul, à mon avis ^^) Sur un serveur PVE c'est tranquille.
4 raids 24 pers. (personne n'a encore tombé le T3 sur les serveurs francos, et personne n'a tombé le nouveau T4 mondialement mais il vient d'être mis en jeu), plus de 20 instances 6 personnes HL.
Ya foule pour le moment vu que l'extension vient de sortir.

Les plus anciens :
EQ2, GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés