Exteel (Jeux MOBA)

Tutoriel Exteel Pour Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous voulant démarrer la fantastique aventure qu'est Exteel .
Je vais vous donner quelques conseils pour bien débuté le jeux .
Pour information Mon IGN ( in game name )est K4MIK4Z3 , je suis Lieutenant General lv 82 , je joue depuis 1 ans et demis. J'ai décidé de faire ce tutoriel afin d'encourager plus de joueurs a jouer =).

Base de donnée "officiel" de tutoriels : http://boards.exteel.com/forumdisplay.php?f=53
Ils sont en anglais , mais vous trouverez des tutoriels de tous et n'importe quoi ainsi que des guides sur toutes les armes et parts du jeux , ainsi vous ne ferez pas d'achat inutile.

Quelques conseils très important :
-Set d'armes facile au début du jeux :
2 smg / 2 rifle
4 smg
2/4 shotgun


NB : La melee et les rocket sont les armes les plus dur du jeux a maitriser , je vous conseil donc de débuter avec les sets ci dessus qui sont les plus simple a maitriser ! ( vous pouver aussi healer !).

Les sets a bannir : dual sword / dual spear / sword + spear /Shield + weapon autre que melee.

En ce qui concerne les pieces de robot , je ne peux que vous conseiller de copier les joueurs plus haut level !
En ce qui concerne le last stand , le seul set puissant est : 2 rocket . Sans rocket attendez vous a être kick !
- Ne pas acheter de Ncoins au début du jeux ( les Ncoins s'échangent contre des parties de robot , des weapons et des skills ). Ils vous procureront un certain avantage au début du jeux , mais arrivé a un niveau ou les autres joueurs auront aussi un robot complet , vous risquer de soudainement de vous sentir nul , parce que vous reposant sur votre stuff supérieur , votre style de jeux n'aura pas évolué !

- Ne vous réfugiez pas dans les Last Stand ( sauf si vous aimez vraiment le mode, je suis d'ailleurs un grand Lser de exteel ( lser = un joueur de last stand ) ). c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^ , donc a force de jouer vous deviendrez bon aussi , moi d'ailleurs au début plus noob c'étais pas possible lol.

- Ne faites pas attention a vos stats ! Ou du moins sur votre premier compte . Beaucoup de joueur ont arrêté leurs premier compte et ont comme compte principale leurs deuxième compte ( c'est mon cas ).

- Sachez que les rooms jusqu'au niveau 35 sont d'une relative simplicité ( relative étant donné que parfois il y a des joueurs plus expérimentés sur des comptes secondaires , on les appelles alt ). Beaucoup de joueurs abandonnent une fois que ils passent le cap du lv 36 ! Si vous n'avez vraiment pas le niveau , n'arrêter pas le jeux , mais faites un alt ( c'est ce que j'ai fait ! ). En effet a partir du level 36 vous allez côtoyer la vrai "communauté" de exteel. Il n'y a plus de séparation du niveau , vous pouvez vous retrouver avec des joueurs de très haut rank ! Mais sachez que un joueur à haut rank n'est pas forcément bon. Le 1er joueur au classement des points nommée PREDATORNET , est par exemple connus pour être particulièrement mauvais ... ( et il est lv 145 ). Aussi je tient a preciser, si vous trouver le jeux un peux trop lent , pas tres rapide , sachez que entre une room niveau 25-35 , et une room all ou 36+ , l'ambiante est complètement différente , on découvre le vrai exteel à ce moment là
.
- Ne créez pas de clan : Si vous créez un clan , sa peut être amusant , mais vous ne progressez jamais , c'est en côtoyant des joueurs de haut niveau que vous pourrez progresser , vous faire conseiller , pas en jouant avec des joueurs bas level. Donc dans un premier temps rejoignez un clan déjà existant !

Chaines Youtube de quelques joueurs d'exteel :
http://www.youtube.com/user/FunnyDreamzz
http://www.youtube.com/user/lK4MIK4Z3
http://www.youtube.com/user/riverdragon777 ( il montre le gameplay des sets d'armes les plus usités , je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ses vidéos ! ).
http://www.youtube.com/user/FIVESTAR1128 ( Gameplay de toutes les maps de LastStand )
http://www.youtube.com/user/EXORCIST4516
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés