Exteel (Jeux MOBA)

[Actu] NCsoft cesse l'exploitation d'Exteel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2010 à 10:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible depuis fin 2007, aujourd'hui Exteel « n'est plus viable financièrement ». NCsoft annonce donc la fermeture définitive des serveurs dès le 1er septembre prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, ce n'st totallement vrai, une fois équipé, il fallait quand même une certane maitrise surtout à haut lv, seule l'armure Balistik qui était achetable uniquement via Ncoins été légèrement au dessus.

Les armes de mêlée demandait plus de maitrise mais étaient vraiment plus efficace, malheureusement, étant plus spécialisé dans les armes à distance, j'avoue m'être fait souvent lyncher par des joueurs aguérris.
Ok sympa la logique pour ce type de jeu.
Ca doit être trop difficile de modifier le gameplay et le système de connexion et d'en faire un titre multi à l'instar d'un counter ou d'un team fortress.
D'un autre coté c'est normal qu'un jeu qui n'est plus rentable soit interrompu, l'entreprise ne va pas faire tourner le jeu à perte pour faire plaisir à une poignées de joueurs...
Ah mais nooon pas celui llaaaaa ! Un des casual games les plus funs de ses dernières années pffff. Si ils avaient fait un peu plus de communication autour de ce produit on en serrais pas la....
Je suis d'accord, c'est un bon jeu pour ce defouler!! Moi qui ne suis pas accrocs aux jcj là j'ai trouvé beaucoup de plaisir.
Sinon le jeu n'est pas basé vraiment sur ton équipement c'est beaucoup plus statégique, surtout la façon de si prendre pour tué l'adversaire et là c'est un réel plaisir.
Enfin bon dommage!!
Dans un monde idéal ils fileraient à la communauté la partie serveur ainsi que la partie clien. Vu qu'il ne font plus aucun bénéfice avec ce jeu rien n'est perdu, par contre ils gagnent une bonne image auprès du public. M'enfin je suis bête qui se soucis de son image publique quand on à les actionnaires dans sa poche.

PS: vous êtes pas obliger de répondre à ce gros troll velu
Sa fait mal quand on a 2000h de jeux lol.
Sa restera pour moi comme un mmo exceptionnel , un gameplay unique , le meilleur mmo de mecha ayant jamais existé.
La seule raison pour laquelle exteel s'est arrété est NCSoft qui n'a plus donné aucune MAJ pendant 1 an, et les serveurs qui crashaient tous le temps ce qui au final a fait que beaucoup de joueurs ont arrêtés pendant cette année, pour AION en plus ...

Ce jeux avait vraiment un énorme potentiel )=.
Le seul FPS qui ne me filait pas la migraine

Depuis la disparition de gunbound-europe tous les jeux en ligne suivent le meme chemin tout en ayant une durée de vie de plus en plus limitée et ce n est que le début, décidément je n aime pas cette époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés