Need for Speed World Beta

Répondre
Partager Rechercher
Nan, c'est Open beta, mais t'as le starter pack a 20$ pour commencer 1 semaine avant les autres avec un véhicule spécial.

Sinon le jeu en lui-meme est sympa, pendant 1 heure. Le temps de se faire 1 course multi + 1 course AI, apres ca soule ^^
Message supprimé par son auteur.
Ok.. alors tu peux nous expliquer un peu? lol.. c'est normal qu'en ce moment je peux pas me connecter?

Je me connecte et tout, le jeu se lance, ensuite quand je vois ma voiture je peux pas cliquer sur Enter World et la le jeu ferme et ca me dit que je me suis deconnecté du serveur.. pourquoi ca dit : "Servers are up and running" si je peux pas jouer? XD

Pourquoi les gens disent que j'aurais pas du louer une voiture (en fait j'en ai louer même 2 XD) si dans 3 jours le jeu va wiper?! moi je croyais que c'était ca le but de la beta, essayez les voitures etc.. LOL

T-k moi c'est BEN7 alors addez-moi! si vous voulez courser contre ma Porsche XD
T'as pas de chance.. c'est quand même cool comme need for speed à la MMORPG LOL.. mais bon.. vivement la final release! parce que bon.. faire 500 courses pour avoir une voiture a 200 000$ et tout recommencer quand la final release va sortir.. c'est un peu nul ouais

Y'en a qui disent : Hey tu a tout dépensé tes points pour louer une voiture 24h c'est nul!
Moi je leur répond : Bah quoi c'est pas à ça que ça sert une beta, essayer les voitures? XD Comme ça t'a un avance sur ceux qui n'ont pas été dans la beta.. quand ce sera le temps de choisir les voitures pour vrai tu sauras lesquelles sont bien et lesquelles sont à éviter

Sinon bah en ce moment le serveur est down alors on peut pas jouer même si j'arrive à cliquer sur launch
Unhappy
perso j'ai joué à deux sessions de beta il y a quelques semaines , et bien qu'étant un fan de la franchise ( jusqu'à carbon, j'ai pas aimé les opus suivants ).
Moi je n'ai pas du tous apprécié cette bêta , je ne voix pas l'intérêt de jouer à un mmo pour se retrouver en circuit fermé avec si peux de joueurs, et surtout quand j'y ait joué on ne pouvait tuner sa voiture que en changeant un peux l'apparence mais rien pour les performances ( moteurs, roues ... ).
Bref j'ai vraiment été déçu personnellement , après il y a peut être eux des changements depuis ?
La beta est terminée, là le jeu est accessible à ceux qui ont acheté le starter pack sinon le lancement ouvert à tout le monde aura lieu le 27 juillet probablement à 10 am PDT ce qui fait 19h en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés