6V6 vendredi 23 juillet 2010

Partager Rechercher
Oyé brave gens

Alors que le monde dans lequel nous jouons est souillé par des bus gros comme ça:

http://img441.imageshack.us/img441/9690/phileasmegabus1.jpg

l'envie du beau jeux, de la quintessence meme du skill, du concours du plus gros zizi quoi,

http://img192.imageshack.us/img192/8703/quiqualaplusgrosse.jpg

se fait ressentir au sein de nos troupes.

En tant que leader de la vague rose, je propose un petit event de dernière minute vendredi soir, sortez tous vos team opti beau jeux!

RDV 21h Débarcadère sauvage

règles :

les règles habituelles du 6v6 seront appliquées
mis a part le fait que :

-Pas d'inc sauvage, un groupe voulant attaquer un autre devra /point un membre de l'autre groupe et attendre une reponse.

-Les compos 3 heal pourront retourner en rvr.

-L'usage des étendards n'est pas autorisé.

Seront alignées comme teams : (veuillez mettre vos dispo j'éditerais le post)

Coté ordre

.Anathema?
.LLC
.NPC?
.BKP?
.NL?
Coté Destru

.GN ?
.Legends?
.BLOOD?
.S-R?
Tain tu préviens tardivement ...

On aura des intéressés coté GN mais pas sûr qu'on soit assez pour monter un groupe (beaucoup d'absents chez nous le vendredi).

[edit] j'aime pas trop le /point , l'inc sauvage ajoute un élément supplémentaire à gérer .. bref on en a déjà parlé , si on vient on se soumettra aux règles prévues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si ces raclures de BKP viennent pas, on fera l'effort de venir !
croisez les doigt qu'on ne trouve pas de cyber café d'ici là §
(bizoo a brendok qui apparemment a encore du mal a encaisser un dessechement )
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
(bizoo a brendok qui apparemment a encore du mal a encaisser un dessechement )
Pauv'type j'te #§¬$* pour 3 générations ...

Je suis un Dok de secours , je suis pas sensé prendre des dégats.

Bon ... un début de funky-compo se dessine chez nous.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
[jolie demoiselle.jpg]
Aller venez beaucoup nombreux !
Elle a l'air gentille ta copine ...

De mon coté je ne peux offrir une team opti qu'à partir de septembre/octobre, c'est en préparation. Donc ce sera avec plaisir le moment venu.
sympa ca...depuis le tps que je saoul Les TaTaS pour participer a une soirée 6v6...
on passera peut etre, si on arrive a etre 6 et si j arrive a motivé les troupes, histoire de se prendre qql fessés !!
Citation :
Publié par Chourak
Ah bah tiens on en parlait justement, si on arrive à monter un truc de 6 pas trop moche on essaiera...
putain je pars en vacances le matin...

j'espère que les SR pourront venir, mais pas sûr qu'on ait 6 connectés ce soir là

WTS nain, trés peu servis, TBE, trés polyvalent, capable de jouer PdR, BF, Ingé (sisi), trés bien dressé, consommation quasi nulle en alcool. Seule contre-partie : être a l'écoute de ses conneries. Si intéressé, send Fim.

En tout cas, Vahnn dommage pour le championnat :'(
Quand à NL, ptêtre que oui ptêtre que non ...
Citation :
Publié par Helheym
WTS nain, trés peu servis, TBE, trés polyvalent, capable de jouer PdR, BF, Ingé , slayer (sisi), trés bien dressé, consommation quasi nulle en alcool (send mitmir pour infos ). Seule contre-partie : être a l'écoute de ses commentaires plus qu'intéressant . Si intéressé, send Fim.
là comme ca j'aime bien .
Citation :
Publié par Helheym
WTS nain, trés peu servis, TBE, trés polyvalent, capable de jouer PdR, BF, Ingé (sisi), trés bien dressé, consommation quasi nulle en alcool. Seule contre-partie : être a l'écoute de ses conneries et supporter son avatar de merde sur jol. Si intéressé, send Fim.
Voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés