|
|
Je pense que la modif chafer et arakné va juste être un gros nerf, et qu'on pourra dire adieu aux PA et au débuff. Ou alors une arakné qui débuff 1fois tous les 6tours
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats [Jun. 10]
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ceux qui up 200 auront les points de sorts correspondants au up.
Pour ceux qui après calcul ne possède pas les points nécessaires pour up le dopeul level 6 il faut diamanter. |
|
|
|
|
|
Peu importe, les deux solutions fonctionnent à priori.
|
|
|
|
|
|
Il me semble qu'il a été aboli, ce « pacte ».
|
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
| Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
Très bien, j'ai du louper ça alors, pas de souci dans ce cas.
|
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
|
|
[ Le but de ce topic est de parler du Goultarminator et de sa préparation, ce n'est pas le lieu pour régler vos comptes.
Je déplace le hors-sujet dans une corbeille. ] |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour moi les 2 éléments centraux d'un osa en multi sont : la vita (et les rés mais la vita c'est un bonus quelque soit l'élément de frappe de l'adversaire alors que les rés en 4vs4 y a forcément un adversaire qui tapera dans ta faiblesse) et le fouet (donc la force), si tu es en 1/2 sur ton CaC ça fait pas de mal aussi mais ton but premier est de survivre et de foueter. EDIT : en image ça donne ça avec une exo PA et une exo PM http://dofusbook.net/Diablotus/Goulta,1 (full parcho carac, 150 en force, donc 49x3 points investis dedans, tout le reste en vita) => un tank qui n'a qu'un but : encaisser et foueter. (tu es en 1/2 sur 1/50 avec ton tutu +19, si tutu +17/18 il faut une rasboulaire). Dia |
|
|
|
|
|
http://dofusbook.net/Diablotus/Goulta,1
+46 CC avec un tutu +20 donc avec un +19 il est à +45 CC donc 1/2 CC sur 1/50. La myco est donc jouable. (Pour ceux qui ont la flemme de voir le lien : 7 CC sur le kim, 4 sur la myco, +8 pano krala complète, 3 CC sur le voîle, 4 CC sur les circus => 26 CC, un tutu +19 CC plus tard et hop +45 CC). Concernant les rés elles sont très importantes mais en multi pour moi rien ne vaut la vita pure et simple, les 4 adversaires tapant dans tous les éléments. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Toutes les teams auront sans doute du debuff, donc faut pas trop tout miser sur le Sacrifice.
|
|
|
|
| Libleyt / Light-Zeus |
| X-Shadow-Blight |
| Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
De toute facon le sacrieur ne sera pas coupler à L'osa NAH
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
donc je vais aller voir la fée du sommeil ^^