[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je peux me charger de l'organisation, pour la date.. disons ce week end? j'ai cru lire que tarzen etait dispo en week end.. il est tard jsuis fatigué jdis peut etre des conneries (qui a dit comme d'hab?).

Les compos, j'avais choisit de mettre dans un premier lieux ceux de sexypapy mais je pense qu'on peut tout faire d'un coup.

Donc si quelqu'un, allez au hazard, slater, me fait une liste de teams a faire combattre je veux bien aller chercher les combattants, organiser les combats et les paris (chaque travail merite salaire, non? bon ok.. pas de paris..).

Les horraires.. en soirée semble le mieux, a partir de 21h en principe tout le monde a mangé et josephine c'est le lundi donc en week end on sera tous concentrés ! Mais si on doit faire plein de compos 21h fait peut etre un peu tard, on se laisse emporter par le jeu et on ne voit pas les heures passés !

Donc, soit a partir de 15h (tout le monde est reveillé? les gouters sont pas avalés mais le ptit bol de cereale du matin fera l'affaire !) et on continu le temps qu'il faut, tout en pouvant faire autre chose a coté vu qu'on va surement pas tous jouer en meme temps. Soit 21h et on essaye de boucler ca en 2-3h pour pas finir trop tard. Soit on etale ca sur deux soirées, genre samedi dimanche. Faut voir selon les disponibilités.

Je tiens quand même a rappeler a (une?) certaine(s) personne(s) qui passe(nt) ici que c'est pas parce qu'on est pas avec son pote ou qu'on est pas avec ayrog qu'on va pas gagner et qu'il faut raler, c'est pas seulement une personne qui choisit sa team de roxor et qui va affronter du sud americain, on a choisit d'equilibrer les teams, c'est un choix fait a plusieurs et pour le mini tournois on fera comme ca et faudra pas raler §§ (il se reconnaitra, je l'espere, mais j'ai pas voulu le montrer du doigt pour pas faire de debat inutile.)

Pour ce qui est de l'enu.. slater tu es le bienvenue, j'ai vu the-marketer s'ajouter au wiki sans le dire a personne (du moins pas de trace ecrite sur le post), ca me plait pas trop, donc je prefere ne pas le compter.

Si il y a un panda qui veut jouer aussi, ca serait bien de doubler un peu les classes, j'ai eu l'occasion de jouer mon panda (bi-back) lors du minitournois precedent, si hoegaar (désolé si je sais pas ecrire ton pseudo) ou un autre veut bien prendre ma place je serais content de la lui ceder histoire de voir comment il joue.

Cette fois je ferais participer mon ecatte (tokeii), ayant laissé ma place a louisecaterre la fois passée, si il vient jouer aussi on se fera un combat sur deux ^^.

Bref je vais dormir, mais jsuis chaud pour ce week-end si y'a des intérréssés !
Bonjour,

Petit rappel des dates :
- le 11 août, formation des équipes avec les selectionnés.
- le 13 août, début du tournoi

Soit 2 jours pour former les 3 équipes. Je me rappelle l'année dernière le bazar que ca avait été pour faire les 4 équipes, on a même faillit aller au tirage au sort pour les compo.

Donc pour moi, ces mini-défis d'entrainements sont nécéssaire pour juger la compatibilité des classes entre elles. Après oui, le fait de connaitre les selectionnés sera un plus sur ces 2 jours, mais le but de la manoeuvre est de tester les synergies entre les classes.

En tout cas, je serais dispo ce week end au cas ou.

Chocoku
Y'a eu du bon et du mauvais dans cette soirée.

+Le truc bien, c'est que cette année on semble un peu plus motivé: y'a du monde de présent, des spectateurs, bref ça bouge et c'est plutôt sympa à voir.

-Question combats, difficile de se faire une idée précise à cause de la map, trop petite pour que les spécificités des classes s'expriment pleinement. Tout le monde était à portée de tout le monde, donc exit la tactique, et coucou regarde mon ougarteau dans tes dents. Effectivement, comme beaucoup de monde, j'ai eu l'impression que le panda sortait du lot, mais c'était aussi du au fait que tout le monde était placé comme des sardines en boite, ce qui favorise beaucoup ses capacités de placement.
-Question stratégie, sans faire mon frustré aigri, je reste vraiment sur ma faim Je regardais surtout le jeu Bell pour me situer (il/elle s'en est bien sorti d'ailleurs), mais je regrette de pas avoir pu observer des joyeux coups tordus, de la bonne entrave, etc, bref dommage.
-Question ambiance... Bah c'est Menalt, paye tes egos et tes boulets (Deux ou trois imbéciles qui viennent polluer les chans : tous ceux qui ont déjà organisé des events connaissent ça, hélas).
-J'aurais bien aimé participer avec un mode full entrave, pour voir ce que ça donnait ^^

Bref, à refaire et à améliorer.

Bientôt en vacances, donc bientôt dispo.

Enfin, Merci Eles' d'avoir tenté de mettre un peu d'ordre dans ce bazar, tu roxx =)
Si j'ai bien compris, les "soirées défi" sont utilisées pour tester les équipes proposées ? Ou bien servent-elles également à constater les jeux des uns et des autres ?
Je dis ça car j'ai lu que 2 ecas étaient déjà en liste, j'aurais aimé tenter ma chance tout de même.
Bon par contre, je ne serai totalement dispo qu'à partir de mercredi.


Je vais rapidement présenter mon eca, histoire de.
Niveau 194, orientée force-cc, parchottée partout sauf en intell (oui, j'aime pilou), je suis en train de crafter le voile et les anneaux ventouse, qui augmenteraient pas mal ma po (je suis à 5 pour l'instant) et augmenterait ma force de frappe en râpeuse (quitte à ôter de la po, autant faire mal).
Hmm. Voilà en gros.

Et je vais répéter ce que beaucoup ont dit, mais je salue les initiatives des organisateurs, Ecaflip seul sait que sur Ménalt, un event est compliqué à tenir.
Salut à tous,

Comme l'an dernier je me présente au tournoi, on verra bien ce que ça donne, je n'étais pas dispo pour les défis mais bonne idée et j'essayerais d'être là pour la prochaine fois, en semaine de préférence tout de même.

Pour ce qui est des équipes, j'imagine que le 4vs4 est intéressant avec une team full dégâts du style Iop/Eca/Sram/Panda même si c'est pas hyper hyper tactique je le reconnais !
Sinon comme pour l'an dernier, une team "silence" avec Crâ/Xel/Enu/ et je pensais à un Feca pour compléter la liste, avec un mode de jeu d'entrave maximale qui permettrait au moins d'assurer le match nul, et qui peut largement faire la différence sur une grande map, le feca permettant d'assurer sur map cac avec ses coéquipiers en mode dégâts.
Et pour la dernière une team "invocations" avec Osa/Sadi/Eni/Sacri, avec des invocs qui foutent la merde le temps de booster le sacri et de le soutenir au max en jouant cible par cible avec un maintien à distance des autres adversaires.
Citation :
Publié par Sweetman
Salut à tous,

Pour ce qui est des équipes, j'imagine que le 4vs4 est intéressant avec une team full dégâts du style Iop/Eca/Sram/Panda même si c'est pas hyper hyper tactique je le reconnais !
Sinon comme pour l'an dernier, une team "silence" avec Crâ/Xel/Enu/ et je largement faire la différence sur une grande map, le feca permettant d'assurer pensais à un Feca pour compléter la liste, avec un mode de jeu d'entrave maximale qui permettrait au moins d'assurer le match nul, et qui peut sur map cac avec ses coéquipiers en mode dégâts.
Et pour la dernière une team "invocations" avec Osa/Sadi/Eni/Sacri, avec des invocs qui foutent la merde le temps de booster le sacri et de le soutenir au max en jouant cible par cible avec un maintien à distance des autres adversaires.
Malheureusement, tes équipes ne me semblent pas équilibrés.
La 3ème est largement plus forte puisqu'elle combine tout les avantages, au détriment de la 2ème qui me parait très faible (pas trop de frappe, et le jeu en mode "silence" est très aléatoire avec le calcul de l'esquive).
De plus la 3ème équipe ne rentrerait pas dans le barème de points (37>35).

Sinon nous accueillons ta participation avec plaisir.
Ma proposition n'est pas simple à mettre en oeuvre, puisqu'elle nécessite la participation de pas mal de joueurs.

Puisque le but est actuellement de tester des compositions d'équipe, il serait plus judicieux d'organiser des combats tous les jours, et pas uniquement avec les futurs participants. Un 4 vs 4 regroupant des joueurs 19x pas forcément optimisés et sans bouclier, permet tout de même de juger les forces, faiblesses et combos des différentes compositions.

Là tel que c'est parti, on va tester une ou deux fois chaque composition avec les plus forts (en 1 vs 1) du serveur. Je préférerais avoir un échantillon plus large, et ça passe par plus de testeurs.
Je n'avais effectivement pas connaissance de ce barème, au temps pour moi !
Cela dit, celui de Dy Seath reste officieux du coup il faudrait un petit coup de reins d'AG pour qu'on puisse y réfléchir plus en profondeur !

Et d'accord avec toi Elys, rien n'empêche de lancer des défis 4vs4 tous les soirs pour les motivés, avec un point de RDV peut être avant de trouver des maps intéressantes ?
Bonjour , C'est Ayrog , Je tiens tout les gens de mon serveur au courant , je ne participe plus au tournois Oragnisé cet été " Goultarminator II" , à ce qui parait , je cause beaucoup de problèmes dans les teams , comme dis certaine(s) personne(s) , Pour plus troubler les entrainement de Notre serveur , et plus dérranger les gens qui ne veulent pas de moi , je tiens à ne plus participer.
Il y'a bien des sacrieurs trés bons sur notre serveur , Comme FLEAU , aprés, je n'ai jamais vu d'autres faire du pvp , Bref , Bon tournois pour notre serveur , et j'espère qu'on va l'emporter cette année.
Cordialement Ayrog.
Moi y'as pas de soucis pour des entraînement le soir je suis dispo . Sinon je pense que on va rencontrer le même problème que l'année dernier avec l'énu ça me parait compliquée personne a un énu a présenter :s ?
Bon bah, soit ayrog a mal comprit la personne que je visais soit jme sent viser pour rien.

Reste plus qu'a voir si FLEAU se presente, si il est dispo pour des defies (il a un ego surdimensionné, j'aimerais franchement pas etre dans son equipe m'enfin, on fait avec ce qu'on a), sinon j'ai vu une sacri qui s'en sort bien, Hemati un truc du genre, souvent présente sur la map aggro, certes nv 198 mais au goultar on est tous lvl 200 ! Faut voir avec si il/elle est dispo pour les défies et si il/elle se presente en tant que sacri.

Pour l'enu, marketer a beau te dire qu'il se présenteras, il a rien dit ici donc je ne le compte pas pour le tournois et j'espere que slater sera dispo ce week end.

J'ai pris en note le fait que Kank et Kaehnwa voulaient participer, donc y'aura 3 représentants ecas et 2 cras, ca va etre marrant on va faire plein de défies pour tester toutes les teams en essayant de faire jouer tout le monde !

Sweet, le week end en soirée c'est mort pour toi? Faudra voir si tarzen pourra venir alors..

Reste le sram a trouver, je sais pas si love sera dispo ce week end mais je crois que Tom-vekk (anciennement drones) est en vacances.

Elys je te suis parfaitement, moi j'aimerais bien qu'on face des défies 4vs4 plus régulierement, meme avec des persos moins optimisés, mais le but est quand meme de voir les "meilleurs", qu'on fasse d'une pierre deux coups (tester les teams ET les joueurs).

Ps : Pour les regles, disons :

_ Pas de chafer/arakne ne savant pas ce qu'ils vont devenir.
_ Cac a une main pour tout le monde, vue qu'on sera tous sous bouclier la bas en théorie, mais on est pas tous haut gradé, donc peut etre cac a une main mais SANS bouclier juste pour nos déffies? (c'est une idées, je sais que certaines personnes ont mis des heures a taneila pour meriter leur bouclier et tiennes des heures en places au zaap pour pas qu'on leur vole!)
_ Pas de flood ou de commentaire inconstructif hors spectateur (quand on sort du combat on fait pas de remarque on essaye de pas parler pour que tout le monde voit les prochaines teams et personnes qui iront combattre)
_ J'ai plus d'idées mais ca fait classe d'avoir plein de regles, ca fait genre officiel§§

J'attend vos avis.
Mouais bon voilà on m'appelle j'me présente j'suis Marketer donc o/

J'ai tenté le PvP il fut un temps, mais j'ai été dégouté par l'écart entre les races... m'enfin chaque serveur devra se taper toutes les classes.

Sinon pour les défis ça va etre dur pour moi sachant que j'bosse le soir/nuit mais why not les jours de repos.

Et enfin pour les teams, difficile d'en prévoir sachant qu'AG risque restreindre certaines combinaisons... wait and see !
Oulah difficile en effet, y aura toujours le moyen peu fair play du mulage d'ailes mais beurk
Au pire une Az'tech ça reste la meilleure arme 2 mains mébon en PvP Multi s'tellement mieux un Garteau ou un Rhyzome
Voici un récapitulatif des teams proposées jusqu'ici. Certaines dépassent le quota de 35 points proposé par Dy-Seath, mais vu qu'il n'y a rien d'officiel, on peut toujours les tester. J'indique également la page où l'idée a été postée, afin de retrouver facilement l'argumentaire éventuel.


Jisatsu, page 6 :
A : Eni – Enu – Sram – Feca (31 points)
B : Osa – Sadi – Eca – Crâ (33 points)
C : Sacri – Panda – Iop – Xel (35 points)

Gourette, page 7 :
A : Enu – Sram – Feca - Eni (31 points)
B : Sacri – Panda – Osa - Eca (37 points)
C : Crâ – Xel – Iop - Sadi (31 points)

Sexypapy, page 13 :
A : Osa - Panda - Crâ – Sram (35 points)
B : Eni - Sadi - Eca – Xel (33 points)
C : Enu - Feca - Sacri – Iop (31 points)

Variante de Slater, page 13
:
A : Enu – Sram – Crâ - Osa(32 points)
B : Iop – Xel – Eca - Sadi(30 points)
C : Sacri – Eni – Panda - Feca(37 points)

Slater, page 17 :
A : Sacri – Sadi – Crâ - Xel(34 points)
B : Enu – Sram – Osa - Feca(31 points)
C : Panda – Eni – Eca - Iop(34 points)

Mc-cuidado, page 17
:
A : Panda – Eni – Feca - Iop(34 points)
B : Sacri – Eca – Sadi - Enu(32 points)
C : Xel – Osa – Crâ - Sram(35 points)

Ce qui fait quand même déjà pas mal de variantes à tester. On se donne rendez-vous quelque part ce soir, vers 20h-21h ? Comme dit précédemment, dans un lieu tranquille et non agressable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés