|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Et faire péter avec des pa age (voir age simple mais ça doit être plus long) c'est pas moins coûteux pour le même résultat ?
|
|
|
|
|
|
Vu que certaines runes passent avant que le PA saute, autant payer un peu plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
je voudrais savoir par curiosité si qqun s'était déjà tenté à FM un gelano %rés ? En passant quel serait le max théorique et le max pratique ? Marchi
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
| Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
Si ça peut t'aider j'ai déjà vu des 7 et 8% res. Quand au max théorique je ne sais pas le calculer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D'accord, merci de m'avoir éclairez j'ai réussi un Gelano 10 agi 1 PO 1 PA , mtn je voulais savoir si il était possible de réaliser un Gelano 1 CC 1 PM 1 PA ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pourtant 17, j'ai déjà vu un screen montre un gélano pa/pm/cc. J'édite si je le trouve.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une histoire de %, oui. Le taux de passage d'un CC sur un gelano étant estimé à 1%, en passer 2... C'est possible, oui, en théorie.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
C'est possible en effet, apparement y'aurais une possibilité de faire un SN sur la remise du PA
Ca m'est déjà arrivé également, ainsi qu'a plusieurs de mes connaissances. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
bonjour! Dans l'optique de me forgemager un gelano + 3x force j'ai déjà acheté un gelano et une rune GA PA, mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant :s
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|