[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Prendre des Do pour faire sauter était une mauvaise idée: ça bouffe de 20 dans le puits au lieu de 4. Il fallait continuer avec les runes Ré Per Eau.

Sinon 4% c'est pas beaucoup de chance, je pense.
D'accord, je réessayerai un jour...avec BEAUCOUP de sous x)
Citation :
Publié par Cococlapinou
Vu que certaines runes passent avant que le PA saute, autant payer un peu plus.
Il me semble que les runes ne comptent pas dans le puits si?
Pis ca devrait pas sauter lors du passage des ré per?
Citation :
Publié par Chose-Humide
Hello,

je voudrais savoir par curiosité si qqun s'était déjà tenté à FM un gelano %rés ?

En passant quel serait le max théorique et le max pratique ?

Marchi
Trop dur de relire les post du dessus? Ca en devient désespérant...
Bonjour, j'ai effectué une ptite recherche mais sans succès ... Et je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic

J'ai déjà vu des Gelano + 10 agi + 1 PM + 1 PA

Je voulais savoir comment faire pour obtenir ce résultat ? J'ai pensé à prendre un Gelano vierge, monté + 10 agi avec des Ra Age tenter le PM et ainsi de suite ...
C'est la technique oui. On prend un gelano (vierge ou non, ça ne changera rien) et on passe 10 agi (à la ra ou à la pa, là ne je saurais conseiller comme il faut) puis on tente le PM. Si ça passe, on tente de mettre le PA et si ça ne passe pas ... on re-commence.

C'est la même technique pour le gelano PA / PO / CC : on passe le CC, on tente le PO, s'il passe on tente le PA sinon on re-commence la boucle.
D'accord, merci de m'avoir éclairez j'ai réussi un Gelano 10 agi 1 PO 1 PA , mtn je voulais savoir si il était possible de réaliser un Gelano 1 CC 1 PM 1 PA ?
Citation :
Publié par Crisis
D'accord, merci de m'avoir éclairez j'ai réussi un Gelano 10 agi 1 PO 1 PA , mtn je voulais savoir si il était possible de réaliser un Gelano 1 CC 1 PM 1 PA ?
CC+PM = un poids de 120.

La limite étant apparemment de 101, ce ne sera pas possible.
Pas de chance pour moi cette fois çi ... Après 125 Rune Ga PM rien du tout

Dire que j'ai réussi 2 exo PO et 1 exo PM en une semaine avec moins de 50 Runes, la chance m'a quitté je crois
La GA Pme ayant un PWR de 90 et la Cri ayant un PWR de 30 c'est impossible.

En revanche un gelano PA / PO / CC est faisable (la PO ayant un PWR de 51 et la CC un PWR de 30). On pourrait même (théoriquement) faire un gelano PA / PO / CC / DO.
Citation :
Publié par Squeez
La GA Pme ayant un PWR de 90 et la Cri ayant un PWR de 30 c'est impossible.

En revanche un gelano PA / PO / CC est faisable (la PO ayant un PWR de 51 et la CC un PWR de 30). On pourrait même (théoriquement) faire un gelano PA / PO / CC / DO.
l'ancienne fm ca marchais pas comme ca, c'est ca le pb.
Par exemple, on pouvait avoir 3cc sur un gelano (assez rare, mais largement faisable si on avait les moyens), mais le plus courant restat le 1 et 2cc.
Alors qu'aujourd'hui, avoir 2cc relève de l'impossible.
Pourquoi est-ce désormais impossible ? Deux CC ça donne un PWR 60 et il n'est dit nul part qu'il était impossible de mettre 2CC (contrairement à 2PA). Ou alors tu parles plutôt d'un inimaginable ? Si le % de passer un CC est égal à 1% ça donne une chance sur 10.000 si je me trompe pas. Enfin je chipote sur les mots !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'était pas un SN, c'était un EC banal, sauf que, cette fois, le PM s'est fait la malle(alors qu'il l'avait jamais fait avant).
le sn est impossible il me semble, par contre, il apparait que le ec peut donner la perte du pm, mais ca reste assez rare generalement.
Dégoûté ? Tu ne peux pas être autant dégoûté que moi qui ai passé 60 runes sur un gelano avant de voir un PM apparaître et ... repasser une rune PM par derrière, par automatisme. Adieu PM .

Ce genre de connerie là ça arrive. Ne t'es-tu pas tromper de rune au moment où tu as cru passer une GA PA ? Enfin ce n'est pas la première fois que cebug arrive donc il doit y avoir un taux très bas de perdre le PM. De l'ordre de ... 1% justement ?
bonjour! Dans l'optique de me forgemager un gelano + 3x force j'ai déjà acheté un gelano et une rune GA PA, mais j'ai aucune idée de ce que je dois faire maintenant :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés