[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Slater

Déjà tu analyses en supposant une orientation d'une classe (cra et sram terre), ce qui ne sera pas nécessairement le cas donc un peu risqué.

Baser tes dommages sur le sram est extrêmement risqué du fait qu'il est facilement immobilisé (ou neutraliser) une fois plus invisible (enu, cra, pandawa, ...). Et comme ton équipe ne propose pas de classes qui placent les persos, je pense que ton équipe n'est pas viable.

L'enutrof, je le trouve plus utile dans la team que je propose. En effet, les sorts corruption/retraite anticipée permettent aux 2 roxeurs de l'équipe (iop et sacri) de pouvoir taper au cac à coup sûr durant 2tours, ce qui assure un potentiel de dégat extrêmement élevé et comble donc le manque de PA/soin de cette équipe (à l'aide des points évoqués ci-dessus et d'autres que je ne citerai pas, je vais pas trop alourdir ^^).

@Jor

Bon là je vais avoir du mal à m'expliquer sans faire un autre pavé... .

En gros, je trouve que l'eni est un atout énorme mais qu'en pvp de groupe il est facilement neutralisé en le collant à quelqu'un qui tacle à côté d'un mur ou autre (même avec mon iop en 1vs1, les 3/4 des enis j'arrive à les coincer à mon cac).

Et ça c'est un gros problème car l'eni qui est un atout majeur devient plus ou moins inutile. Pour remédier à ce problème, il n'y a pas 1000 solutions. Il y a le pandawa, mais sa possibilité de récupérer la situation dépend de ses PM, donc autant dire que c'est pas très fiable. Et il y a le sacrieur, qui peut le sauver avec transposition, mais ça le prive alors du combo coop/transpo d'une invoc à proxmité des alliés extrêmement utile. Il dispose aussi d'attirance mais si l'équipe adverse joue bien elle évitera cette possibilité. (Et il y a aussi le cra avec flèche de dispersion mais ça ça aide dans une moindre mesure).
Le xelor, lui, évite ce placement facilement avec rollback. Et l'équipe adverse le sachant, elle ne perdra généralement pas ses PA à placer l'eni pour que le xel vire ça le tour d'après, c'est une perte de temps.

Voilà, ça ce n'est qu'une raison et il y en a d'autres, j'évoquerai les 2 plus importantes.


La première est difficile à expliquer alors je prends les extrêmes pour vous faire saisir la chose^^. Si l'équipe adverse tape à 10 000/tour et l'eni soigne à 500/tour, l'eni sert à rien. En revanche, si l'équipe adverse tape à 5000 et que l'eni soigne à 5000, bah ça nous assure presque la victoire.
Ce sont deux situations irréalistes mais je les expose pour vous faire comprendre que individuellement, l'eni est extrêmement utile en soignant les alliés. Le xélor, pareil, ça diminue les dmg/tour de l'équipe adverse. En faisant ça, ça renforce encore plus l'utilité de l'eni dans l'équipe.
En gros tu peux visualiser ça comme une synergie entre les 2 classes. L'eni est utile, mais rajouté au xelor, il l'est encore plus.

La deuxième: généralement, recevoir un bonus de 2PA est beaucoup moins utile que 4PA (car souvent les joueurs sont équipés de manière à placer pile poil 2 cac, et donc +2PA ça sert pas à grand chose). Donc je trouve plus intelligent de placer 2 donneurs de 2PA dans une même équipe que les répartir au sein des 3.

Je suis fatigué donc j'arrête là, n'hésitez pas à me poser des questions ou à proposer de meilleures combinaisons. Je ne prétends aucunement que celle que j'expose est la meilleure, mais par contre elle est clairement réfléchie.

Je suis d'accord sur le fait qu'on pourra mieux débattre une fois qu'on aura connaissance des participants, d'ailleurs je propose que ceux qui sont intéressés par la composition des équipes se retrouvent IG pour discuter plus fluidement (après la sélection des participants peut-être, ça sera plus facile d'élaborer des stratégies une fois la connaissance de l'orientation des classes).
Pour enu..... faudrait que quelqu'un puisse convaincre skate? mais a ce que j'ai cru comprendre il est dégoûté pour le nerf exo.. Et sheldon pas de nouvelles.

Et je suis même pas sur qu'il gère le tr , vraiment problèmatique s'il manque un perso c'est une team aux oubliettes..!

Idem pour sram love veut pas le faire et tom-vekk j'en sais rien.
Bonsoir ,

Alors moi je vois en représentants pour notre serveur :

-feca , Jisatsu , il joue bien et bon stuff .
-ecaflip , louis eca terre alias eca-mystery , bonne connaissance du pvp .
-pandawa , j'aurais penser au pandawa à -regulatOr- ou Ougah-Saga , ils peuvent avoir un stuff sur abusé , de même niveau skill .
-eniripsa , j'aurais pensé a Oo-lutty , malgres sa mauvaise reputation de hackeur , il gere bien le pvp .
-sram , Scheyen (je ne sais pas sil joue encore mais en son temps personne ne rivalisait avec) ou alors loveyourdeath .
-sacrieur , on a le choix je pense , Ayrog même si les exo nerfé , FLEAU , Peki-Saga , etant donné que ce sont les seuls de menalt a depassé les 6000 pdv a ce que je sais et ils ont au moins 1 exo ce qui peux aidé ainsi que full dofus .
-osamodas , sa-yan , j'ai adoré ses combats pvp , il gere enormement , chocoku aussi je le reconnais , death bof pas à leur hauteur , ballerog peux aussi être bon dans ce rôle-ci .
-iop , je dirais toiine , même si sa reputation est pourrie , c'est un bon joueur et il gere bien sa classe malgres ce qu'on dit de lui !!
-xelor , mys-tic est tres fort et assez redouté , ainsi que high-hope et regulator .
-sadida , morkof est celui qui est le plus apte à ce poste .
-crâ , Prince-Saga , ca me semble être le mieux placé a ce post , il à même battu Miss-Nami et tous les autres je crois , stuff de fou et full skill/dofus .
-enutrof , sheldon-souray sans hesiter meme si exo nerfé il reste THE enu de menalt .


Avec ces personnes nous devrions avoir toutes nos chances .
-crâ , Prince-Saga , ca me semble être le mieux placé a ce post , il à même battu Miss-Nami et tous les autres je crois , stuff de fou et full skill/dofus .

je me suis jamais battu contre lui et je l'ai encore moins vus faire du pvp :x
@-belldandy- tu ne dois pas être souvent en[-1/0] alors . Toutes les personnes citées ont été vu là-bas , je parle d'avant la 2.0 car comme celà à été signalé , il y a beaucoup moins de pvp depuis , les gens découvrent frigost .

Après celà reste mes choix et j'ai essayé de les justifié au maximum d'après les divers spectacles que j'ai vu .
Par exemple je t'ai déjà vu perdre contre Kzu à 2 reprises alors que Prince-Saga non et Kruska une seule fois par manque de chance .

En se basant sur divers combats on peux juger de la capacité de jeu de certains . Je ne cherche pas à te dénigrer , je justifie juste mon point de vue . Pour le complété il suffit de faire des recherches sur Google si tu désires voir telle ou telle personne jouer .
Exemple : Prince-Saga , Mc-toiine , et d'autres grands joueurs ont des vidéos sur les hébergeurs et c'est assez convainquant pour aider à faire son choix .


A bon entendeur , salut .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Firepvp
blah
Si on pouvait arrêter de se pourrir/dévaloriser/etc ca serait pas mal et beaucoup plus constructif. Tout le monde peut candidater (je l'ai bien fait, pour le fun, alors que je suis plutôt dans la catégorie "petit poucet chiant").

Là, on parle de PvP 4 vs 4, et je pense que ça change énormément la donne surtout à cause des possibilités d'associations extrêmement variées. Alors, oui, tous ceux qui sont cités sont tous très bons en 1 vs 1, avec du skill et du stuff. Mais j'attends de voir comment tout le monde se comporte en multi (vivement quelques ptits défis).

Rien que pour le Crâ, je me demande bien comment j'orienterais mon jeu quand on se fera nos ptits défis (entrave/team boost plein pot, mix entrave/dégats, gatling planquée à l'autre bout de la map, etc).

En outre, tant qu'on ne saura pas comment seront nerfées les CC invocs, on a une grosse incertitude sur les tactiques à mettre en place. Si ça se trouve, le CC invoc deviendra inutile ou presque, d'où un changement de stuff pour redescendre à 1/50 au lieu de 1/60, plus transfert des points de sorts des invocs vers d'autres sorts.

Bref, relax, arrêtons de nous bâcher inutilement, toute candidature est bienvenue.
Citation :
-feca , Jisatsu , il joue bien et bon stuff .
-ecaflip , louis eca terre alias eca-mystery , bonne connaissance du pvp .
-pandawa , j'aurais penser au pandawa à -regulatOr- ou Ougah-Saga , ils peuvent avoir un stuff sur abusé , de même niveau skill .
-eniripsa , j'aurais pensé a Oo-lutty , malgres sa mauvaise reputation de hackeur , il gere bien le pvp .
-sram , Scheyen (je ne sais pas sil joue encore mais en son temps personne ne rivalisait avec) ou alors loveyourdeath .
-sacrieur , on a le choix je pense , Ayrog même si les exo nerfé , FLEAU , Peki-Saga , etant donné que ce sont les seuls de menalt a depassé les 6000 pdv a ce que je sais et ils ont au moins 1 exo ce qui peux aidé ainsi que full dofus .
-osamodas , sa-yan , j'ai adoré ses combats pvp , il gere enormement , chocoku aussi je le reconnais , death bof pas à leur hauteur , ballerog peux aussi être bon dans ce rôle-ci .
-iop , je dirais toiine , même si sa reputation est pourrie , c'est un bon joueur et il gere bien sa classe malgres ce qu'on dit de lui !!
-xelor , mys-tic est tres fort et assez redouté , ainsi que high-hope et regulator .
-sadida , morkof est celui qui est le plus apte à ce poste .
-crâ , Prince-Saga , ca me semble être le mieux placé a ce post , il à même battu Miss-Nami et tous les autres je crois , stuff de fou et full skill/dofus .
-enutrof , sheldon-souray sans hesiter meme si exo nerfé il reste THE enu de menalt .

Heu j'ai fouillé un peu le dawa de regu est une mulavita§ mystic m'etonnerais qu'il participe regu sera pas là, pour lutty on a dejà plus ou moins yopi,mc qui sont en duel, pour fleau t'es au courant que c'est plus le vrai? peki-saga vs aryog.
Pour sheldon rien n'est sur non plus.

Sinon gehkobe alias buzz-woody aimerait je le crois participer en temps que xel.


P.S:
Citation :
vidéos kikoolol sur youtube
merci dude §
Citation :
Publié par Kank
je suis plutôt dans la catégorie "petit chiant").
Fixed.


Sinon, Goulta II, je sais pas pourquoi, je sens que Ménalt va encore finir dans les choux.
Et bon courage Mat :]

*Ayé, j'ai fini mon flood *
oui je l'admet je n'est repris le pvp qu'après l'obtention de mon ocre, il y a quelques semaines et depuis je squattes quand même -1/0 moins depuis 2.0 je l'avoue.
oui j'ai perdu 2-3 fois contre kzu, mais je l'ai battu 5-6 fois.
cra vs cra en 1vs1 ne veut rien dire sa depend de tes cc chaffer....
en 4vs4 c'est une autre paires de manches, la strategie des teams et leur ententes feront toutes la différence....
comparer aux autres cra je n'ai rien pour moi, rien d'exo, mes pano n'ont rien d over fm, je n'ai même pas de pourpre....
seul ma maîtrise de mon personnage fait que je sors du lot....

en faite je retires, tu avais raison sa na pas encore était fixer :x
Citation :
Publié par -belldandy-
kank les annonces des invoques cc ont déjà était faites :x chaffer en cc +1 pa et l arakne ne debuff qu'une seule fois
Ah merci, j'avais pas bien compris. *part réfléchir sur sa répartition de points de sorts*
Ah bah c'est pas une si mauvaise nouvelle sauf si le chafer est toujours aussi.. (intelligent que le dopeul iop ).

C'est pas super mais s'il donne PA 1er tour c'est assez bien et en général l'arakne tuer premier tour donc sa change pas trop et c'est plus équilibré en 1vs1 .

Quand au vidéos j'avoue que ca ne fais pas tout les miennes en particulier un peu fais a la va vite et ma derniere ou je m'étais concentré quel que soit le format daily en veut pas et youtube me pourris terriblement la qualité .
Mais personnellement je suis toujours dispo pour défi ou autres et y'a toujours mon blog ^^


Edit: ne dites pas des noms sans être sur et sans avoir demander au concerné, car pour buzz-woody je suis presque certains qu'il ne voudras pas le faire.
Citation :
Publié par $o$'
pour fleau t'es au courant que c'est plus le vrai? peki-saga vs aryog.
Ah oui c'est vrai ! Il a donné son compte en échange d'un rein.
Peki ne participera qu'avec son crâ normalement, ET c'est AYROG par ARYOG.
Citation :
Publié par -belldandy-
kank les annonces des invoques cc ont déjà était faites :x chaffer en cc +1 pa et l arakne ne debuff qu'une seule fois
C'est déjà beaucoup mieux... Sûrement parce que je joue un Sadida, mais j'ai toujours trouvé que le chafer était une aberration. Belldandy le dit elle-même : crâ V crâ, c'est celui qui cc pas sur la bestiole qui perd... Où est le fun? Sans parler que tout le monde ne peut pas le jouer sans faire d'énormes sacrifices.
Bref, ça a été dit et re-dit, et ça m'a l'air beaucoup plus équitable comme ça.

En ce qui concerne les vidéos... C'est obligé que tu vas voir le joueur comme un Dieu. Ca m'étonnerait fort que quelqu'un qui passe son temps à monter une vidéo y intègre des défaites... (A part ça, je suis friand de vidéos PvP )


Petite question au passage :
Tous les personnage passeront niveau 200, histoire d'équilibrer tout l'bazard. Quid des grades? Rien n'est spécifié dans les règles. Je sais que pour les joueurs sélectionnés, il reste toujours cette horrible pratique qu'est de "muler" son grade, mais personnellement, ça me ferait mal au fi**.
Bonjour à tous,

Je serais présent en tant que Sram pour ménalt, je me présente en bref.
Tom-vekk Sram 200 G10 Démon en mode ougah ou autre cac neutre avec de bonne résistance et quasi tout mes sorts parchotté au niveau 6, Full dofus sauf vulbis, 1/2 partout. Merci à tous de bien choisir le bon Sram
Citation :
pandawa , j'aurais penser au pandawa à -regulatOr- ou Ougah-Saga , ils peuvent avoir un stuff sur abusé , de même niveau skill
J'ai ris.

Tu proposes 2pandas qui pourrait, si les proprios le voulaient, etre super stuff etc, donc tu te bases juste sur la bourse du joueur en esperant qu'il investisse dans sa mule a vulné?

Regulator j'en entend souvent parler, j'l'ai jamais vu perso, je ne serais pas de ceux qui idolates des noms parce que leurs potes leur en a parlé il y'a 2 ans, désolé.

Ougah-saga, pour l'avoir vu en attaque perco, c'est un panda sagesse kikoulader, meme pas si qu'il soit parcho ailleur qu'en sagesse, donc merci mais au lieux de citer n'importe qui, cherche donc quelqu'un qui a fait/essaye de faire ses preuves.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés