Le mur des exploits

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo!! pourtant on a quasiment la même date d'inscription! Par contre moi j'ai arrêté de jouer pendant près d'un an, ça n'a pas aidé!!

En tout cas, nous qui cherchions une personne riche pour sponsoriser nos events *pas taper*

Citation :
Publié par Powalski
Quand j'était chez les 69 VIP 69, y'avais un topic sur sa

Le plus riche, sa collec valait...

37M
Pas étonnant quand on voit le prix des très grosses cartes, il suffit d'en avoir une ou deux et la valeur grimpe très très vite ^^
Moi pas. Et des potes arrêtant UR on été ....généreux avec moi.

Souvent riche va de concert avec radin et je n'y fais pas exception haha

Pour être divinity c'est mini 44M
Citation :
Publié par Orion
Pas besoin de faire un autre topic, ça rentre plutôt pas mal dans le cadre de celui-ci...

Allez je me lance alors pour mon screen, la valeur est correcte mais pas phénoménale non plus.
Citation :
Publié par Serval63
Bon moi qui suis modeste je voulais pas la mettre. Mais si orion commence.
Je poste même pas le mien tellement j'ai honte et que je me sens petit à côté de vous .
Bah en fait j'ai 65% de la collection mais sa valeur n'est que de 685816 clintz. Par contre, en regardant de + près, je vois que vous avez tout les 2 beaucoup de valorisation en carte doubles... Vraiment utile ? Pour ma part, une fois les missions passés, je me débarrasse des doubles...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bah en fait j'ai 65% de la collection mais sa valeur n'est que de 685816 clintz. Par contre, en regardant de + près, je vois que vous avez tout les 2 beaucoup de valorisation en carte doubles... Vraiment utile ? Pour ma part, une fois les missions passés, je me débarrasse des doubles...
Et si elles passent Cr les cartes que tu as vendues ?
Tant pis, mon but principal est d'avoir la + grande partie de la collection, si je l'ai vendue, c'est que je l'ai . Par contre, c'est vrai qu'avec mes 85K clintz vendre une collector m'aiderait à faire ma mission 250K clintz et aussi à avoir les collectors qui me font rêver . Mais bon, sans ça, tu fais comment des clintz ?
Je connaissais pas le "Repaire de Zapatan"... c'est génial.

Vraiment impressionnant ce que fait ce gars et ses applications.

Moi j'suis plus prêt du niveau d'Orion... La collec' de Serval est impressionnante

http://img251.imageshack.us/img251/5432/sanstitregk.jpg
Ah ouais... pas une guilde de rigolos...

Dans ma guilde, on doit être 2 ou 3 à être un peu "actifs" faute de temps...

En tout cas, tes Scopica, à mon avis, c'est un bon feeling.
13:35 ..vous avez gagné par abandon contre PinkHell (12-12) - vos gains : 15 points et 5 Clintz
13:33 ..vous avez gagné par abandon contre Aussie Guy (12-12) - vos gains : 13 points et 5 Clintz
13:28 ..vous avez gagné par abandon contre GS Fighter-99 (12-12) - vos gains : 12 points et 5 Clintz
13:20 ..vous avez gagné par expiration contre ShadowRuben (12-6) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
13:16 ..vous avez gagné de justesse contre toddiefunk (5-2) - vos gains : 17 points et 5 Clintz
13:09 ..vous avez gagné par abandon contre Sbattimento (12-12) - vos gains : 13 points et 5 Clintz
13:07 ..vous avez gagné par abandon contre babalet, l'armee du ruban rouge (12-7) - vos gains : 13 points et 7 Clintz
13:01 ..vous avez pulvérisé boytwopt (12-0) - vos gains : 22 points et 9 Clintz
12:56 ..vous avez vaincu Superskunker (6-0) - vos gains : 22 points et 7 Clintz

Des fois je comprend pas tout !
yo
J'ai pas de screen ni de preuve, mais bon, vous y croyez ou pas.
À mes début (niveau 20 environ) J'avais attein le 80% de victoires, je crois entre 650/700 victoires sur 800, c'est énorme je trouve (dans quartier protégé et la gare centrale biensur, mais quand-même) J'utilisait les fameux dans ce temps Défonce trop ce clan
Citation :
Publié par Serval63
Bon moi qui suis modeste je voulais pas la mettre. Mais si orion commence.

Un jour serval montras trop sa fortune , alors mouraddex jaloux de sa fortune l'égorgea pendant son sommeil :]
sans vouloir vexer, serval l'as déjà mise ^^ (sa fortune) juste en dessous. sa tient dans les 13M je crois.... reregarde, c'est dans le même post que celui que t'as citer
* réfléchis vite et fort*
a moins qu'il n'ai voulu dire montera sa fortune...
bon sans échappatoire ce coup-ci, désoler pour l'interprétation foireuse ^^
Citation :
Publié par PH_mouraddex

Un jour serval montras trop sa fortune , alors mouraddex jaloux de sa fortune l'égorgea pendant son sommeil :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés