Aller à la page... |
Le mur des exploits
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi pas. Et des potes arrêtant UR on été ....généreux avec moi.
Souvent riche va de concert avec radin et je n'y fais pas exception haha Pour être divinity c'est mini 44M |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Faut pas. On est tous passé par une collec valant que dalle. Elle monte avec le temps.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
C'est sur.
je suis bien content de mes 115 scopica. Plus tard j'en vendrai surement |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
J'attends qu'un ami arrête UR et qu'il me file ses cartes...
Joue elo ou TQ |
![]() |
|
|
impressionante? c'est rien dans ma guilde y'en a 2 légèrement plus riche et un a 30M et quelques
|
![]() |
|
|
Ah ouais... pas une guilde de rigolos...
![]() Dans ma guilde, on doit être 2 ou 3 à être un peu "actifs" faute de temps... En tout cas, tes Scopica, à mon avis, c'est un bon feeling. ![]() |
![]() |
|
|
Bon moi je dois etre a 2M ^^
Mais j'ai plusieurs amis divinity dont un qui joue depuis presque 3 ans...il a 67M cash,37000 doubles,3 lyse ... >.< |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Roi / Reine
|
13:35 ..vous avez gagné par abandon contre PinkHell (12-12) - vos gains : 15 points et 5 Clintz
13:33 ..vous avez gagné par abandon contre Aussie Guy (12-12) - vos gains : 13 points et 5 Clintz 13:28 ..vous avez gagné par abandon contre GS Fighter-99 (12-12) - vos gains : 12 points et 5 Clintz 13:20 ..vous avez gagné par expiration contre ShadowRuben (12-6) - vos gains : 27 points et 7 Clintz 13:16 ..vous avez gagné de justesse contre toddiefunk (5-2) - vos gains : 17 points et 5 Clintz 13:09 ..vous avez gagné par abandon contre Sbattimento (12-12) - vos gains : 13 points et 5 Clintz 13:07 ..vous avez gagné par abandon contre babalet, l'armee du ruban rouge (12-7) - vos gains : 13 points et 7 Clintz 13:01 ..vous avez pulvérisé boytwopt (12-0) - vos gains : 22 points et 9 Clintz 12:56 ..vous avez vaincu Superskunker (6-0) - vos gains : 22 points et 7 Clintz Des fois je comprend pas tout ! ![]() |
![]() |
|
|
Ai déplacé le HS sur Gen ici, on retourne aux exploits.
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Hop 10000 combats et 6675 victoires!
![]() |
![]() |
|
bravo
12753 combats dont 7628 victoires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sans vouloir vexer, serval l'as déjà mise ^^ (sa fortune) juste en dessous. sa tient dans les 13M je crois.... reregarde, c'est dans le même post que celui que t'as citer
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour ça que Mourradex a écrit "montras" (avec une faute d'orthographe, certes) et pas "montreras"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A chaque fois que je veux faire un eu d'humour 2 homme se battent de ma faute.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|