Gen, la carte mystère

Répondre
Partager Rechercher
En disant ça je veux dire que c'est surement un montage ou un fake... Mais en meme temps ça m'ettonne car c'est une carte qui a l'air avec des graphismes qui ont ete crée par le staff...
Citation :
Publié par Subz3ro77
En disant ça je veux dire que c'est surement un montage ou un fake... Mais en meme temps ça m'ettonne car c'est une carte qui a l'air avec des graphismes qui ont ete crée par le staff...
En disant sa :

Citation :
Publié par Powalski
Justement -_-

Tu crois que je vais montrer un screen inutile du market que avec des persos qu'on connais ?
Je m'adressais a Treca
powalski c'est toi qui a fait le print ou tu l'a récupérer??

Pour moi c'est un fake, pourquoi?

Fini dans 22h. Je ne crois pas qu'une carte inconnu puisse passez 50H sans être vu sur le market.
Une personne proche de divinity qui clique sur: absent de sa collec l'aurai vu par exemple.
Peut être que le staff l'a délibérement mis dans les persos, qu'un mec l'a eu dans un pack et que le staff l'a retiré après...

@serval : C'est un mec qui l'a mis sur le forum de ma guilde, et comme je sais que c'est certainement pas lui qui a censuré les pseudo, c'est lui qui a trouvé le screen, puis c'est moi qui l'a pris a mon tour
Citation :
Publié par Serval63
Comme l'a fait remarqué sub le Gen parfait début de General cr.
C'était le truc le plus troublant pour moi qui viens d'être élucidé pour moi
Je suis plus troublé par l'image. Surement une fuite ou un leak d'un dessinateur.
En tout cas, le cadre de l'image (qui entoure le blanc) est, en haut, légèrement plus épais que les autres, comme si on avait effectivement collé une fausse image sur de vraies stats ! Et en plus, en zoom, on se rend compte que les stats ont étés reécrites : elles ne sont pas aussi floues que les autres cartes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés