[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ibtl
Voilà Vidar nous a quitter en ce beau jeudi du 14 juillet 2010 snif snif

Je tenais a remercier tous ceux que j'ai pu croiser et que je ne recroiserai car il migre etc mais encore un grand merci à ces elyos

La soirée a heiron vu mémorable en therme de pvp et amusement de mon côter, j'espère que vous ferez de même sur Urtem et que nous recommencerons

Enfin voilà juste pour finir ce message, merci encore est à bientôt sur Urtem pour ceux qui reste et à bientôt dans les abyss pour ceux qui connaissent la route

A bientôt et adieu au autre

PS : Adieu Taiko, sa va me manquer de te voir prendre tes ailes à ton coup et partir aussi vite que l'éclair sur Urtem mais c'est vrai que ton courage est demander chez Origine Online

Oui ceci est une petite boutade qui peut mal tourner mais rien de méchant et péjoratif

Bon vent tous le monde et a se soir. Tokiha
J'ai rendu honneur a vidar jusqu'au bout! J'me suis ruiné pour acheter les tâches qu'il me manquait pour le proc du cœur, et je l'ai réussi au first try a 20min de la clôture du serveur. Vidarien jusqu'au bout!
Moi je suis passé à belu,tuer mes 3 bots habituels (kerba,et etc)
Des bots que nc soft a laissé proliférer depuis plusieurs mois,chacun étant sur un emplacement de nommé.
Des asmos? je n'en ai pas vu,belu une map/faction de merde.
Oulalala j'ai hâte de taper les bots d'urtem,ca va être génial je vais me faire au moins 1500 ap par jour,yeah.
Des larmes peut etre, mais des larmes de joie.
On prend les memes, on en rajoute d'autres qu'on ne connait pas encore, et on recommence...un renouveau.

Au revoir Vidar, et a bientot sur Urtem.

Inch Discordia!!
Citation :
Publié par Xyv
Adieu vidar !!
Vu les echos des rifteurs sur urtem , il y a masse star off qui se promènent à belu
<3
Comment ça se fait ? Les serveurs sont down
Merci à Vidar pour tous ces bons moments et vive Urtem pour toutes les poilades futures!

Un merci tout particulier à tous mes clients de la faction asmo, mon porte-feuille ne vous oubliera jamais.
Bienvenue à tous les respectables consommateurs d'Urtem.
__________________
http://i.imgur.com/L9b1atH.png
J'ai du bosser hier soir jusqu'à 2h30 du mat' donc j'ai loupé toute la soirée rift sur Heiron + abysses

Bye bye Vidar, j'espère que cette fusion sera bénéfique et que les joueurs des factions nouvellement réunies s'apprécieront et feront de ce nouveau serveur un endroit où rimeront bonne humeur, entraide, communication, fun & fair play (oui, je suis un doux rêveur ... )
Qq
Citation :
Publié par Mimiru
Comment ça se fait ? Les serveurs sont down
Nop mais je parlerais du serveur urtem pré-fusion !
Ya des asmos star off a foison ! ( d'après ce qu'on ma dit )
Adieu Vidar. ♥

En espérant que la fusion revitalise les Abysses qui étaient bien désertes ces temps-ci et que les élyséens reviennent en force (parce que, mine de rien, ils nous manquent quand ils sont pas là).
Byby Vidar ! Tin on va devoir retourné en RVR .... serieux les DP vont me manquer !

On a pas que sa a faire de jouer la 3e faction quand même !
A mon tours de dire adieu à vidar..... Et bonjour à utrtem, avec ces elyos tout neuf Espérons qu'eux soient de sortie et qu'on ne soit pas obliger d'aller les chercher à l'instar de leur collègues vidardien spé cache cache ><

Un grand merci pour le dernier RvR à HEIRON ( on me chuchotte à l'oreille que si c'est à heiron, c'est du rift, pas du rvr..... Ha bon???) et pour tout les bon moment passés




http://a.imageshack.us/img823/5498/rvrheiron.jpg





R.I.P Vidar
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/t/taunt/asmoglad.jpg
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le RvR avec 15 cohortes de chaque côté, ça va faire tout drôle au serveur...
15vs15 ? Si un dieu existe on va vite le savoir
Je ne poste que très rarement sur ce forum, mais comme beaucoup ont pu le dire, une belle page de notre serveur se tourne.

J'espère sincèrement que nous retrouverons une mobilisation de la part des Elyos avec cette fusion et que les joueurs ne se découragerons pas afin d'avoir de belles batailles épiques à venir.

Je vous dit donc à tous rendez vous sur Urtem à tous les Elyos et Asmodiens de Vidar.

A très bientôt dans les Abysses.

Cordialement.

Kilith correspondant de la légion Fen IX.
J'ai particulierement aimer ce moment sur le TS


"La un maudit vite y me faut le buff je vais etre un heros"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés