1.3.6 - Ajustement des carrières suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
C'est à la 1.36 la refonte du cultiste ?
Oui avec le PdR, le sort où tu passes de heal à DPS (volonté transformée en intelligence ou inversement)
Citation :
Continuing onwards with our In Development posts for patch 1.3.6, here are several more Career adjustments for discussion. As always, we look forward to your constructive feedback!

Shadow Warrior

  • All abilities no longer have a minimum range.
  • No Respite has been moved, and is now available with 7 points into the Path of Assault. Its effect has been redesigned, and it will now increase all damage that you deal to enemies within 45 feet.
  • Charge Forth has been renamed Powerful Draw, and has been redesigned. This tactic will now increase the ranges of all Path of the Skirmisher abilities.
  • Assault Stance will now also grant Melee Power and Melee Crit based on Ranged Power and Ranged Crit from items.

Engineer

  • All abilities no longer have a minimum range.
  • Runes of Warding has been renamed Trench Fighting, and has been redesigned. This tactic will now increase all damage that you deal to enemies within 45 feet.

Squig Herder

  • All abilities no longer have a minimum range.
  • Sneaky Stabbin has been redesigned, and it will now increase all damage that you deal to enemies within 45 feet.
  • Squig Armor will now also grant Melee Power and Melee Crit based on Ranged Power and Ranged Crit from items.

Magus

  • Daemonic Contract has been moved, and is now available with 7 points into the Path of Daemonology. Its effect has been redesigned, and it will now increase all damage that you deal to enemies within 45 feet.

Ranged Archetype

  • Close Quarters has been redesigned. It will now cause your abilities to build up 50% faster when your enemy target is within feet 20 of you, and no longer has a penalty.
  • Expert Skirmisher has been redesigned. It will now cause your abilities to build up 50% faster when your enemy target is within 20 feet of you, and no longer has a penalty.
nerf des flamby/sorc aoe
Citation :
Publié par Yaark
nerf des flamby/sorc aoe
Je pensais aussi jusqu'a ce qu'un pote me dise sous TS : "woot cool instant AoE sous proc tyran en boucle et à 100m sans malus de dégats" ...
Citation :
Publié par Inambour
Je pensais aussi jusqu'a ce qu'un pote me dise sous TS : "woot cool instant AoE sous proc tyran en boucle et à 100m sans malus de dégats" ...
Bweh mais non. Close quarters réduit le temps de cast si ta cible se trouve dans les 20 feet.
Donc, à moins d'être au CaC, ton proc Tyran stackera pas.
En attendant, enlever un boost de 25% dégâts et le remplacer par +100% dps sur des aptitudes spammables (shattered shadows et fiery blast), pas sûr que l'on puisse appeler ça un nerf....
nan mais ils savent pas nerfer chez mythic ou quoi???

Youhou tous les sosos cac gagnent un perma proc tyrant

Sérieux quoi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Je tiens tout de même à préciser que 20 feet, c'est vraiment vraiment court. Alors, oui, c'est toujours faisable mais suffit que ta cible soit en mouvement et tu peux perdre le bonus (me d'mande d'ailleurs comment ils vont gérer ça...).

Pour rappel, 20 feet = 6,5 mètres. C'est très court.
Citation :
Publié par Belk
Je tiens tout de même à préciser que 20 feet, c'est vraiment vraiment court. Alors, oui, c'est toujours faisable mais suffit que ta cible soit en mouvement et tu peux perdre le bonus (me d'mande d'ailleurs comment ils vont gérer ça...).

Pour rappel, 20 feet = 6,5 mètres. C'est très court.
Dans la grande majorité des cas je me retrouve à taper soit des gens qui me tapent, soit des heals qui cherchent à continuer à heal. Mon soso cac est vraiment un cac, je file même des coups de bâton!

Et si la cible bouge ça veut dire à priori qu'elle me fuit... donc comme je ne cours aucun danger, faire 25% de dégâts en moins (et encore seulement si elle fuit pas loin, sinon je fais au contraire 20% de dégâts en plus...) c'est pas bien grave.
Sérieux, depuis que j'ai le proc tyran, je flood TS pour dire que c'est abusé et là on le donne gratis à TOUS les sosos cac... quel nerf!

Enfin ceci dit c'est pas si mal hein... on continue à nerfer les sosos cac "noobs" (cad ceux qui veulent jouer cac sans avoir le groupe pour), par contre on up les sosos cac de TF. Je vois pas pourquoi je me plains
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Encore heureux qu'ils filent une version non edulcorée au magus.

Parce que bon, déjà c'était limite les dégats sous CQ quelquefois, alors sans j'imagine même pas.

Mais je suis très fan du nearly-instant aoe de la sorc en tyran/m2/cq ... 20 feats c'est pas très loin, mais je pense que c'est jouable... on verra ce que cela donne.


Shooting wif da wind sur le SW, c'était prévisible, à la place de charge forth pour continuer le nivellement des classes à l'identique ( genre kouptou/tueur, GN/brisefer... ) avec des feats identiques.

Par contre, no respite qui s'en va pour faire un miniCQ ... ça va être étrange... Tir au cac c'est magique

Beware les spambots de lileath - barrage au cac sous CQ et proc Tyrant \o/

Vous en rêviez ? mythic l'a fait (enfin, pas encore mais bon )
C'est ca qu'est bon chez mythic, la pertinence de leurs patchs quand on lit leurs patch notes. (Et encore plus une fois en live).

D'une certaine facon (pas de celle qu'il faudrait mais bon), je les adore, ils ont un don
Citation :
Publié par Belk
Bweh mais non. Close quarters réduit le temps de cast si ta cible se trouve dans les 20 feet.
Donc, à moins d'être au CaC, ton proc Tyran stackera pas.
Ouep me suis rendu compte de mon erreur après mais l'idée principale y est et a été relevée par les posteurs au dessus . Note qu'il n'y a plus de pénalité de dmg même en spam bolt @100m et c'est bien sûr là où je voulais (également) en venir.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin ceci dit c'est pas si mal hein... on continue à nerfer les sosos cac "noobs" (cad ceux qui veulent jouer cac sans avoir le groupe pour), par contre on up les sosos cac de TF. Je vois pas pourquoi je me plains
C'est exactement ça. C'est clairement un nerf pour les soso cac qui ne sont pas en team opti (guardbot qui te colle au basque et healeurs au petit soin) et plutôt un up pour ceux qui réunissent la TF/semi-TF/team-guild qu'il faut.
Assez étonnant on s'était habitué à ce que Mythic fasse toujours plus de casual-friendly au fil des patchs (comme quasi-tous les mmo d'ailleurs) là c'est plutôt l'inverse, il devient déraisonnable de sloter cette technique si t'as pas le line up qui va bien avec.... d'ailleurs c'est toujours pas ça qui va encourager les compo de groupe originales.

Après 20feet je trouve ça particulièrement peu, enfin pour le coup le terme flamby/soso cac va vraiment prendre son sens.

Sinon quitte à modifier cette tactique close quarters je trouve qu'ils ont fait preuve de très peu d'originalité.
De la réduction de temps de cast on a déjà ça en M2 focused mind et en proc tyran, à présent on va également avoir ça en tactique (d'ailleurs ça va être kikoolol le cumul) c'est moi où ils sont un peut à cour d'imagination?
Citation :
Publié par GoTua
C'est exactement ça. C'est clairement un nerf pour les soso cac qui ne sont pas en team opti (guardbot qui te colle au basque et healeurs au petit soin) et plutôt un up pour ceux qui réunissent la TF/semi-TF/team-guild qu'il faut.
Assez étonnant on s'était habitué à ce que Mythic fasse toujours plus de casual-friendly au fil des patchs (comme quasi-tous les mmo d'ailleurs) là c'est plutôt l'inverse, il devient déraisonnable de sloter cette technique si t'as pas le line up qui va bien avec.... d'ailleurs c'est toujours pas ça qui va encourager les compo de groupe originales.

Après 20feet je trouve ça particulièrement peu, enfin pour le coup le terme flamby/soso cac va vraiment prendre son sens.

Sinon quitte à modifier cette tactique close quarters je trouve qu'ils ont fait preuve de très peu d'originalité.
De la réduction de temps de cast on a déjà ça en M2 focused mind et en proc tyran, à présent on va également avoir ça en tactique (d'ailleurs ça va être kikoolol le cumul) c'est moi où ils sont un peut à cour d'imagination?
Boff, regardez dans son ensembles. 20 c'est carrement peu. Comme tu dis, ca va etre bon pour ceux qui jouent en TF, et c'est pas plus mal: ca va etre un peu plus qu'une garde + close quarter.

Je dis regardez dans son ensemble car:
- Le Choppa recupere un debuff heal
- Le White Lion reccupere un debuff armure de 1600 = tissu en slip (sans compter son debuff heal output qui est de la pure merveille)
- Le SW reccupere une tactique pour kitte de loin
- Le GN reccupere un debuff armure de 990

Ce qui va se passer c'est que ca va etre du sport coté TF. Vous pouvez etre sur que les SW et WL vont sortir en masse, surtout le coming out des SW, car il y a toute la communauté des skirmishers qui vont se ramener = plus de debuff heal.

Note: spam lileath/barrage ca ne peut pas durer longtemps a cause des PA, a moins d'avoir un tres bon niveau de critique, vu que Charge Forth est out. Certains set, genre Warlord/Sovereign vont certainement etre a la mode.

Wait & See, mais je n'appelle pas ca un buff. Les BW/Sorc CaC vont en avoir pour leur argent.

Peace
Virer la contrepartie de la tactique cac pour les flamby/sorc, plus qu'un "up" ou un "nerf" selon les points de vus ici même, c'est un up de la spé mono.

Kikoo j'suis agro j'peux pas me dépêtrer de toi sale black orc et j'ai pas ma m2 : ok bolt bolt bolt dessèchement nova t'es à 20feet mortdelol

Un peu pathétique quand même la vision "mythic".
Ils veulent en gros, que les distances (flamby/sorc ou sh/sw), n'aient pas besoin d'un très bon sens du placement et puissent commettre des erreurs rattrapables du coup
Avec ces changements je les vois bien modifier le proc Tyran soso/flamby en ancien Close Quarters sans la pénalité, genre 10% de proc +25% damage sur les ennemis à 20 feet (pour coller avec le patch note) pendant 10sec.
Ca serait bien fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés