[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron
Non, ça va entraîner trop d'embrouilles à eux de se mettre d'accord, eux même. Se faire imposer un capitaine ça n'apporte rien au collectif.
C'est Silvos qui l'a dit
J'étais plus dans l'idée que le meneur était établit d'un commun accord dans l'équipe.

Citation :
et donc niveau team ça serai :

A : Eni, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor
Citation :
Publié par Silvos
Sinon j'attends également avec impatience les défis 4 vs 4, c'est quand même le meilleur moyen de tester à la fois les qualités des joueurs en pvp multi et la viabilité des teams testées (le premier facteur pouvant perturber la validité des tests sur le second facteur...)
Y a le facteur map à prendre en compte, aussi, c'est que la team C soit aussi efficace sur grande map que sur map càc, par exemple.
En parlant de la team C avec le peu de soin qu'elle a, faut craindre les teams du style de la A, qui peut se soin et qui peut casser une strat avec l'entrave, a vérifier sur le tournoi de chauffe donc (sur map éloignée et càc).
Ouais les map aussi si vous avez des propositions d'ailleurs, pis faites tourner le message à vos amis qui serai tenter de participer on a pas finis sinon qu'ils viennent s'inscrire ici ou je sais pas, j'ai vue l'idée d'un wiki ça serai ptet pas mal?
C'est un peu tôt je pense pour sa vaut mieux attendre épreuves de qualifications non?

Pour un meneur de team oui et non; il aura évidemment un qui aura plus d'expérience pvp dans la team, mais dans les pvp multi, il faut que chaque joueur soit conscient d'anticiper l'adversaire et l'alliés et si un dois innover le mieux et de le dire canal équipe et si vraiment il a zaapé un truc la aux autre de lui remettre les pied sur terre.

Désolé si je m'écarte un peu du suget des teams mais je prépare actuellement une vidéo, j'éditerais quand je l'aurais postée elle aura pour but de montrer mes stuff a l'heure actuelle et quelques autres trucs pas mal^^.
ainsi que de voir ou j'en suis niveau montages car quand j'ai posté ma dernière sur le forum officiel c'est pire que des critiques que j'ai reçu .
Citation :
Publié par mctoiine
C'est un peu tôt je pense pour sa vaut mieux attendre épreuves de qualifications non?
Non, il faut se prendre bien à l'avance pour avoir le temps de réfléchir à l'organisation des teams, histoire de ne pas faire trop d'erreurs.

Citation :
ainsi que de voir ou j'en suis niveau montages car quand j'ai posté ma dernière sur le forum officiel c'est pire que des critiques que j'ai reçu
Citation :
Publié par Ron²
A : Eni, Enu, Sram, Feca
B : Osa, Sadi, Eca, Cra
C : Sacri, Panda, Iop, Xélor
Je trouve ça peu judicieux de mettre des placeurs dans une même team (sacri/panda). A part ça, je trouve que ta proposition est équilibrée. Un gros frappeur dans chaque team, au moins, un frappeur à distance, un frappeur cac, un healeur.

Sinon tout comme Kank je serais bien tentée de m'essayer à l'épreuve de rapidité
*se dépêche de finir son deuxième stuff*
J'ai une autre compo qui consiste à faire 2 trés bonnes teams dont 1 "cheat"

Le problème étant que en dehord de ces 2 teams la 3em sera désavantager. (enfin m'est avis que si on veut décrocher un titre au lambda c'est pas une mauvaise idée)

Donc ça serait .

• Osa/Sacri/Eni/Xel ou panda? pour la première, "dream team rpz"
  • Cra/Enu/Eca/Panda ou xel? pour la seconde bonne team avec placement si panda, debuff,roks,entrave.
  • Iop/Sadi/Sram/Feca pour la troisième on a quand même du roks, du placement mais moins efficace (sram) debuff, et retrait pa/pm/protect.

vos impressions?
Citation :
Publié par Silvos
Un meneur pour chaque team c'est une excellente idée, à nous de voter pour des gens capables de diriger, ou, plus dur encore d'être dirigés.
Je crois qu'on m'a pas bien compris (sauf Slater qui se paie ma tête, mais c'est autre chose), j'ai pas dit qu'il fallait voter en choisissant à l'avance qui sera le meneur de chaque team, mais qu'il fallait opter pour des joueurs assez matures pour se mettre d'accord sur une stratégie de team élaborée. "Etre dirigé" pour moi ça veut dire accepter de se plier à l'avis des autres membres de l'équipe, voire d'un capitaine (choisi bien sûr par les participants et pas par les votants), pour pas que l'équipe parte en vrille complète, avec certains qui foncent au cac pendant que les autres tentent de jouer de loin (exemple caricatural, mais l'idée est là).

Pour les teams, je trouve les compositions équilibrées, mais peut-être un peu trop. A quelques exceptions près, les débuffeurs/frappeurs/soigneurs ne sont pas interchangeables si facilement, il y a des affinités intéressantes à exploiter. Je retente une combinaison, moins parfaitement équilibrée, mais avec deux teams qui me paraissent vraiment intéressantes.

Féca/panda/xélor/iop
Le but de cette team est de procéder par focus successifs, trêve colle bien avec le débuff panda efficace (on a bien des pandas avec une bonne sagesse jouant souillure en 1/2 ?), le xélor étant chargé de ralentir au maximum les soigneurs protecteurs, le iop faisant le boulot de frappe contre les personnes non protégées. La team la moins convaincante, mais peut tirer son épingle du jeu (même si le manque de soin est gênant).

énu/sadi/éni/cra
J'en ai déjà parlé, l'intérêt est de pouvoir profiter des poison sadis grâce à jouvence (l'ini devant alors être organisée pour que l'éni joue juste derrière le sadi), le combo sac + puissance sylvestre est très bien protégé par une énorme altération PM/PO, les soins permettent de résister efficacement de loin.
Pour moi une team vraiment puissante sur grande map, et pas ridicule même à proximité. Le cra pourrait être échangé avec l'éca pour une équipe plus polyvalente (cac et distance), tout en profitant quand même d'une altération PO avec langue rapeuse.

sram/osa/sacri/éca
L'osa peut invoquer paisiblement sans être focus sous l'invi d'autrui, le sacri peut être ressuscité à 50% de vita, et soigner massivement avec transfert de vie, en récupérant la vita perdue sur les invocation osa ou le double, l'éca profite pleinement de douleur partagée (je suis pas fan du spam rekop, mais ce sort est quand même énorme avec plein de %dom). Capacité de placement intéressante avec sram et sacri.
L'éca et le iop pourraient être être échangés pour ne pas avoir les deux anti-invi ensemble.

Sûrement plein de défauts, mais ça serait intéressant d'avoir le temps de tester différentes équipes, pour voir celles qui marchent le mieux.
Citation :
Publié par Shua
Le thread est passé en mode Wiki, amusez-vous bien !
Merci chef !

" : Elesmere (Ajout des balises [quote] pour ne pas perdre le message de Yopimarus; Explications sur le but du Wiki; Quelqu'un sait faire les tableaux?) "

On a limite pas besoin de tableau nan?
M'enfin on est apte à reçevoir toutes inscriptions now, n'hésitez pas donc en MP aux membres qui peuvent edit ou sur le thread lui même.

Pour les teams il nous reste 3 bonne semaines pour trouver la compo parfaite (ou presque), si on s'y met vite ça peut largement le faire.

Citation :
Publié par Shad'Lol²
J'ai rajouté un tableau avec 3 colonnes, je pense pas que ce soit utile de mettre un tableau par classe, ou que sais-je, sinon suffit de le modifier.
Tant qu'à faire, merci bien.
Merci Shad;

Ron², tant qu'à faire un tableau donne plus de lisibilité

Pour les membres J0L trop nouveaux, postez votre niveau/classe/level, un membre plus ancien apte à modifier le wiki vous inscrira dans la liste.
Citation :
Publié par -belldandy-
-belldandy- cra 200 \o/
ps: rien a voir mais je viens de tenter le tofu royal m'a fallu 9 min je penses que c'est possible de tomber en dessous de 6 min
/Mode-Leche Mctoiine a fait 7 min

Pour un cra ça doit pas etre trop compliqué non ?
Kank, Crâ 194

@Belldandy:6 minutes sur le TR en pano drop, enfile une pano olol feu et bourrine le!
Edit : nouvel essai en 5 minutes 4 minutes, ça me semble bien chaud par contre.
Tokeii eca 199

Bi-back panda 200

(je sais, j'en inscrit 2, mais possibilité de pret de compte (a une personne qui connait parfaitement mes deux persos, je vous rassure ^^) au cas, improbable certes mais envisageable, où les deux persos soient acceptés)
Pour le mode feca sram sadi iop c'est pire que une team désavantagée c'est carrément l'envoyer au cimetière.

pour ma vidéo contenu rejeté alors que je respecte les conditions -_-

et si quelqu'un peut m'ajouter dans le tableau c'est sympa iop 200menalt
Citation :
Publié par mctoiine

et si quelqu'un peut m'ajouter dans le tableau c'est sympa iop 200menalt
C'est fait.

Pourquoi notre wiki goulta est beaucoup plus moche que celui de sumens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés