|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le cheat dans Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a le proc du réactif d'esquive du rodeur.Vu la tête d'icone elle venait juste de pop,il a du se prendre une flèche a 35M et a esquive.
Enfin perso c'est ce que je vois |
![]() |
|
|
Un bel exemple de cheat screené, la modification de paquet fait des ravages sur Vidar:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Non mais il y a bien ce cheat là... Combien de fois je me suis fait shooté alors que le rôdeur ne s'est pas approché à moins de 35 mètres...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
d'ailleurs ta signature s'applique bien
pour le thread d'à côté aussi d'ailleurs |
![]() |
|
Kalitea / Nelih |
Trouver plus de messages par Kalitea / Nelih |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'ils font pas grand chose, un gars que j'ai repport pour un bug exploit de texture, avec screenshot a l'appuis, même pas un jour de ban quoi..
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas l'habitude de crier au cheat, mais il faut bien avoué que ceci est étrange.
Deux trois asmo avec moi. Un sorcier elyos se pointe. On lui saute dessus...et je me prend 7k damage en un spell ! J'ai attendu un bonne dizaine de seconde avant de respawn et il semblerait qu'il ait survécu au combat. Le plus troublant c'est que je n'ai jamais vu ce sort : "you received 7k by using Magical Fire Damage Effect". Avant la 1.9 je m'étais deja pris des 4kDP de sorc a 7k damage mais ca indiquait clairement "lighburst". Et depuis le spell a été nerfé. Je suis donc aller voir la fiche du perso. Hum, bon déjà il n'y a pas de sorcier appelé Tip. A la place, il y a un templar lvl 50 du même nom selon la base de données. Allons tout de même voir plus en détail. Oh tiens, nous arrivons sur un autre perso, GoldenriceLM, un templar de la guilde Cadia selon le site. Equipé d'armure blanche nommée "vengeance". Pourtant il n'y a pas de templar GoldenriceLM. En réalité, il y a un gladiateur Goldenrice, de la guilde Cadia. Bref, c'est très très louche tout ca. ![]() |
![]() |
|
Tout simplement la pierre divine
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|