Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mcintosh2
voici taiko qui shoot a 35m et encore il c est rapprocher au moment du screen au début c'était 40m c est que les mecs soit obliger de cheater pour avoir le kiki tout dur hein taiko le low
tout ce qu'on voit c'est qu'il a utilisé arc de bénédiction
Y a le proc du réactif d'esquive du rodeur.Vu la tête d'icone elle venait juste de pop,il a du se prendre une flèche a 35M et a esquive.

Enfin perso c'est ce que je vois
Citation :
Publié par mcintosh2
voici taiko qui shoot a 35m et encore il c est rapprocher au moment du screen au début c'était 40m c est que les mecs soit obliger de cheater pour avoir le kiki tout dur hein taiko le low
Je pense sincèrement à un bug, sinon tous les rodeurs asmos que je croise cheatent dans ce cas. Ca m'arrive souvent le coup du "il est à 35m mais il me balance une flèche quand même", et aussi par des gars pas réputés "douteux".
Les fleches peuvent etre tirées de + loin si on est au dessus, de 10m peut etre pas
On peut bouger pendant l'animation du skill ce qui fait que au moment ou tu voir l'impact on a le temps de reculer
Si je me trompe il y a un stigma qui permet d'aug la distance mais pas de 10m bien sur
Citation :
Publié par mcintosh2
Moi ce que je voit, c'est que ton screen montre rien du tout, le seul truc qu'on voit, c'est que Taiko a use Arc de Bénédiction (un buff). Maintenant s'il ta tiré une flèche, il pouvait très bien être à porté, et que tu l'as distancé après 50% de son cast de la flèche. Et en vol tu as 10% de plus de porté.
ouais ça cheat...ils aiment jouer avec le feu, qu'ils profitent ça dénoncent de partout sur arbolu et bientôt(dans 10ans) y'aura plus les cheaté...le soucis c'est qu'avec la fusion y'aura 5 fois plus de cheaté, donc 5 fois plus de boulets et d'emmerdeurs.

taleur un rodeur nous fait l'équivalent d'embuscade au dred...mouais pourquoi pas, le pire c'est quand ils t'Os tu ne sais comment...

ou quand tu vois des spirits avec bond aveugle....ou le fear qui dure je sais aps combien de temps...y'en a des tonnes de cheat et ça devient de pire en pire et de plus en plus relou...quand on voit par exemple la clique à Suna sur arbolu(des asmos cheaté osef je dénonce sans pitié pour les enfoirés)
et qu'a 5 ils dépotent 20 joueurs, mais omg...
oui on voie bien qu'il a tiré une fleche a 35m...mais en faite non...

il a peut etre tout simplement tiré sa fleche a 20/25m (ou plus avec le skill) et c est fait distancé pendant le temps de l'attak.

en mago sa m'arrive tout le temps de balancer des skill a 35m et même plus.
Y'a aussi la latence à prendre en compte, sur son client il peut être à porté, mais pas sur son propre écran, ça arrivé fréquemment de voir des personnage à une place qu'il ne sont pas.
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
Y a le proc du réactif d'esquive du rodeur.Vu la tête d'icone elle venait juste de pop,il a du se prendre une flèche a 35M et a esquive.

Enfin perso c'est ce que je vois
C'est aussi ce que je vois
Citation :
Publié par Primura
Non mais il y a bien ce cheat là... Combien de fois je me suis fait shooté alors que le rôdeur ne s'est pas approché à moins de 35 mètres...
Et combien de fois je me suis retrouvé "hors de distance" pour taper au CaC, alors que je suis bien au CaC sur mon écran (asn inside)? Combien de fois j'ai sorti mon arc, et tirer sur une cible quand elle était encore à 25m et était à 30m+ lors de l'impact de la flêche? Sur le screen, il est en vol (16.0 de vitesse donc?)... si son adversaire à tirer sa flêche à 25m et a eu un quelconque temps d'arrêt ensuite... le temps que la flêche arrive (ce n'est pas de l'instantané...), il a très bien pu lui mettre 10m d'avance.
Tout ça pour dire que juste sur un screen, il n'y a rien de prouvé (heureusement ou malheureusement, selon le point de vue), et une explication totalement reproductible en pratique peut être donnée.
Ca serait une vidéo où l'on voit que le gars commence à tirer en étant à + de 35 mètres, là oui, ça serait viable.

Bref.. du cheat, y'en a mais faut peut être pas sombré dans la paranoïa...

ps: mais bon, je sais pertinemment que c'est plus facile de dire "l'autre est un mauvais qui a besoin de cheater" que de reconnaitre une quelconque erreur de sa part, ou que l'adversaire a été meilleur...
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Suffit de jouer 2 comptes sur 2 PC pour comprendre que tu peux être à la fois collé à un perso (sur le PC 1) et à 20mêtres (sur le PC 2).

C'est le cas dans tous les MMO et depuis la nuit des temps. ça s'appelle la latence.

Sinon quand un gars me lance une bolt je peux me retrouver à 100m avant de me prendre les dégâts, par contre il ne pourra pas m'en remettre un derrière vous qu'il aura la petite voix qui dit : "vous êtes trop loin de votre cible".

Y'en a qui ferait mieux d'aller prendre l'air plutôt que de voir du cheat partout parce que ça doit pas être top leur expérience de jeu.

Autant les speedhack et consors c'est avéré autant ici il ne s'agit que de latence ou déplacement entre le départ de la flèche et son arrivée.
Citation :
Publié par Malya
oui on voie bien qu'il a tiré une fleche a 35m...mais en faite non...

il a peut etre tout simplement tiré sa fleche a 20/25m (ou plus avec le skill) et c est fait distancé pendant le temps de l'attak.

en mago sa m'arrive tout le temps de balancer des skill a 35m et même plus.
Aucun cheat... et ça métonne que la moitié d'entre vous n'ont pas testé -_-"
Désolé c'était confus, je reformule, tu essaye avec un ami en vol : tu te met devant a 30M et tu avance avec lui, il te dira qu'il sera à 20M tellement c'est bugué en vol..

Combien de fois j'ai du dire à mon groupe en abysse "non c'est la quête avec les ailes, ils sont pas en train de voler a 300km -_-'"

Je veux bien croire que des gens cheatent parce que de toute façon c'est le cas, mais faut pas non plus abuser, vous pensez que ça cheat, go report, ncsoft se débrouillera ^^
Citation :
Publié par Nely
Tu prend un ami rodeur ou même n'importe quelle classe en faite, tu te met en fly, toi devant lui derrière, tu va voir, tu le verra beaucoup plus loin que lui, et après ça ose crier au cheat ...
Rien compris.
Citation :
Publié par Mr Duke
d'ailleurs ta signature s'applique bien
pour le thread d'à côté aussi d'ailleurs
Tu aimes ma signature? je l'ai ressorti pour l'occasion
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Citation :
Publié par Creutz
C'est le cas dans tous les MMO et depuis la nuit des temps. ça s'appelle la latence.
Ouais, enfin la latence elle a bon dos... Bizarre la latence ne va jamais dans mon sens dans ce cas là... Ou alors c'est juste qu'Aion est pas très bien codé de ce point là (pour ne pas dire que c'est carrément mauvais). Déjà j'ai toujours trouvé totalement débile le nombre de paramètres qui sont calculés non pas par le serveur mais par le client
Citation :
Publié par Falkynn
Tu aimes ma signature? je l'ai ressorti pour l'occasion
j'adore oui c'est tellement vrai et ça peu s'appliquer à tellement de chose
ça faisait longtemps ^^

Citation :
Publié par Primura
Ouais, enfin la latence elle a bon dos... Bizarre la latence ne va jamais dans mon sens dans ce cas là... Ou alors c'est juste qu'Aion est pas très bien codé de ce point là (pour ne pas dire que c'est carrément mauvais). Déjà j'ai toujours trouvé totalement débile le nombre de paramètres qui sont calculés non pas par le serveur mais par le client
bah je sais pas, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est un phénomène courant dans les mmo
Après normalement c'est assez léger comme impact, une grosse différence, normalement c'est vraiment occasionnel
Elle se ressent pas mal dans Aion sur tout PJ en mouvement (et forcément, plus ça se déplace vite, plus ça se ressent, et donc en vol, ça se voit plus qu'au sol). Enfin, je devrais dire que je la ressens ainsi ^_^ Pourtant, je ping entre 35 et 50ms... mais bon...

Entre ça, et le "blocage" de skills dû aux animations... genre, un sorc cast un sort qui va m'achever, j'ai beau voir la barre de cast se remplir, j'ai beau spam un skill de resist, rien ne se passe... comme si au moment du start du cast, ça a été décidé que j'étais mort, et que je dois juste assisté à l'animation sans rien pouvoir faire à part me déplacer (même pas taper quelqu'un d'autre)... très pénible, surtout quand c'est un inferno (4s de cast)...

Mais, suis je bête, cela doit être un énième cheat
Citation :
Publié par Nely

Je veux bien croire que des gens cheatent parce que de toute façon c'est le cas, mais faut pas non plus abuser, vous pensez que ça cheat, go report, ncsoft se débrouillera ^^
Le problème c'est qu'ils font pas grand chose, un gars que j'ai repport pour un bug exploit de texture, avec screenshot a l'appuis, même pas un jour de ban quoi..
Le jour (ou les 72h) de ban, tu n'es pas forcé de les voir. Ca dépend de quand est traité ton report (après combien de temps la sanction tombe). Pour un bug use texture, je ne sais pas trop comment et en combien de temps ils peuvent vérifier... :/ Mais bon, déjà vu quelques joueurs de bannis, ils n'en font pas étalage, et si quelqu'un remarque qu'ils ne sont pas là pendant 1/3 jours, ça répond juste "j'étais en week end"
Citation :
Publié par Falkynn
Le jour (ou les 72h) de ban, tu n'es pas forcé de les voir. Ca dépend de quand est traité ton report (après combien de temps la sanction tombe). Pour un bug use texture, je ne sais pas trop comment et en combien de temps ils peuvent vérifier... :/ Mais bon, déjà vu quelques joueurs de bannis, ils n'en font pas étalage, et si quelqu'un remarque qu'ils ne sont pas là pendant 1/3 jours, ça répond juste "j'étais en week end"
Ben le gars est toujours a xxxx pa par jour... tout les jours...
Je n'ai pas l'habitude de crier au cheat, mais il faut bien avoué que ceci est étrange.

Deux trois asmo avec moi. Un sorcier elyos se pointe. On lui saute dessus...et je me prend 7k damage en un spell ! J'ai attendu un bonne dizaine de seconde avant de respawn et il semblerait qu'il ait survécu au combat.

Le plus troublant c'est que je n'ai jamais vu ce sort : "you received 7k by using Magical Fire Damage Effect". Avant la 1.9 je m'étais deja pris des 4kDP de sorc a 7k damage mais ca indiquait clairement "lighburst". Et depuis le spell a été nerfé.

Je suis donc aller voir la fiche du perso. Hum, bon déjà il n'y a pas de sorcier appelé Tip. A la place, il y a un templar lvl 50 du même nom selon la base de données. Allons tout de même voir plus en détail. Oh tiens, nous arrivons sur un autre perso, GoldenriceLM, un templar de la guilde Cadia selon le site. Equipé d'armure blanche nommée "vengeance". Pourtant il n'y a pas de templar GoldenriceLM. En réalité, il y a un gladiateur Goldenrice, de la guilde Cadia.

Bref, c'est très très louche tout ca.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0178.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 346,4 Ko
ID : 108769  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés