[Actu] Benchmark (mal optimisé) disponible!

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre score?
8000 - 9999 21 3,78%
5500 - 7999 28 5,04%
4500 - 5499 52 9,35%
3000 - 4499 146 26,26%
2500 - 2999 67 12,05%
2000 - 2499 75 13,49%
1500 - 1999 47 8,45%
0000 - 1499 87 15,65%
Réponse D. 33 5,94%
Votants: 556. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Pour ma part (3615Mylife : ON), j'attend ma nouvelle configuration
Je pourrais alors voir si je peux enfin faire tourner le Benchmark xD
Ben alors ? pas encore reçu ?

Citation :
Publié par Saberload
perso je viens de faire le test et comme Scïon j'ai une déférence énorme, en fenêtré je suis a 3100 et en full je suis a 4800
Avec quoi?
Smile
Bonjouuurrr ^^ (mon premier message )

Alors voici mes résultats

Plein écran en LOW
3769
17420ms

Fenêtré en HIGH
2201
18351ms

Ma config:
Q9950 @ 2.8Ghz
4Go DDR2
ATI Radeon 4850 1Go
Seven(64bits)

Je n'ai pas testé en plein écran étant donné que j'ai un 22" (ça passe pas) et je n'ai pas l'intention de jouer en 1920x1080... autant la HD c'est top (consoles, blu-ray, TV grand écran qui va avec etc) autant, pour moi, pour les jeux PC et peut être et surtout pour les MMO en particulier, encore une fois pour moi, 1650x1080 c'est très très bien "pour le moment" (ça c'est juste au cas où je change d'avis dans les mois à venir*^^*).
Ceux qui jouent encore en 15" ou 17" si j'ai bien lu vous êtes courageux dites donc ><

Sinon je n'ai pas lu tous les messages, suis allé jusqu'à la page 19 tout de même ^^; et donc "pas taper" si cela a déjà été dit parce que je me souviens très clairement d'une interview (je ne me rappelle plus qui de Tanaka-san ou de Komoto-san l'a dit) où il était précisé que FFXIV sera bien optimisé pour le 64bits (en parlant de Seven) et les multi-core, par contre les multi-GPU je n'en ai plus le souvenir.

Donc là pour moi ce benchmark n'est pas du tout représentatif de ce que nous aurons à la fin Septembre (rahhhh ça fait loin!!!!) et il me parait encore moins optimisé. Et si ça se trouve, ce que nous voyons là c'est le moteur pour les scènes cinématiques, donc peut être bcp plus gourmand en ressource? Bref il est là dan l'unique but de mettre à mal nos machines et qqchose me dit que nous serons agréablement surpris quand nous aurons toutes les options graphiques définitives et optimisées en main ^^ Sans parler de NVIDIA et ATI qui mettront à jour leur drivers pour booster les perfs etc etc.

Voilà c'était mon petit grain de sel ^^

Protocole7
Bonjour,

Processeur : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2200 2.2GHz ( 2 CPU )
Mémoire vive : 4Go
CG: NVIDIA GeForce 9300 GE

En low ( 720p) j'obtient : 232 pour 36849ms :/

j'y connais pas grand chose, donc avant de penser a changer quelque chose j'aimerai savoir si c'est ma carte graphique, voir mon processeur qui est a chier, ou si tout simplement j'ai raté un truc?

merci d'avance
Citation :
Publié par Dalan
Bonjour,

Processeur : Intel (R) Pentium (R) Dual CPU E2200 2.2GHz ( 2 CPU )
Mémoire vive : 4Go
CG: NVIDIA GeForce 9300 GE

En low ( 720p) j'obtient : 232 pour 36849ms :/

j'y connais pas grand chose, donc avant de penser a changer quelque chose j'aimerai savoir si c'est ma carte graphique, voir mon processeur qui est a chier, ou si tout simplement j'ai raté un truc?

merci d'avance
Je pense que le CPu est un peu (trop) ainsi que la carte graphique qui date un peu maintenant.
Citation :
Publié par Glaystal
Je pense que le CPu est un peu (trop) ainsi que la carte graphique qui date un peu maintenant.
Bah c'était déjà du très bas de gamme quand elle est sortie... Il y a 3 ans
Je me doute bien que la CG est trop juste; ma question c'est plus est ce que le processeur est trop juste aussi?.... Parce que si je paye une bonne CG alors que le processeur lui aussi va pas , c'est plutôt bof.

merci quand même pour les réponses
C'est un peu limite comme processeur effectivement, mais la ce qui te bridait le + c'est ta CG, après libre a toi de remplacer le processeur suivant tes finances, ca n'en seras que mieux.
Citation :
Publié par Orosked
Chez moi en mode full screen en high quality ca crash.... personne d'autre ?
Si ta une résolution inférieure a du 1920*1080 et que tu essaies de mettre le fullHD en full screen, oui c'est normal que ça crashe.
Citation :
Publié par Prinesca
Si ta une résolution inférieure a du 1920*1080 et que tu essaies de mettre le fullHD en full screen, oui c'est normal que ça crashe.
Ok c'est pour ça alors
Merci
Bonsoir alors pour ma part :

Win Seven 64Bits
E 8400
ATI 4870
4GB de Gskill
P5Q ASUS
Velociraptor 150GO 10000Trs/Min

2200 en 1080P
3300 en 720P

Dur dur ! :'(
ça sent les économies pour acheter, au mieux, une carte graphique qui tienne le coup, ou pour, au pire, acheter un nouvel ordinateur intégralement (ou en pièces détachées)

FFXIV va coûter cher... Et je ne parle pas de l'abonnement en disant cela.
Dans un sens, "heureusement" qu'il ne sort que fin septembre : cela laisse le temps à certains composants de baisser de prix. Après, le temps que le jeu soit mis à jour et soit enfin stable, je pense qu'attendre jusqu'à décembre semble être un choix raisonnable avant de faire l'acquisition du jeu et de la machine appropriée éventuellement.
Sinon ya la solution ps3 qui est pas mal pour ceux qui peuvent pas forcément acheter un pc de compet, bon ok faudra attendre quelques mois de plus mais bon, c'est une alternative moins coûteuse.
De plus, d'ici Mars il y'aura eu des mise à jour, des corrections et la plupart des trucs rébarbatifs seront expliqués clairement, ça peut aider certains joueurs et rendre la chose moins embêtante pour d'autres.
Citation :
Publié par Kalimar
Non, juste un pc a 800-1000€ récent, et avoir du matos pour overclock.
Non, juste sa....
Ouai si tu parle des pc que tu peux trouver entre le rayon lingerie et produits laitiers d'un supermarché. Pour 600euro tu peux avoir un très bon pc (a monter soi-même), évolutif et qui fais tourner a fond les jeux actuels. Suffit de s'informer un minimum...
2000 en low avec un dual core 2.13ghz/ Hd 2900pro / 3gb de ram.

Ouai bon... je vais commander un nouveau pc

On me propose ce pc la pour 719€ :

- AMD Phenom II X4 945 4X3,0Ghz
- Samsung 1 Tb SATA2 Eco
- 4 Gb Kingston DDR2 800Mhz
- ATI Radeon HD5770 1024Mb
- Antec Nine Hundred + 600W
- Asus M4N78 SE
- Graveur DVD Pioneer 217 SATA
- USB2 4ar/2av
- Son 7.1, lan 10/100/1000

Sa pourrais le faire tourner en moyen vous croyez ?
Citation :
Publié par cloudelka
2000 en low avec un dual core 2.13ghz/ Hd 2900pro / 3gb de ram.

Ouai bon... je vais commander un nouveau pc

On me propose ce pc la pour 719€ :

- AMD Phenom II X4 945 4X3,0Ghz
- Samsung 1 Tb SATA2 Eco
- 4 Gb Kingston DDR2 800Mhz
- ATI Radeon HD5770 1024Mb
- Antec Nine Hundred + 600W
- Asus M4N78 SE
- Graveur DVD Pioneer 217 SATA
- USB2 4ar/2av
- Son 7.1, lan 10/100/1000

Sa pourrais le faire tourner en moyen vous croyez ?
Oui, inpeux chère pour se qui a dedans quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés