Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pi les exos peuvent se prêté.
Citation :
Publié par Ikonoha
Puis en enu c'est tout de même pas la joie sur silou
Clair l'année dernière on avait peiné a trouvé un enu mais aussi un iop et un cra même si ceux si c'était pas mal débrouillé tous ensemble dans la team silouate D.
Citation :
Publié par Fabh
Oui, mais à ce niveau, 1 PA et 1 PM se trouvent facilement, que ce soit sur le stuff habituel ou par emprunt à un ami juste pour le tournois.
Justement, la limitation exotique était quelques choses que nous souhaitions pour le goultarminator avec certains candidats potentiels de notre guilde.
La possession de plusieurs exo et leur limitation ne nous gêne que moyennement, ayant plusieurs moyen de tourner cela à notre avantage selon les combats via des modifications de stuff déjà pré-étudier et en cours d"élaboration.

De plus cette limitation est un up direct du dofus vulbis en terme d"optimisation.

Pour ce qui est de katana il a à n'en pas douter, autant de skill en pvp multi que je pourrais en avoir, que ce soit via le 3v3 via l'expérience acquise l'année dernière ou du pvp que nous avons eu via la guilde (Nié l'expérience en pvp multi de certain membre d'harmonia dont sakuri et dr-hug est pour ma part assez.. grotesque).

Autre point intéressant, nous jouons ensemble depuis deux ans pour la plupart, la connaissance du jeu de nos alliés, de nos amis et de nos collègues de guilde est un atout non négligeable que nous comptons bien exploité avec certain candidat de la guilde.
Dans le tas, je soutiens of course :

Crâ : Cracou, qui rox du boudin.
Féca : Teuf', s'il peut participer, ce dont je doute.
Panda : Mirialla, dont la réputation n'est plus à faire.
Sacrieur : Katana, idem.
Sadida : J'adorerais voir Roy, mais j'en doute aussi :/ Aspie du coup.

Pour le reste, beuh...

Good luck tous !
Aevy
Voila j'ai éditer le 1er post en tenant compte des retour Ig sur les candidatures / désistements. Hésitez pas à m'envoyer un mp ici (c'est plus dure IG ) si vous voulez que j'édit.

A voir si un gentil modo passe dans le coin pour le passer en wiki comme sur les autres sections.
Bonjour,

Je comte représenter ma classe qui est le sram, certe je n'est pas de dofus, blablabla. Mais comme tout bon sram je suis 1/2 de base. Mon stuff est finaliser bien qu'il ni est pas d'exo et de tout maniere avec les contraites actuel d'exotisme il n'y aura pas d'énorme differences.

Actuellement je n'est pas le lvl des personnes citées mais comme tout le monde sera 200. Et l'honneur est plus grand en ayant releve le chalenge avec quelques levels de moins.

Cordialement,
Srm-Skull 190, Sly-Droopeur 146
Message supprimé par son auteur.
Question Sadi ça se jouera entre Goloumba et Aspie mais les deux se valent j'pense. Ils maîtrisent bien leurs persos et sont optimisés à souhait. Reste à savoir si ils peuvent participer.
Iko, tu penses qu'il pourrait gérer au goultarminator deviltifa?
Et pour srm-skull je rejoins fabh.
Je ne vois pas de problème d'habitude puisque le dopeul sram ne sert strictement a rien, sauf a nous faire repérer et a nous taper avec ses pièges sournois, ensuite mon sort 200 qui est piège mortel je vais le parchotter de 5points pour l'event. Ensuite vous discutez sur mon stuff sans connaitre mon élément...

Cordialement,
Srm-Skull 190, Sly-Droopeur 146
Poplop, j'kifferai présenter mon cra, Karott, le truck c'est que je ne rentre de vacances que le 2 ;d (Oup p'tet un peu avant quoi x_x') Faut que j'finisse quelques parchos de sort et voir comment ça se passe =P
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Aucune idée si devil tient la route, c'est à peu près le seul feca que j'ai vu en pvp... Je me rappelle d'un défi avec noel, stuff en 12 pa 6 pm, ou j'avais quand même gagné, mais je pense pas que quelqu'un sera dessus cette année
Bon après plusieurs discussions avec des candidats potentiels IG, voilà c'que donnerait les gens que j'aimerais bien voir:

Classe / Participant // Remplaçant

Xelor : Sf-Faculty // Tao (il joue encore?)
Osamodas : Dr-Hug // Random osa THL
Sacrieur : Katana // Agarhathel (s'il participe, sinon j'vois pas d'autre sacri)
Iop : Bignoir // Maelstromboy
Pandawa : Mirialla // Ice-Manzana
Eniripsa : Sakuri??? j'connais pas d'autres énis en pvp, à part Katani.
Cra : Cra-crac // Karott
Sram : Windaube // Srm-skull ??
Sadida : Goloumba // ??
Ecaflip : j'participe donc j'me prononce pas.
Enutrof : Ikonoha // J'mettrais vieu si y'a trop d'ecas et pas d'enus.
Féca : Teufel?? // ??

Sachant qu'Aspie, zril et compagnie ne comptent pas participer.
Bonjour ! Je souhaite me présenter au goultarminator avec mon sram Vico ! Je pense faire partie des meilleurs sram pour réprésenter ce serveur au goultar. Je possède ocre , tutu , .... et j'ai une très bonne maitrise de cette classe
Les personnages que j'aimerai voir :
En panda : Mirialla ( qui a fait ses preuve lors du dernier goultar )!
Xel : Vomit ou sf-faculty
Iop : Bignoir ou mael
Sram : Srm-skull , win mais il joue peu maintenant ou moi !
Sacri : Katana
Sadi : Goloumba
Cra : crac-crac ou ston-boy
Osa : Dr-hug , daimone ou Master-Rac
Feca : /
Enu : Ikonoha ou d'autres...
Eni : Sakuri // ??
Eca : Ecapilel // ??

A bientôt !
Citation :
Publié par Srm-Skull [Sio]
Je ne vois pas de problème d'habitude puisque le dopeul sram ne sert strictement a rien, sauf a nous faire repérer et a nous taper avec ses pièges sournois, ensuite mon sort 200 qui est piège mortel je vais le parchotter de 5points pour l'event. Ensuite vous discutez sur mon stuff sans connaitre mon élément...
Hum dans ce cas pourrait tu nous le préciser comme ça on pourra juger (du moins sur le stuff ^^ )
La ou ça coince ,Pandora ,c'est que j'ai jamais vu "tes" persos Payvaypay .


Vieu-Fon me semble n'est pas a toi ,et Purple de même (sisi les ragots). Présente donc ton panda ,avant de descendre les enus du serveur ,ou pvp avec un enu avant de dire de fresneytik qu'il n'a jamais pvp car c'est vraiment pas évident .


Sinon ma vision des participants:

Panda: Mirialla qui n'a plus rien a prouver /Pandora §§§
Sram : Vico-Diablotin/Srm-Skull/Window en eudins no rest' tékaté.
Xel : Vomit ,le blocus contre Theline et tous leurs persos me fait plaisir et Sf ne Pvp qu'une fois ou deux par mois vu qu'il change quaziment de stuffs tout le temps.
Iop : BIKNOUAR ou Mael.
Sacri : Katana rien a redire./SYYLVAIN !(joke)
Osamodas : Dr-hug rien a redire.
Cra : Crac-crac/ Kra-vitz jolies et nombreux modes de jeux.
Enu : Ikohona/Tonton-doque si il se finit, moi(-beno- ) qui sait peut-être selon mon avancement de pano.
Eni : Sakuri/Katani.
Sadida : Goloumba si il est la.
Feca : n'importe lequel il ne tiendra que deux tours de toute .Sinon j'aime bien le mode de jeux de Linus ,perso peu présent en pvp avec un mix de feca terre/feu au rhyzome tynril.
Eca : Ecapilel/Pink/Purple-haze/jam-adom vous y voyez une difference vous?


Cordialement , -Beno-
Je compte pas descendre les énus, juste que si il faut un remplacant, je répondrais présent.

Purple-Haze a été 3 fois grade 10 dans sa carrière, au lvl 60 (brakmarien), au lvl 120 (bontarien), et au lvl 190 (brakmarien), j'ai une assez bonne expérience en pvp avec ce perso, pour le goultarminator il sera 10 (ou 11 selon) PAs, et 6 PMs, en 1/2 1/50 (pas 1/60, j'attends de voir la modification invoc avant) .

Pour vieu-fon, il n'a jamais été haut gradé, j'ai juste un goultarminator à mon actif avec, et donc l'experience pour pretendre faire office de remplaçant (bien entendu pour moi il n'est pas question, vu la participation d'Ikonoha, qui est gradé, et bien équipé, de prétendre à la place de n°1).

Quand à Pandora , il est stuff/staté pour le pvm, j'irais pas pvp avec en l'etat actuel des choses et je ne dispose pas d'un stuff pour Panda (la flemme de le faire surtout, ainsi que le restatage/diamantage).

Kra-Vitz ne souhaite pas participer en cra, faudra donc trouver un autre participant/remplacant (tout depend de la participation ou non de crac).

Sinon je suis à peu près d'accord avec tes choix Euk, si ce n'est au niveau des xélors, Sf m'a MP, et compte participer à fond, et je vois pas Vomit representer silouate, mais en remplaçant oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés