Aller à la page... |
[PvE] Drake
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
|
Afterburner ?
Rigs de resist ? Hum... Manque de mobilité et stacking de ces rigs (en 2 -ou 3e !- position) quand tu pourrais mettre des cdfe... |
![]() |
|
|
Fit de PvE, je me suis planter sur le tag. C'est corriger dans le wiki
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr que fit des launcher T2 pour du pve soit très judicieux.
De l'arbalest ou faction seraient plus intéressant, mais ça n'engage que moi. |
![]() |
|
|
Le truc c'est que les Heavy arbalest coutent environ 15M
Les T2 coutent environ 10 fois moins. Si tu est pas pres d'investir dans du faction, ben mieux vaux le T2 a mon gout |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est la portée qui me rend perplexe.
|
![]() |
|
|
et ça sert à quoi de compenser l'em quand ça tape therm/kin en face en fait ? : O
|
![]() |
|
|
a part quote et essayer de trouver des merdes la ou y en a pas, tu apportes rien du tout. HAM+AB....= gros dps. T'as la flemme ou tu fais que des L4 en drake pour etre géner par 20km de range. c'est ecrit drake pve, c'est pas ecrit drake pve L4 world collide, ya d'autres ship adaptés qu'un drake aux L4 tu crois pas... le fit viens de eve hq, et oui il rentre. yavait juste une coquille sur l'extender en double tu sais pas lire car tu n'as pas vu le target painter meta4.... et donc je vois pas ou tu délires dans" je touches que du bs." Le HAM une grossière erreur? t'as jamais joué en blaster pour coller des cibles a 5-10km pour dire que 20km c'est trop la merde....dans la vie t'as le ham pour dps short range, ou le HM pour le long rang, prend ce qui te plait, moi je sais lequel dps le mieux.. quant aux rigs, bah 3 purger c'est juste indispensable pour tanker.. tu sais pas lire bis.... j'ai annoncé le dps tanké 260-300, et pas 100, c'est toi qui exageres....le 100 fait référence a un bs qui sous ab n'a meme plus besoin de faire tourner le shield booster et tank comme ca. Donc 260-300dps tanké sous ab, c'est le luxe. pour finir et couper court a tes multiquotes successifs et puerils +1 tessen. on propose des fit de bases,apres chacun sa sauce. dans mon cas j'ai proposé un fit max dps, en disant qu'on povuait augmenter le tank ou la range si on voulait pbaisser le dps. et la ya franchement rien a dire... donc si tu preferes al faire a l'envers en envoyant un fit option max tank, max range, et petit dps, et dire qu'(on peut augmente le dps apres, ok pas de soucis. mais va pas aller dire qu'un fit max dps avec 300dps tanké sous ab est pas viable, car il l'est 670dps en terror rage, je sais pas ce qu'il te faut, mais avec ca tu dégommes tout. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|