Je n'aime pas tomber sur... (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par arcain
Vi au lieu de faire des videos de kikitoutdur on devrait faire des video des absurdités, les zones open vides et puis la masse devant la porte de capital

ou les points en open qui se font reprendre un a un et la masse dans le bivouac

etc ...

on appelerait ca le betisier warhammer online
Je vais me permettre de corriger :

"on appelerait ca warhammer online"
Rentré en pu dans la première instance, car à +5, 10 mn les structures wb se sont enfin rassemblées et rentrées, pareil en face. Donc pu contre pu, on a perdu la P1, P2 et gagné la P3 easy mode, loot ma cape en pole position

Ma guilde à rejoind l'alliance pour se retrouver face à une wb full, mais avec ae coordonnés, ils se sont fait farmer, conclusion le pu ca peut trés bien se passer, et ce même si on perd les deux premières phases. Il suffit juste de se parler et de définir un lead.

Par contre je comprend pas bien la participation du loot royal, la dernière fois pour le torse, j'ai passé la P3 à faire des screens, zéro coup, et zéro aura, on dominait largement, et pop fini premier du coffre.

Donc pour coller avec le sujet, je n'aime pas tomber sur une wb orga quand je capi en pu, le fait d'attendre de se rassembler pendant les 5 - 10 mn, permet au pu, ou fg autonome, de faire une capi à peu prés équilibré. Aprés j'aurais ptet du me taire ...

+ 1 pour le bétisier Arcain, faut des idées et colationner ca à un monteur image, on envoie le tout à Mythic comme retour d'expérience, ils aiment l'humour, offrons leur l'humour frenchie
Citation :
Publié par Chourak
Ok, je savais pas qu'ils avaient enchainé sur une capi avec de l'opposition
En tout cas pour nous (l'instance d'avant donc) c'était vite vu

Ah oui tiens Bjeerk, on a vu que vous sur eataine avant le lock

Et pour Gniark, bah c'est pas comme ca que ca marche ? 6 = 6 et pas 6 = 96 avec les 25 wb autour ?
5 seconde pour manoir 5 p.....n de secondes il nous a manqué.

j aime pas perdre un point quand il reste 5 seconde.

/drink

bjerk p...n 5 seconde
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
En même temps quand je vois le bus ordre qui lock les zones en PVE à 00h30 ça m'fait mal au fion.
On décline toute responsabilité toussa. imo spa le bus ordre, c'est le bus de moche passé ordre sur NAL.
On veut bien reprendre lulu et vous repartez tous, ça vaut non ?
Parceque là, se retrouver a rez Bren en bg ça fait un choc quoi
Jouir de l'absence d'adversaires en oRvR, c'est creuser le trou où finira le jeu.
bha c'est comme bcp de choses ont penses que les PU destrucs c'est les pire quand on joue destruc et vis versa coté ordre ...

en capitale c'est pareil , le PU veut son loot facile , il a un "beau buff" marqué jpeux leave pendant 5 mon gogo trouvé l'instance facile , il voit les méchants ( ordre - destrucs ) campé devant son bivouac , il change .

coté destruc , a part des gros Wbs guildes en face , on joué pas souvent

J'aimerais bien qu'ils enlevent ce buff mais bon , on peut rever .

En tout cas on pourra nous reprocher souvent de camper le bivouac :x mais pas de leave une instance meme si on se fais OS ! "objectif LNM !"
J'avoue je suis un peu remonté contre la tournure que prend le jeu.
Même si je me dis que c'est la période estivale qui veut ça.

Et puis, je veux up 80, je suis à RR 79 43% , mais j'aimerais faire ça en m'amusant, pas en prenant des lock à 8000, sans rien faire, juste grâce à un cadeau bonus de Mythic.
Citation :
Publié par Grüchka
Parceque là, se retrouver a rez Bren en bg ça fait un choc quoi
Si je t'avais pas mis la garde je suis sûr que je serais pas mort ...

Petit tour coté ordre hier soir pour Calhynn et moi , le temps de faire qqs scenars avec Ronron puis en pick up.

Bilan du truc en 3 heures de temps lvl 37 > 40 , rr 31 > 34 .... truc de malade.

Bref pas un changement de faction en soi , juste une visite à nos vieux persos.

Et puis beurk MdE off ca sux comparé à BO off.
Il ne faut pas non plus qu'on s'emballe trop vite c'est les vacances et certain joueurs font une pause estivale. C'est tout a fais normal que la population du serveur ai baissé, en plus avec la transition, y aura sûrement des boulets qui oublieront le _eur ce qui baisse également la population .
Mais bon Mythic aurai pas investit dans des nouveaux serveurs (français surtout) si la population francophone allait déserter.

Wait and see.
Lors de notre capitale d'hier soir, certains destruct ont fini entre 26k et52k de rp... cherchez l'erreur !

N'importe quoi ce bonus. J'aime pas tomber sur des bonus aussi costaud !!
Je trouvais deja en temps normal que le gain de rp en bg/instances/rve etait 2 a 3 fois trop important.. La c'est vraiment du grand n'importe quoi, sans compter le stuff souverain cadeau pour les afficionado de capitales.
Ils veulent vraiment qu'on rush la fin du jeu.. Ou esperons qu'ils vont repousser la limite des rr bientot, avec du nouveau matos, parce que pour bcp de monde, il n'y a plus aucune progression stuff/rr de possible.
Citation :
Publié par Brenwan
Petit tour coté ordre hier soir pour Calhynn et moi
"Casse toi pauvre c**"

Sinon le bonus est bien busay, hier soir en 8h de play j'ai fais 50% de mon RR77, 200k rp en 8h.
Je sens le up 80 à la fin du bonus.
C'est peu être ça le truc, ils nous font monter plus rapidement en prévision d'une grosse MAJ (oui je sais, naïf que je suis).

Blague à part, je n'aime pas tomber sur du oRVR où la case de "groupe" est vide de chez vide, alors qu'il y a une masse de gens au bivouac...

Sérieux, je sais que certains PU vous ont traumatisés, mais faut pas faire d'amalgame, il y a peut etre des PU qui le sont par manque de choix (grosses vacances dans la guilde etc...)
Je dis ça parce que en tant que BF, je me sens beaucoup plus utile dans un groupe qu'a cavaler derrière un bus.

C'est un peu comme si je rentrais dans un cinéma, avec plein de place de libre, mais que je sois obligé de m'asseoir sur une poubelle :/ .

ps: et j'ai demandé sur le canal /1, aucune réponse, que j'ai donc pris "casse toi pauv c**, on parle pas aux PU"
Souvent un pu doit ouvrir sa WB, c'est le plus sûr moyen d'en rejoindre une.
Je sais bien que lead une WB pu demande de la patience, que ce n'est pas si facile que ça, mais c'est vraiment le seul moyen d'avoir un groupe en oRvR.
Au fil du temps, les joueurs qui joignent ta WB finiront par te connaitre et attendront même avec impatience de te voir pop.
Citation :
Publié par Ronsard
Je trouvais deja en temps normal que le gain de rp en bg/instances/rve etait 2 a 3 fois trop important.. La c'est vraiment du grand n'importe quoi, sans compter le stuff souverain cadeau pour les afficionado de capitales.
Ils veulent vraiment qu'on rush la fin du jeu.. Ou esperons qu'ils vont repousser la limite des rr bientot, avec du nouveau matos, parce que pour bcp de monde, il n'y a plus aucune progression stuff/rr de possible.
osef des rp y'a le bonus xp!
Go GO monter tout plein de perso 40
Citation :
Publié par Ringostaar
osef des rp y'a le bonus xp!
Go GO monter tout plein de perso 40
Ya des bots pour ça non osef de l'xp
Spa bien Calh de spolier les sac Or ^^
Citation :
Publié par Hemean
"Casse toi pauvre c**"

Sinon le bonus est bien busay, hier soir en 8h de play j'ai fais 50% de mon RR77, 200k rp en 8h.
Je sens le up 80 à la fin du bonus.
Je viens t'apprendre le skill sale nain ... histoire que tu apprennes quelque chose avant de ding 80.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Souvent un pu doit ouvrir sa WB, c'est le plus sûr moyen d'en rejoindre une.
Je sais bien que lead une WB pu demande de la patience, que ce n'est pas si facile que ça, mais c'est vraiment le seul moyen d'avoir un groupe en oRvR.
Au fil du temps, les joueurs qui joignent ta WB finiront par te connaitre et attendront même avec impatience de te voir pop.
C'est ce que j'ai fait aussi mais bon, quand tu vois une WB d'un seul gars, même le plus courageux des joueur se dis "ouais bon laisse tomber quoi!"

Et je crois que je ne suis pas fait pour diriger. Car à chaque fois que je récuperais un WB full, moins de 10 min plus tard, y avait plus personne. Je dois avoir le charisme d'une huitre. (Et le premier qui me dit "normal pour un nain", je l'assome avec ma chopine )
Citation :
Publié par axys
C'est ce que j'ai fait aussi mais bon, quand tu vois une WB d'un seul gars, même le plus courageux des joueur se dis "ouais bon laisse tomber quoi!"

Et je crois que je ne suis pas fait pour diriger. Car à chaque fois que je récuperais un WB full, moins de 10 min plus tard, y avait plus personne. Je dois avoir le charisme d'une huitre. (Et le premier qui me dit "normal pour un nain", je l'assome avec ma chopine )
surtout casse pas ta chopine (sinon je vais etre obligé de le noté dans mon damaz).
si tu est seul hésite pas a me send mais faut pas avoir peur de /rel et vouloir faire un peu d open et surtout ne pas vouloir courir après les rp faciles lock etc....
il me semble que tu était avec nous en capital hier soir.
et cela fait plaisir de voir un bf me suivre alors qu on est sur de mourir (on en a tuer quelque un quand même ).

/drink

bjerk buveur de bières
Si tu te fixe comme objectife du lead de wb pickup je te conseil de te tourner vers des add-on comme helper party (qui permet au lead d'écrire en rouge) qui sont très utiles et t'aide a prendre du charisme

(Et ne pas oublier que les majuscules c'est le mal)
Citation :
Publié par Brenwan
Je viens t'apprendre le skill sale nain ... histoire que tu apprennes quelque chose avant de ding 80.
Oh oui, apprends moi, oublie pas la grande règle en bois verni d'1m20, je mettrais une petite jupette. §

Citation :
Publié par Brenwan

Petit tour coté ordre hier soir pour Calhynn et moi , le temps de faire qqs scenars avec Ronron puis en pick up.

Bilan du truc en 3 heures de temps lvl 37 > 40 , rr 31 > 34 .... truc de malade.

Bref pas un changement de faction en soi , juste une visite à nos vieux persos.

Et puis beurk MdE off ça sux comparé à BO off.
voir calhynn en naine ça choque pas l habitude.
me suis même demandé si j avais pas abuser un peu trop de la bugman moi hier.
faut pas me faire un truc comme cela.

/drink

bjerk qui aime les petite naines bien charpenté
Citation :
Publié par Brenwan
han, quelle ingratitude, alors que si j'ai scoré sur le kikimeter c'est parceque je me suis occupé que de toi !

Citation :
Publié par Brenwan
Et puis beurk MdE off ca sux comparé à BO off.
vivre son elfitude au quotidien c'est un sacerdoce imo.
Citation :
Publié par bjerk
voir calhynn en naine ça choque pas l habitude.
me suis même demandé si j avais pas abuser un peu trop de la bugman moi hier.
faut pas me faire un truc comme cela.

/drink

bjerk qui aime les petite naines bien charpenté
même eu droit a un bon cs de Ronsaard sur mes attributs de naine xD

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés