Rentré en pu dans la première instance, car à +5, 10 mn les structures wb se sont enfin rassemblées et rentrées, pareil en face. Donc pu contre pu, on a perdu la P1, P2 et gagné la P3 easy mode, loot ma cape en pole position
Ma guilde à rejoind l'alliance pour se retrouver face à une wb full, mais avec ae coordonnés, ils se sont fait farmer, conclusion le pu ca peut trés bien se passer, et ce même si on perd les deux premières phases. Il suffit juste de se parler et de définir un lead.
Par contre je comprend pas bien la participation du loot royal, la dernière fois pour le torse, j'ai passé la P3 à faire des screens, zéro coup, et zéro aura, on dominait largement, et pop fini premier du coffre.
Donc pour coller avec le sujet, je n'aime pas tomber sur une wb orga quand je capi en pu, le fait d'attendre de se rassembler pendant les 5 - 10 mn, permet au pu, ou fg autonome, de faire une capi à peu prés équilibré. Aprés j'aurais ptet du me taire ...
+ 1 pour le bétisier Arcain, faut des idées et colationner ca à un monteur image, on envoie le tout à Mythic comme retour d'expérience, ils aiment l'humour, offrons leur l'humour frenchie