Aller à la page... |
Réflexion sur la V8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
07/07/2010, 12h41 |
|
|
le must reste le fofo offi quand même, faut sortir le pop corn
franchement je suis sûr que cette MAJ peut faire avancée la théorie du chaos |
07/07/2010, 13h22 |
|
Roi / Reine
|
J'ai pas été sur le chat de NING j'ai mon patron qui me tourne autour, comme j'arrete pas de rigoler tout seul devand mon PC.
|
07/07/2010, 13h24 |
|
|
Ce qui est sur et certain c'est qu'Allods va prendre un sacré coup dans ces dents, vu le masse leave qu'il y ils vont comprendre que prendre les joueurs pour des c*** c'est pas la solution. Allods free to play, pay to say ...
Edit : un de mes conseils : http://img683.imageshack.us/i/byebyeallods.jpg/ |
07/07/2010, 15h25 |
|
|
Hello,
Je viens de faire la première quête du premier niveau de martyr (niveau 4) avec un petit reroll. On a en récompense 7 encens 7 jours (liés). Je vais essayer de choper les infos pour savoir si le niveau 2 est toujours à Asee Teph ou a été avancé. Mark Oldman (npc des quêtes mystères du monde coté Empire) file une quête qui permet d'obtenir 10 phylactères, c'est pas énorme j'avoue :/. 20 auraient été sympas. Reste à savoir s'il y a des quêtes journalières pour en avoir un peu plus... (j'en doute aussi, je n'ai vu qu'une quête à mirras pour l'instant). Edit : Les américains ont eu le patch en même temps que nous. Enfin non, après nous avec le décalage horaire. Alors avant de dire qu'ils ont mass quit, faudra attendre quelques jours. Ça m'est égal que les gens partent au final. Mais partir après si peu d'heures de patch et que des "on dit ci on dit ça, les autres se sont cassés alors moi aussi", je trouve ça précipité. Tout le monde aborde ce patch avec énormément d'a priori négatifs. C'est pourquoi je me donne une semaine au moins pour voir comment le jeu tourne vraiment et si ça devient vraiment aussi injouable. Et oui je le répète, j'ai un niveau 40, je ne parle que pour ce perso, et non j'aimerais pas recommencer le jeu actuellement avec ces changements. |
07/07/2010, 18h12 |
|
|
Non, ils ont supprimés toutes les quêtes qui permettent d'avoir un objet du CS (sauf les nouvelles qui t'en file un peu histoire de te faire acheter par la suite)
|
07/07/2010, 18h15 |
|
|
Hello,
@au-dessus : non c'est pas mon premier F2P. Ni mon premier MMO, et j'ai déjà joué à des jeux payants et multibuggés (mais prometteurs, alors j'avais encore l'espoir ). Je sais bien au fond qu'on n'arrivera jamais à 1€/1g, je l'ai dit au dessus. Ce que j'essaye de faire passer, c'est que quasiment tout ceux qui quittent ne donnent absolument aucune chance au jeu de s'installer dans le temps. J'ai choisi de lui donner cette chance, ça ne veut absolument pas dire que dans une semaine ou plus je n'arrêterai pas. Mon avis n'est pas tranché c'est tout :/. |
07/07/2010, 18h31 |
|
|
En même temps spa en une semaine que cela va changer.
Mais si tu as des tendances maso... Chacun son truc |
07/07/2010, 18h35 |
|
|
Nan mais si tant de monde veut partir, qu'ils partent moi ça ne me dérange pas. Ça fera plus de mob à tuer, c'est tout
|
07/07/2010, 18h42 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|