Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
J'ai signalé hier à Mythic des problèmes avec certains comptes(qui étaient transformés en compte d'essai), tout d'abord sachez que la procédure n'est pas finie et que pour l'instant les serveurs ne sont pas prêts.(donc, cela ne sert à rien d'essayer de télécharger le client américain) Pour les comptes transformés en compte d'essai: Veuillez m'envoyer via message privé sur JOL ou le forum officiel votre nom de compte et me préciser si votre compte était un compte d'essai à l'origine. Pour les comptes transformés "Testeur senior de la bêta fermée": Pouvez-vous m'envoyer votre nom de compte via MP et un screenshot de vos récompenses(en anglais) de la page de gestion de compte. De plus avez-vous joué durant la bêta du jeu? Il y a-t-il quelque chose d'anormal hormis ceci sur votre compte? Pour les comptes non renouvelés et qui ne peuvent pas se connecter sur http://accounts.eamythic.com, cela semble normal, le processus de transition n'est pas terminé. Cependant, je demande confirmation. /!\ MàJ: Comptes inactifs: vous ne pourrez pas vous connecter sur le site de Mythic avant le 7 juillet. /!\ Merci. |
03/07/2010, 14h41 |
|
Aller à la page... |
[Transition] Problèmes avec certains comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
03/07/2010, 14h58 |
|
|
Il n'y a pas moyen que tu aies un "titre" sur les forums JoL, comme les CM? Cela faciliterait les choses.
|
03/07/2010, 15h14 |
|
|
Pour moi j'ai mis la clé d'une boîte neuve, je ne sais pas si cela rentre en compte.
|
03/07/2010, 15h23 |
|
Roi / Reine
|
Les comptes inactifs ne seront pas disponibles avant le 7 juillet.
Sinon pour les deux autres problèmes, c'est toujours en cours d'investigation. |
03/07/2010, 17h41 |
|
|
Même si ça a été dit en mp merci pour ta démarche Kaelgar
|
03/07/2010, 18h09 |
|
|
Moi j'ai une tite question, mais Kaelgar, tu bosses a Mythic? Si oui a quel poste? Car la j'ai dut louper un épisode je crois !
|
03/07/2010, 18h31 |
|
|
|
03/07/2010, 18h51 |
|
|
Citation :
Comme précisé sur le forum officiel : Le problème concernant les comptes apparaissant en compte d'essai sur le site de Mythic est connu de Mythic et ils travaillent à le résoudre. Extrait de la charte de comportement: "La sécurité d’un compte relève de la seule responsabilité du client." Si vous avez un problème avec votre compte de jeu, je vous invite à contacter directement le support client. Je vous recommanderai toujours de ne jamais communiquer vos noms de comptes à d'autres personnes que le support client officiel. Je comprends ta démarche mais je ne l'approuve pas. A la limite invite les joueurs qui rencontrent le problème à se signaler auprès de Mythic directement. Cordialement, Ganeox |
05/07/2010, 11h43 |
|
|
|
05/07/2010, 11h45 |
|
|
|
05/07/2010, 12h11 |
|
Roi / Reine
|
Bon, ben GL à tout ceux qui ont des comptes d'essai avec Mythic alors!
|
05/07/2010, 12h27 |
|
|
Bonjour,
J'ai testé un compte flaggué "Trial" sur le client de Mythic et j'ai pu le connecter et utiliser les fonctionnalités d'un compte normal. Merci de votre attention. Ganeox. |
05/07/2010, 13h12 |
|
|
non mais ça ok, on y arrive aussi. On souhaitait juste savoir si ça sera toujours le cas le 7.
|
05/07/2010, 13h31 |
|
|
Merci Ganeox pour le complément d'infos. Me voila rassuré! :-)
|
05/07/2010, 13h38 |
|
|
Oui. Vu que je sais pourquoi vos comptes sont flaggués "Trial" sur le site de Mythic Cordialement, |
05/07/2010, 13h38 |
|
|
merci bien Ganeox.
vous ne sauriez pas pas hasard si un rollback est envisagé le 7, ou si on est tjrs dans l'optique "pas de rollback si pas de pb" ? que je me prépare psychologiquement à perdre mon 200 culti/200 apo le cas échéant |
05/07/2010, 13h43 |
|
Empereur / Impératrice
|
Migration GOA->Mythic effectuée - Impossible de se logger ?!
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tacher d'être concis. J'ai joué à War pendant un an après la release. J'avais ensuite stoppé mon abonnement. J'ai entendu parlé de la "fermeture" de GOA et du coup j'aimerais faire un nouvel essai(tu... tu m'étonnes!). J'ai bien compris le coup de GOA avec des jours gratuits valable pour tous mais utilisable seulement par ceux qui avait un abonnement en cours. Bon. Maintenant que Mythic à officiellement repris le bébé(depuis 18h45 à priori), ne devrais-je pas pouvoir me connecter au luncher (en ajoutant "_EUR" à la fin de mon login)?? Parce que j'ai beau essayer sur https://accounts.eamythic.com/ , rien à faire, mot de passe ou login erroné. Idem sur le luncher du jeu. Est-ce "normal"? Cela va t il durer? Voilà, merci d'avance pour vos conseils Waaaaaghement! La Praline |
05/07/2010, 20h08 |
|
|
j'ai exactement le même problème que toi
|
Fusion du dernier message
|
05/07/2010, 20h09 |
|
|
Si tu as mit le _eur en MAJ , il ne faut pas je pense .
|
05/07/2010, 20h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|