Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Le système alternatif c'est ici.

Y a pas de pack de "nouveaux abonnement". c'est juste qu'il existe 2 offres pour avoir du temps de jeux et des objets plus ou moins exclusif en jeux.

Pour le passage du trial je ne sais pas par contre...

Enfin oui a priori elle devrait être traduit vu que c'est le client qui est traduit et que le client français existe. Je vois difficilement comment il pourrais justifié d'un pan entier de leurs univers non traduit.
Citation :
Publié par Ost
Y a pas de pack de "nouveaux abonnement". c'est juste qu'il existe 2 offres pour avoir du temps de jeux et des objets plus ou moins exclusif en jeux.
Bah si, il y a la version gold (jeu original + extension + kit tortage)
Salut !!!!

je viens de faire la mise a jour du jeu.

Mais bizarement cela n'a fait que 2Go.

Alors qu'il y a un mois j'ai installer age of conan(mais je l'ai effacer ensuite pour cause de formatage du pc) et cela m'avait donner plus de 50 000 fichiers et beaucoup de Go.

Et là en installant les 2 cd (jeu de base + l'extension) cela m'a donner que 2Go et 15 000 fichiers.

Logiquement j'aurais du avoir beaucoup plus de Go et fichiers ?
Je te conseillerai plutót la version boite à 29.99 où tu as aoc + rotg + 1 mois gratuit pour lesnouveaux comptes.
Les packs ne sont pas interessants car se rajoutant aux prix de l'extension qui est de 24.90 €
Citation :
Publié par achipalachau
Personne n'a eu la meme chose que moi?
Si il manque des fichiers, le patcher devrais te les re-telecharger,

Sinon ouvre les options du patcher, et coche les cases décochée.
" options du patcher"

Ca se trouve ou ?

Car quand je clique sur options lors de la page d'acceuil du jeu,et bien dans option a gauche tout est coché:

telechargements des ressources:
Taille totale des données:1,27Mo

_intro les premieres heures de jeu.
_1er niveau zone de 1_20.
_niveau interm. zone de 20-60.
_niveau sup. zone de 60-80.
_zone de jeu de l'extension.
Citation :
Publié par Naecan
Bah si, il y a la version gold (jeu original + extension + kit tortage)
Donc si je comprends bien, il est plus intéressant pour nous d'acheter 2 gold edition et pour moi de laisser dormir mon compte collector ?

Edit: Funcom me propose de maj mon compte vers l'extension pour 9,99€. Cela comprend-t'il un mois de jeu offert ? (voir image)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maj_khitai.JPG
Taille : 529x560
Poids : 78,2 Ko
ID : 102759  
Citation :
Publié par Hokaine
Donc si je comprends bien, il est plus intéressant pour nous d'acheter 2 gold edition et pour moi de laisser dormir mon compte collector ?
Si tu veux repartir de 0 oui. La version boite est plus avantageuse.

Edit: S'il te propose l'extension pour 10 € ca vaut le coup.Par contre tu n'auras le mois gratuit
Citation :
Publié par Hokaine
Version gold (dont 1 mois) = 29,99€
Maj mon compte collector + 1 mois = 9,99€ + 14,95€ = 24,94€

J'ai loupé un truc ?
Ca me parait bizarre que tu aies l'extension pour "juste" 9,99€ (à moins que ce soit une particularité due au fait que ton compte de base était déjà collector)

logiquement l'extension est à 24,99€ (si je me souviens bien), ce qui te ferait

"Maj mon compte collector + 1 mois = 24,99€ + 14,95€ = 39,94€ "

D'autant qu'il me semble que l'image que tu as mis en lien un peu plus haut est la version "collector" de l'extension, sachant qu'il y a l'extension de base à 24.99€ et que pour 9,99€ de plus tu as la version collector de l'extension (ce qui correspondrait peut-être au 9,99€ que tu as vu). Il y a bien marqué "sélectionnez l'édition collector numérique et vous recevrez" sur le screen et les items correspondent aux items collectors de l'extension.

Du coup en version collector de l'extension tu aurais :
"Maj mon compte collector + collector de l'extension + 1 mois = 24,99€ + 9,99€ + 14,95€ = 48,93€ "
Citation :
Publié par Kaworu-kun
24Go ??

Pour info, mon dossier fait 16Go (clean install directement depuis le launcher officiel, sans passer par le dvd, toutes les options de téléchargement cochées dans le launcher), et un full check ne me donne aucune erreur.

Aucune idée pour ta seconde question par-contre.
Oui c'est vrai - quand j'installais via les cd j'en avais pour 30 Go et quand je télécharge via le site officiel j'en ai pour 16 Go -

ça prends certes du temps ( j'en ai pour 3 jours persos ) mais environ 15 Go économisé et ça marche nickel .
Ben la avec le nouvel installateur pour l'addon, j'ai bien un dossier de 24,5Go

Par-contre depuis le dernier patch, 2.0.5, dans la section "Téléchargement des ressources" du launcher tout est décoché (sauf la première option), j'ai beau les cocher (et valider, ça ne télécharge rien de plus) ça revient à 0 dès que je relance.

Mais le jeu marche quand même, peut-être un bug d'affichage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés