[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même autre chose que ce qu'on a vu de lui dans les replay SSF4...on sent qu'il est à fond là.

C'est aujourd'hui le match Uryo / Makoto ? Ca va être grand ça aussi
J'ai beau être très fanboy quand on parle de Makoto, sa force c est de renversé un tiers list, un match up, sur un ou deux matchs.
Je le vous pas tenir en position dominante sur 10 matchs contre Uryo.

Mon pronostique : 10 à 4 pour uryo.
Mais des matchs, soit extremements longs et serré, quand makoto a le lead; soit a sens unique quand uryo a le lead.

@Varghas: Oué, faut je revienne jouer... J ai pas toucher mon sf4 depuis longtemps.
Je préfère lancer un VF avec un pote quand j ai le temps, ou me faire du transformers...
Ha, si j ai fait les défis d' Abel avant hier... Une envie soudaine et terrible m'a pris d' un coup.
Citation :
Oué, faut je revienne jouer... J ai pas toucher mon sf4 depuis longtemps.
Je préfère lancer un VF avec un pote quand j ai le temps, ou me faire du transformers...
Ha, si j ai fait les défis d' Abel avant hier... Une envie soudaine et terrible m'a pris d' un coup
Tu vas voir que tu vas la retrouve la motiv de jouer quand je vais rentrer

Tu viens à la cession du 14-15 aout au fait ?
J'viens de lire sur le blog d'Oro que Daigo, Mago et Tokido vois Makoto finir 2ème du Godsgarden online.
Ca m'étonne beaucoup.

Faut bien avoué qu'il fait des trucs assez dingue sur les vidéos que j'ai vu récemment de lui, mais bon ça reste un Claw !
Pour les japonais, les tiers list, ca ne veut pas dire grand chose.
Ils peuvent les retourner.

Après ptête que certaines têtes de séries l'ont rencontrer et se sont fait avoir.
Mais Uryo en first to 10, ca va pas etre la meme.
Il devrait avoir le temps de s'adapter au claw.

Puis franchement, peut importe le perso, c'est dans ta tete qu'il joue Makoto.
Il est bon pour faire craquer les gens, les poussez à l'erreur.
C'est comme ca qu'on joue claw.
C'est juste que Makoto, lui il a poussé ça a l'extreme.
Citation :
<EG|MaRN> dude, you know what he did alioune? remember usa vs japan 5v5 at bigbox?
<EG|MaRN> he did the same shit
<EG|MaRN> he waited until he fucking lost to say ANYTHING
<EG|MaRN> if he won he woulda been like good shit run this tournament like champions.
<EG|MaRN> if he lost? HELL NAW YOU BENDING THE FRENCH RULES THAT DONT EXIST BONJOUR BONJOUR
<EG|MaRN> ryan hart used dhalsim vs his rose. he WATCHED ryan hart use sagat before.
<EG|MaRN> yamazaki loses 0-2 to dhalsim FREE
<EG|MaRN> yamazaki goes up to judge HEY CHARACTER LOCK RUN IT BACK
<EG|MaRN> ryan hart is like wtf?
<EG|MaRN> alright you know what you're french you are ASS SO HEY 0-2 AGAIN
<EG|MaRN> if i didnt like yamazaki like i do cause he's a cool dude i woulda spit on that fucker real talk
Citation :
<EG|MaRN>can't sleep
<EG|MaRN> im letting you guys know if i lose it's because of this dumb rule
<EG|MaRN> excuses before my matches
<EG|MaRN> hell yeah im doin it
<Ponder> EG|MaRN: what rule?
<EG|MaRN> character lock
<EG|MaRN> I'm gonna say this for the 5th time. Yamazaki (France) watched Ryan Hart (UK) play Sagat in pools, watched him win and whatever, had to play him, Ryan Hart changes to Dhalsim, Yamazaki plays it out, loses 0-2 and goes, "Wait you're supposed to play Sagat", goes to ref and goes "Bonjour amigo please help me screw over this tournament." and they have to replay the match and he loses again 0-2.
ESWC Inside. Luffy bat son premier adversaire 2-0, Yamazaki qui sort aux poules après avoir battu le coréen. :/

http://live.eswc.com/?jeu=56
Ce qui m'énerve c'est que ce type serait adulé si il pétait un peu moins haut et aurait un peu de retenue ... Là j'ai juste envie de lui encastrer la tête dans un mur
Pas de stream de l'Eswc ?

Elle n'était pas simple la poule de Yamazaki, honnêtement.

Luffy a collé 2-0 à GeoM ? Pas mal, le 2-1 contre Marn n'est pas un mauvais résultat non plus.


Mdr Dvd qui se claque Wong au premier match, no free points for you.
Citation :
Publié par Moymoy
J'comprend pas le premier quote sur Marn
En gros il s'adresse à Alioune sur le chan IRC et il fait allusion au 5 v 5 du tougeki à SF4 où la team américaine s'était mise d'accord avec les organisateurs pour qu'Arturo joue à la place d'un de leurs joueurs. Jusque là tout va bien, Arturo entame une phase de trois strikes dans la team adverse puis là les japs vont se plaindre aux orgas comme quoi le joueur de sim n'était pas dans le roster de base. C'est la barrière de la langue qui va donner raison aux japs alors que la team américaine avait prévenu les organisateurs avant le tournoi. Le match va être rejoué et c'est les japs qui vont gagner. Marn compare cet évènement à celui de Yama qui laisse Ryan jouer Sim puis qui va se plaindre aux orgas une fois avoir perdu 2-0. Le match est rejoué est Yama perd de nouveau 2-0. " you're french you are ASS SO HEY 0-2 AGAIN"
Les règles du tournois devraient être inscrites quelques part, non ?
Me dite pas qu'ils n'ont pas averti les joueurs pour une evenement aussi gros
Ne pas voir Wong en finale serait une petite surprise vu les joueurs présents. Marn ça m'étonnerait moins.

Amha on va voir Luffy, infiltration, Laugh (ou Dvd) Ryan Hart, Wong dans le carré final.
Citation :
Publié par Luffy086
yup, lost to marn, still going to round 2 tomorrow, qualified are:

Luffy (RO)
Marn (RU)
Jwong (RU)
LordDvd (HO)
Ryan Hart (SA)
Infiltration (GO)
Zak Bennet (GO)
Laugh (RY)
Si Wong tombe sur Infiltration avant la finale, il peut très bien être sorti
Faut voir comment ce sera fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés