[Video] Défiance roaming ep3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lxa
autant maintenant en 1.3.5 face à du full 80/souverain/tyran/etc. , des joueurs qui ont tout de même appris un peu mieux leur classes, et surtout des wb bien plus organisées que ces temps anciens, je peux t'assurer que tu les trouve les frissons comme expliquait Liva.
Bah oui et non encore une fois.
Quand y avait pas de stuff Tyran, ça valait pour les deux côté, donc tu pouvais pas compter sur le "proc cheated", pour deal comme un taré.
De même moins d'accès au royal, t'encaissais moins. Donc tout était nivelé. (Et je parle pas du tout début, je parle d'après l'effet Aion hein).

Citation :
Si on était opti pour les 6v6 avec les bonnes classes/compo/template/etc. qu'est ce qu'on se ferait chier imo.
Ah ça c'est le risque, ça nous était arrivé avec HoaX sur daoc quand obso avait stop, mais tu peux largement faire du 6vX. En jouant en backup par contre, donc oui c'est moins facilement faisable, mais ça reste possible.

Citation :
Voir 24-48 types en montures te rush, j't'assure que tu l'as la pression.
Ah, quand on était en compo aoe double flamby avec Mills et Mode, on avait plutôt l'impression que c'était nous qui rushions les 24/48 mec
"
- Mills : mais go là, allez on aoe montez la morale
- Mode : j'y suis déjà
- Moi : ok 3 heal sont deb heal déjà et j'ai aoe snare un pack + aoe root sur moi les heals
- Mills : ok on lâche les morales
- Mode : ah ben spa trop tôt ! "
Pif paf pouf 16 morts, le reste à achever

Pas vous? faites pas les modestes tsss !

Après les deux styles de jeux sont agréables, et surtout pas incompatibles, mais niveau "tension", j'ai jamais eu autant de montée d'adrénaline sur war en fightant le grp Défiance avec Ulthar/Emo/Adri en dps que ce soit en 6v6 ou même en scénar, qu'en fightant n'importe quel warband destru.

Parce que mine de rien, le warband, quand il fini par te rouler dessus tu te dis "et merde, bon ben le zerg a eu raison de nous ce coup-ci, mais on en a tué pas mal quand même !"
Alors qu'en 6v6, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Même si la compo peut jouer, souvent, c'est surtout des erreurs de ta part qui font que ça bascule, ou des actions bien calées d'en face au bon moment et tu t'y attendais pas.

PS Edarian : j'ai jamais send pour les events 6v6 que j'organisais !
Je mettais et ça venait (ou pas).

-------------------

Bon quand même pour en revenir à la vidéo : vivement une pov Ordre, hier j'ai log 10min j'vous ai croisé en stuff coraya, le groupe destru en face (bon pas du super connu mais mieux stuff que vous ça c'est sûr), avait l'air dépressif
J'attends de voir les rush one shot vs 24-48 mecs packés

C'est l'effet y'a mass mais quand tu fais compte y'a 3 FGs même pas regroupés ^^

2 WBs packés ça fait vraiment bcp bcp de monde PU ou non.
Ué ça c'est sûr, 48 mec déjà tu les tombent plus y a qu'à l'époque stack aoe et stuff anni que ça passait, c'est fini (sauf si ils sont semi afk), mais la plus part du temps c'est 3fg, grand max 1wb en même temps.
Sinon tu peux tuer énormément de monde en structure (les fights cabanes sur la porte etc), mais en roaming, c'est certainement pas du 48 frontal, 48 frontal ça fait écrabussage et /next !

Après en add c'est autre chose, car c'est moins coordonné, mais en un seul bloc la moyenne du 6vX "gagnant", c'est 3fg.
Citation :
Publié par Angron
Bref je pense ne pas la poster sur JoL on risque de trop se faire flame là-dessus
on peut l'avoir en MP alors stp ? moi j'aime bien les interfaces ignobles

@ Mamie Alys : stop ressasser le passé en tricotant ffs
Citation :
Publié par Angron
Je la posterai section KN ce weekend, je dois finaliser 1 ou 2 trucs encore
Wesh kn represent (quoi que y'a de plus en en plus de ghars d'athel maintenant)

Bjerk quand est ce que tu viens nous voir histoire qu'on se cogne ?
Citation :
Publié par Kronwald
Wesh kn represent (quoi que y'a de plus en en plus de ghars d'athel maintenant)

Bjerk quand est ce que tu viens nous voir histoire qu'on se cogne ?
haha tu rigole y a plein de pas beaux sur athel , je sais plus sur lesquels taper tellement il y en a.
et plus il y a d ordreux (les lâches ===>taunt) qui vient chez vous et plus j ai de gob pour moi tous seul.

mais qui sait peut être un jour mais je choisirai la faction dominé.
quand tu domine tu t emmerde.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah, quand on était en compo aoe double flamby avec Mills et Mode, on avait plutôt l'impression que c'était nous qui rushions les 24/48 mec .
Ca depend des incs , de la map etc , et surtout de l'epoque

Si on parle du temps jadis etc ok .. si on parle de mtn , sur des WBs full PU je veux bien mais ce qu'on a montré dans la vidéo c'etais pas du PU en face , et la apres bcp de tentatives pcq on est fou de rush strike comme ca ... ben y a eu tellement de cassage de dents , j'ai du me refaire toute la machoire ... Apres tout depend des incs encore une fois , si tu prend par surprise tu peux tenté le rush , mais face a face ... c'est une autre histoire , Apres si les mecs sont en monture en général c /rel
ah vs avez reroll ordre? sur serveur us? un miroir du groupe destru ou alor une autre compo? on peu en savoir plus sur les raisons qui vous pousse a laché vos perso ma fois fort bien stuff? je suis curieux je c mais bon visiblement vous jouai bien et m'avez l'air sympatique alors j'en profite lol
je dirais que c'est "le délire de cet été" , en ce qui concerne la compo , on a tous demandé aux personnes de l'equipe ce qu'ils veulent jouer , et on se retrouve en effet avec une compo mirror , apres ca nous gene pas spécialement car certains joueurs ont changé de classe donc bcp de gameplay individuel a travailler

je sux en flamby ! pour l'instant
Citation :
Publié par Nolan Feanturi

je sux en flamby ! pour l'instant
Je te donne le secret ultime pour jouer flamby, Adri et Emo peuvent en témoigner.

Tu roule le front sur le clavier, et t'as le cycle dps aoe ultime. Sisi garanti.
Citation :
Publié par Nolan Feanturi
nan ca peut pas etre flamby ca il a ses 2 mains sur le clavier !

c'est au moins une fury !
Le clavier c'est pour flood Jol, le pad et les 2 boutons sont sous le front.
Citation :
Publié par Emotion
La rune est surtout différente.

La rune du zealot proc 50ap lorsqu'un skill touche un ennemi, donc sur un ae, on peut repasser full ap rapidement (50ap x 20% chance de proc par cibles touchées)
La rune du PDR proc 50ap lorsqu'on utilise un skill, c'est la toute la différence (50ap x 20% chance de proc par skilsl utilisés)
il joue aussi avec Empowered Alteration votre zealot ? need conseiller le notre, meme si en russe c'est plus dur
Citation :
Publié par Switch
Pourtant, c'est bien laid en comparaison des cultistes.
dire qu'il a fait ses 40 lvl à poil, j'en ai encore les yeux qui piquent. Les mobs rebondissaient sur sa brioche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés