Faq/patch note US --> Gipat

Répondre
Partager Rechercher
Voila longtemps que je parcours ces forums sans jamais m'être inscrit. c'est chose faites .
Mais c'est pas pour apporter de bonnes nouvelles


Changements des pénalités de mort

Qu'est-ce qui arrive au FOD ?
Le FOD est enlevé pour opter pour un système beaucoup moins importun et banal appelé le système d'Articles Maudit.

Quel est un Article Maudit ?
Un Article Maudit est un morceau d'armure ou une arme qui a eu ses stats inversées. Cela signifie qu'un Article Maudit maintenant aura des stats dans les négatifs et peut rendre le joueur plus faible si équipé.

Comment obtiens-je un Article Maudit ?
Les joueurs auront maintenant une petite chance qu'une malédiction soit jetée sur eux lors de la mort. La malédiction atterrira aléatoirement sur un des slots d'équipement. Cependant, si la malédiction atterrit sur un slot qui est vide ou contient un article qui est Rare ou Commun, la malédiction sera dévier, laissant le contenu du slot indemne. Si la malédiction atterrit sur un slot qui contient un article qui est Rare, Épique, ou Légendaire, ses stats deviendront inversées.

Obtiendrai-je Articles Maudits dans PvP ? Astral ? Cas ?
Les joueurs auront une petite chance d'être maudit à chaque mort - quand leur santé arrive à 0. Cela affectera des joueurs peu importe ou ils si trouvent.

Comment puis-je empêcher la malédiction de mes articles, ou enlever une malédiction d'un article ?
Les joueurs peuvent éviter d'avoir leurs articles maudits à chaque mort en portant des Charmes Saints. Les joueurs peuvent avoir jusqu'à 1000 Charmes Saints équipés à la fois et chaque fois que le joueur meurt, un charme sera détruit pour faire dévier n'importe quelle malédiction possible.

Si un acteur(joueur) reçoit une malédiction, ils peuvent l'enlever achètent l'achat d'un Rouleau de Purification du Magasin d'Article. Ce rouleau retournera les stats d'un article en arrière de normal.

Combien d'espace d'inventaire prendront les Charmes Saints et les Rouleaux de Purification ?
Les Charmes Saints sont stockés dans un slot dans la fenêtre de Renseignements de Personnage, au-dessous de la Pierre d'Adventurier et un joueur peut avoir jusqu'à 1000 Charmes Saints équipés.

Les Rouleaux de Purification sont stockés dans un sac.
Il y a trois types différents de Rouleaux de Purification et ils s'empileront jusqu'à cent.

Pourrais-je vendre un Article Maudit ?
La seule voie pour des joueurs pour disposer d'un Article Maudit est d'enlever la malédiction avec un Rouleau de Purification ou ne pas l'équiper et le détruire. Les articles Maudits ne peuvent pas être vendus aux vendeurs, situés sur la Maison de Vente aux enchères, ou négocié à d'autres joueurs.

Il y a une façon d'empêcher ou enlever les malédictions avec l'or dans-jeu ?
Les joueurs pourront acheter des Charmes Saints et les Rouleaux de Purification d'autres joueurs aux ventes aux enchères. Cependant, aucun NPC n'enlèvera la malédiction avec l'or dans-jeu.

Le purgatoire change-t-il du tout au tout ?
Les joueurs voyageront toujours au Purgatoire et resteront là pour le temps standard. Cependant, le coût des Myrrha est augmenté de 1000 %, mais la quantité de Myrrhe nécessaire pour sortir plus tot du Purgatoire est diminué de 500 %. Essentiellement cela coûtera deux fois plus d'or pour reprendre tôt du Purgatoire que dans la version actuelle du jeu.

Quels sont les prix des Charmes Saints et des Rouleaux de Purification ?
Nous n'avons pas encore sorti les prix pour ces articles, mais nous le ferons bientôt.


Encens et Patronnage

En quoi les quêtes de patronnages changent elles?
Des quêtes ont été ajoutées qui accorderont aux joueurs leur premier niveau de patronnage au niveau 4. Le niveau de patronnage pour tous les joueurs qui ont actuellement leur patronnage augmentera d'un.

De plus, les quêtes dans Asee-Teph et Eljune qui accordent aux joueurs un niveau supplémentaire de patronnage ont vu leur drop rate augmenté. Aussi, ils n'est plus possible d'achever ces quêtes à l'aide d'un article de l'item shop

Quels sont les nouveaux sort des lvl de patronnage
Les joueurs auront maintenant l'accès aux skill de patronnage spéciaux qui peuvent seulement être lancé quand le joueur est sous les effets de la bénédiction accordée en utilisant l'Encens. Les skills coûteront la Myrrhe a chaque lancement et un joueur apprendra un skill pour chaque niveau de patronnage, avec au total 4 skill que l'on peut apprendre.

Quel sera l'effet des encens maintenant ?

L'encens augmentera les dégâts d'un joueur et les sort de guérison par 50/100/150/200/250% au premier/deuxième/troisième/quatrième/cinquième niveau de patronnage. La bénédiction permettra aussi aux joueurs d'utiliser les nouveaux skill de patronnage

De plus, il diminuera la durée de la Tombeau de glace et les effets d'Hypnose de 70/75/80/85% et confeère l'immunité à ceux ci pendant 20/25/30/35sec, (comme cela fait actuellement) . Cependant il affectera aussi l'effet de Potion de Léthargie de la même façon.

Quel sera la duré de ces encens?
L'encens activera la bénédiction pendant un jour et des Grands Kits d'Encens activeront la bénédiction pendant vingt et un jours.

Qu'en est il de la consommation automatique des encens?
L'encens ne sera plus automatiquement consommé pour régénérer la bénédiction d'un joueur quand il se dissipe.

Quels sont les prix de l'Encens et les Grands Kits d'Encens ?
Nous n'avons pas encore sorti les prix pour ces articles, mais nous ferons bientôt.


UI

Qu'est ce que le target to target?
c'est un système qui permettra aux joueurs de voir ce que leur cible a visé. C'est particulièrement pratique en groupes car il permet aux autres joueurs de voir ce que le tank a visé!

Comment utilisons-nous addons ?
Addons sont maintenant officiellement permis par Allods et les joueurs pourront créer et les utiliser pour améliorer leur expérience de gameplay. Il y a maintenant une option sur l'écran d'établissement de la connexion pour tourner addons. bla bla....

Comment fonctionnera le système de bulles ?

les mots apparaîtront maintenant au-dessus de la tête du joueur en forme d'une bulle. Les joueurs auront l'option pour éteindre les bulles de chat, ou ajusteront l'opacité d'entre eux.

Le texte dans les bulles de chat sera t il privé ?
Les Canaux comme le chuchotement, la guilde, le groupe et le raid sont protégées.

la faction opposée peut elle voir les bulles?
Non, on ne peut seulement voir les bulles de chat d'un joueur de la même faction.

Les joueurs pourront-ils finalement inverser l'Axe des ordonnées sur leur souris ?
Oui! Cette fonction a finalement été mise en oeuvre pour améliorer le gameplay des joueurs qui préfèrent cette option.

Des autres changements significatifs ont-ils été faits à l'UI ?
Beaucoup de parties de l'UI ont été réorganisées pour sembler plus propres. Par exemple, l'interface de traitement pour Leatherworking, la Couture et Blacksmithing a changé, les portraits de beaucoup de NPCS ont été "remis à l'alignement" et beaucoup d'icônes ont été améliorées

Il y a aussi d'autres compléments fonctionnels qui ont été faits. Par exemple, une barre supplémentaire pour des raccourcis clavier a été ajoutée à l'interface et les "summoners" peuvent maintenant lier les skill de leur pet sur leur barre de raccourcis clavier.


Dates d'expiration

Quels articles auront maintenant une date d'expiration ?
Les seuls articles qui auront une date d'expiration sont les Potions et les Élixirs du Magasin d'Article, l'Eau de Mort, l'Eau de Vie, l'Encens, des Grands Kits d'Encens et le Vote "Pour" et le Vote "Contre"

Combien de temps prendra-t-il mes articles pour expirer ?
Les articles sont actuellement mis avec une date d'expiration de sept jours. Cependant, cette date d'expiration sera augmentée à un mois dans les patches prochaines.

Qu'arrive t'il quand les articles avec des dates d'expiration différentes sont placés dans la même pile ?
Quand les articles avec deux dates d'expiration différentes sont placés dans la même pile, les articles prendront automatiquement le temps moyen et l'appliqueront aux deux articles.

Par exemple, si un article avec cinq jours restant est ajouté dans une pile avec un article qui a sept jours restant, les deux articles seront changés à six jours. Ce changement restera même si les articles sont enlevés de la pile.

Qu'arrive t'il quand les articles expirent quand ils sont sur l'hotel des ventes ou dans la banque ?
Si un article expire tandis qu'il est aux enchères, la vente aux enchères pour cet article sera annulée le joueur qui a posté la vente aux enchères sera notifié de l'annulation de la vente aux enchères et l'expiration de l'article par le courrier dans-jeu.

Si un article expire tandis qu'il est dans la banque, un joueur sera notifié de l'expiration de l'article par le courrier dans-jeu.


Montures

Comment puis-je obtenir une monture ?
Les joueurs pourront acheter une monture au niveau 12 a l'item shop. Les joueurs qui ne veulent pas, pourront acheter une monture à d'autres joueurs. Il y a aussi une "one time" quête qui permet à un joueur d'obtenir une monture pendant 1 heure.

Comment pourrai-je avoir accès à ma monture ?
L'Écurie sera placée dans la fenêtre de Renseignements de Personnage au-dessus du Sac. Le déclic sur cela ouvrira un nouveau menu dont un joueur peut voir, alimenter, renvoyer, ou monter la monture choisie. Les joueurs peuvent aussi avoir accès à l'Écurie avec "J".

A quoi sert l'alimentation de la monture?
L'alimentation donnera une augmentation provisoire légère à la vitesse de mouvement aussi bien que sur la santé maximale. Il donnera aussi de l'expérience qui permettra a la monture de lvl up

Comment se fait le lvl up d'une monture?
Le lvl up d'une monture donnera une augmentation permanente légère à la monture, à sa vitesse de mouvement et la santé maximale. Chaque fois un joueur alimente sa monture il acquerra de l'expérience qui augmentera. La quantité d'Alimentation nécessaire pour augmenter le niveau dépend du niveau actuel de la monture


quêtes et leveling

Le cap lvl a été changé à 42.

Devrai-je grinder pour atteindre ces niveaux ?
Les joueurs ne devront pas grinder pour atteindre ces niveaux. Il y a les tonnes des nouvelles quêtes qui ont été ajoutées pour les joueurs qui sont de niveau 40.

Comment se passe le leveling du niveau 1 à 40 ?
La quantité d'expérience nécessaire des niveaux 20 à 40 a été légèrement augmenté. Cependant, beaucoup de nouvelles quêtes quotidiennes et répétables ont été ajoutées pour des joueurs pour compléter, de nouvelles quêtes font leur apparitions données par des NPCS connu sous le nom d'Anthropologues.


Y a-t-il des quêtes importantes qui seront réparées ?
Oui! Il y a beaucoup de quêtes que l'on fixées, y compris "Pour la Gloire des Guerriers!", "Pour la Gloire des Chamans!" Et "Liberté de Mouvement".

Pourrons-nous toujours recevoir des articles de l'itemshop via des quêtes ?
Les seuls articles de l'itemshop que les joueurs pourront maintenant recevoir via des quêtes sont sept Encens qu'un joueur recevra au niveau 4 pour gagner leur premier niveau de patronnage. Les quêtes pour gagner d'autres articles de l'itemshop, comme une banque, l'Eau de Mort, l'Encens, ou l'extracteur de Rune Amélioré, ont été enlevées ou ont vu leur récompense changées

Instances héros

Les héros sont elles plus dures maintenant puisque le cap lvl a été augmenté ?
Les instances ne seront pas plus dures

De nouvelles instances héros?
Oui! joueurs peuvent maintenant tenter une version héroïque du Dome et se battre avec tout un nouveau boss là aussi - Manuel, la panthère favorite vicieuse de Viktor Korleone.

Comment le système héroïque a-t-il changé et quelle est cette faction d'Aventuriers ?
Les joueurs n'auront plus l'accès automatique à tous les cas héroïques. Au lieu de cela, les joueurs gagneront maintenant la réputation avec la nouvelle faction d'Aventuriers chaque fois ils font un héroïque. "Comme leur réputation avec les augmentations de faction, ils pourront ouvrir tous les six cas héroïques."


PvP

Pouvons nous PvP dans la nouvelle zone ?
En raison de la connaissance dans Gipat, on ne permet pas de batailles de joueur. Il y a, cependant, une arène près du centre de l'allod.

Comment la Bannière de Guerre a-t-elle été changée ?
Le Bugexploit de la Bannière de Guerre a été fixé et les joueurs qui sont trois niveaux ou plus au-dessous du transporteur de Bannière de Guerre ne devront pas s'inquiéter tant qu'ils ont leur Drapeau de Guerre a baissé. De plus, les Bannières de Guerre peuvent maintenant seulement être levées dans la zone qu'ils ont été reçus et seulement dans les zones contestés

Comment puis-je éviter les gens avec une Bannière de Guerre ?
Tant que les joueurs gardent leur Drapeau de Guerre a baissé et évitent d'attaquer les NPCS de la faction opposée, ils pourront éviter d'être attaqué par les joueurs avec une Bannière de Guerre.


Quels changements ont été faits dans le chaudron Yazes ?
il y aura maintenant des NPC spéciaux qui seront localisé dans le camp de la Ligue et dans celui de l'empire. "Ils mèneront leurs troupes dans la bataille contre le NPCS de la faction opposée" et tous les joueurs qui veulent les rejoindre gagneront des quantités accrues de Gloire de Combat pour tuer les joueurs de la faction opposée "tandis qu'en présence du NPC"


Système de Rune

Comment les effets de runes ont-ils changé ?
Les effets de runes ont augmenté pour que les bonus qu'ils fournissent soient maintenant plus significatifs. De plus, les runes augmenteront maintenant la guérison d'un joueur faite dans le complément(l'addition) pour endommager a eu affaire quand placé(situé) dans l'armure d'épaule d'un acteur(joueur) ou des armes. pas trop compris la

La creation et l'utilisation des runes a t'elle changé?
Beaucoup de changements ont été faits . D'abord, les runes sont lié maintenant à un joueur quand ils sont placés sur un équipement. Deuxièmement, la plupart des équipements ne contiendront plus de slot pour les runes. Au lieu de cela, les joueurs doivent créer des slot de rune en achetant la Gravure de Kits de l'item shop

De plus, les joueurs ne pourront plus obtenir un extracteur de runes amelioré ou professionnel. Au lieu de cela, les joueurs pourront acheter des "Cachets" de Déplacement de Rune a l'itemshop pour assurer que leurs runes ne cassent pas ou perdent des niveaux quand elles sont retirées. Tous les joueurs qui ont déjà un extracteur quel qu'il soit pourront le garder de manière permanente.


La Tour de Gorluxor

Comment les boss dans la Tour de Gorluxor ont ils changé ?
Trois nouveaux boss ont été ajoutés à la Tour de Gorluxor! De plus, on a "tweaked" les deux premiers boss dans la Tour de Gorluxor pour améliorer les rencontres contre eux. Aussi, les monstres dans la Tour de Gorluxor laisseront maintenant tomber plus de loot qu'auparavant.

Les lvl des boss ont ils été augmentés
Non, les niveaux des boss n'ont pas été augmentés, mais ils constitueront toujours un défi à tous les joueurs et doivent être battu par un raid complet.



Gipat

Qu'est ce qu'est Gipat ?
Gipat est une toute nouvelle zone que les joueurs peuvent atteindre au niveau 40. Il inclura de toutes nouvelles quêtes, de tout nouveaux monstres et une occasion d'explorer encore plus Sarnaut!

Comment s'y rendre?
Les joueurs recevront automatiquement une Pierre Mystérieuse dans le courrier qui leur permettra de se téléport à Gipat. Si un joueur perd la pierre, ils pourront obtenir un autre auprès n'importe quel ouvrier postal.

Y aura-t-il des nouvelles instances dans Gipat ?
Oui! Un sixième tout nouveau donjon est ajouté à Gipat qui apportera tous les nouveaux défis et des récompenses étonnantes aux joueurs de haut niveau.


D'autres choses ?
Bien sûr! le patch inclut plus de 150 corrections d'erreur aussi bien que des animations audio, des amélioration du gameplay et des tonnes de nouveau contenu pour chacun! enjoy


Ouais enjoy comme ils disent . Je vais pas enjoy longtemps je pense.

Voilou, la traduction est très mauvaise je vous l'accorde.
Mes excuses pour les tonnes de fautes qui se sont glissées et les erreurs de syntaxe.

Le lien du post original ici
http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=22984
Je vous laisse admirer les 40 pages de réponses a ce post.

En prime quelques fakes, qui donnent une idées des reactions la bas (pour ceux qui ont la flemme de lire)
http://img683.imageshack.us/img683/2663/gpotatoruby.png
http://img208.imageshack.us/img208/4789/satirewalk.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/5711/satiremap.jpg
J'avais posté la meme chose sur le forum Oficiel....

Le jeux part bien en c**** avec ce patch, car encens devient payant ET obligatoire, Y auras plus trop de PVP a tres haut level de se retrouver avec des items maudits, et pour moi la plus grosse b*** c est le faite de ne plus recevoir aucun CS items gratos via quetes ingame ( Sac, Coffre aditionnel, eau de vie/mort, ect...) Les montures c est encore autre chose. Moralité ceux qui ont pus ou pourrons leveller vite fait avant ce pathcs seront les rois du petrole, les autres......

Je joue casual depuis 1 mois, a coup de 1 a 2hrs max par jour, je suis level 25 a Asse teph, je me demande si je vais pas arreter.
Un cash shop toujours plus présent, c'est ce qui nous attend. Merci de ta traduction, c'est très clair comme ceci! (lol les +250% de dommages de l'encens). Reste à savoir à quel prix ces encens seront... Par contre les runes activables seulement après avoir acheté un item au cash shop, je trouve ça très spécial. Encore quelque chose qui va paraître indispensable et qui sera quelque chose à payer pour être performant.
Citation :
Publié par DarkDagobert54
Donc si j'ai bien compris on vas devoir avoir 2 objets ( charme et encens ) pour faire les instances .
...
les charmes c'est pour éviter les malédictions, donc si tu es sur de pas crever dans l'instance tu peux t'en passer.

Pour les encens l'augmentation de 250% des dommages et des soins vont tres vite les rendre indispensables en instances.
Avec un peu de chances tu trouveras peut etre des joueurs pret a jouer sans encens, mais je pense que ça va se faire rare.

A noter aussi que TOUT les mobs verront leur HP significativement augmentés, ainsi que leur dommage. Info non vérifiée pour le moment. si cela s'avère exact préparez vous à pex sous encens
Des encens qui durent 21 jours c est un abonnement a peine camouflé. Donc on va avoir les non payeurs qui se feront farmer par ceux qui payent. Car meme si on pourras se procurer certains CS items a l'hotel des ventes, y auras jamais assez de golds pour les acheter.

Y'a eu une petition pour geuler de ces modifs sur le serveur Russe qui a recus 6000 sigataire et ca n'a rien changer.

Apres le patch, si on ne paye pas, on aura plus le bonus d'encens, la malediction des items, le grind qui augmente pour level up. Et des adversaires en face qui tapent 250% plus fort que toi (ceux qui payent, en pvp), qui n ont pas dobjet maudit, des montures qui les font se balader plus vite que toi... ect..

Je suis d'accord pour mettre un peu des sous, mais la on sera plus dans un F2P mais dans un farm de certains joueurs sur les autres.



Et les objets du CS que l on pouvait avoir par des quetes sont enlevés, bonjur les nx sans le sac de "PRESQUE GRATUIT", LE COFFRE A LA BANQUE, ECT
Citation :
Publié par Tommythecat
A noter aussi que TOUT les mobs verront leur HP significativement augmentés, ainsi que leur dommage. Info non vérifiée pour le moment. si cela s'avère exact préparez vous à pex sous encens
J'ai eu écho des mêmes infos et cela serait logique dans le sens ou, ne serait-ce que pour les héroïques, la difficulté du jeu en serait fortement impactée.

En gros c'est uniquement axé PvP, il ne faut pas penser que le mob tombera 2 fois plus vite... Par contre il tombera 2 fois moins vite sans le boost

Pour ma part cela fait une semaine que j'ai arreté le jeu (je m'étais donné jusqu'au patch en connaissant parfaitement, depuis longtemps, toutes ces modifs mais j'ai craqué avant)...
Et nous sommes nombreux dans la guilde à s'orienter vers d'autres jeux...
(Nous stopperons par conséquent tout recrutement à la sortie du patch si une trop grande partie de notre guilde leave complétement !)
Juste par curiosité, vous comptez vous orienter vers quel jeu ?
Parce qu'en fait ma guilde est un peu dans la même situation là sauf que bon on a pas trop d'idée où aller.
Nous sommes une majorité à partir sur Atlantica Online, çà change radicalement !

D'ailleurs je retrouve des connaissances Allodsiennes dessus donc visiblement nous ne sommes pas les seuls...

Ceci dit pour ma part, bien que le jeu soit très bon, j'essaye de ne pas trop trop m'investir (pas facile vu tout ce qu'il y a à faire...), c'est surtout du temporaire en attendant les hits de fin 2010/début 2011 !
effectivement ce patch fait tres peur

j'ai arreté allods au démarrage de AO qui me semblait bien plus stable et finis ^_^ et c'est pas faux.

l'idée des items maudit est pas mal en soit mais pourquoi garder le système du purgatoire qui casse complètement le rythme du pvp >_< et l'encens je vois mal une team fait des instances héroique ou astral sans encens (surtout si les mob font plus de dégats et ont plus de HP).

merci Nival
Une bonne partie des S'enflamme est partie sur atlantica online (comme l'a dit Rpg ci dessus). C'est un jeu très très complet, et une toute autre difficulté pour arriver au bout du jeu. Pour l'instant je fais un peu un mix entre allods et atlantica(bien que les 2 jeux soient très différents niveau gameplay, etc...). Tout dépendra de la future extension, avec l'importance du CS ou pas et l'importance du contenu rajouté.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'étais pas trop pessimiste, je crois que j'aurais du.

C'est dommage, de bonnes idées et de bonnes nouvelles ( nouvelle héro, nouvelle zone, montures ) sont complètement gachés par la direction que prend le jeu ( il doit y avoir au moins 12 fois le mot "itemshop" dans l'article ). Olol encens obligatoire. Ololol malédictions. Olololol le coup des items du Cs qui ne peuvent plus être obtenus IG. Le principe du cash shop d'un F2P, répondez à cette question s'il vous plaît, à moins que je me trompe, c'est pas de FACILITER la vie du joueur ? Et non pas d'être INDISPENSABLE à la survie du joueur ?
Grosso modo, ils foutent complètement le jeu en l'air. C'est plus des tomates (ou des patates) qu'ils vont se prendre sur la gueule, c'est des briques. C'est vraiment dommage, Allods avait vraiment un bon potentiel. Comme tout ce qui existe dans notre monde t'façons, c'est gaché par le fric, le fric, et encore le fric.
Le seul sentiment qui me reste, c'est de la tristesse... Moi qui croyait au potentiel de ce jeu, qui avait hâte d'aller en astral tous les jours, de tuer tout plein de bestioles en guilde....

Bref. Bonne continuation, je crois que c'est tout ce qu'il me reste à vous dire !
D'ailleurs en parlant du patch, c'est dans celui-ci la refonte du paladin/rôdeur/psi ou bien a t'on encore des beaux jours devant nous avant de les voir arriver ?
Citation :
Publié par Medoz
D'ailleurs en parlant du patch, c'est dans celui-ci la refonte du paladin/rôdeur/psi ou bien a t'on encore des beaux jours devant nous avant de les voir arriver ?
C'est celui-ci

Le rôdeur ne se voit pas tellement modifié (juste la disposition des rubis) par contre, pour la paladin je ne sais pas, le psi lui il morfle c'est certain tout comme le guerrier oO...
Oui le nerf du guerrier est sévère... par contre il parle bien d'un gros changement pour le rôdeur sur le fofo off (ici).

Sinon pour le paladin, apparemment fini Nova de lumière... remplacé par un sort de dégât aoe si j ai bien compris et fini aussi les canons comme on les connait (ils ont changé le système en un truc plus ... comment dire... merdique ^^). A voir mais changer ainsi les classes, ils ne vont pas se faire que des amis.
Citation :
Publié par rpgmax
Nous sommes une majorité à partir sur Atlantica Online, çà change radicalement !

D'ailleurs je retrouve des connaissances Allodsiennes dessus donc visiblement nous ne sommes pas les seuls...

Ceci dit pour ma part, bien que le jeu soit très bon, j'essaye de ne pas trop trop m'investir (pas facile vu tout ce qu'il y a à faire...), c'est surtout du temporaire en attendant les hits de fin 2010/début 2011 !
Lol curieusement je viens de Atlantica moi (sur le us j'ai un 126) et jsuis aller sur allods. Mais ca reviend au meme, vous avez tres peu de contenu sur la version fr mais le cash shop sera de plus en plus présent. C'est une des raison qui fait que j'ai arrêté. Mais sinon c'est un tres bon jeu et on s'en lasse qu'au bout d'un long moment.


Sinon pour les modif du patch c'est pareil je commence a me poser des questions. J'attend de voir ce qu'il advient.
Moi ce qui me derange profondémment c est que l'on nous a laisser leveler tranquille, avec un petit cash shop, et du jour au lendemain il devient obligatoire.
Car le PVP ne sera reserver que au Cash Shopper, car en cas de malediction ben faudras avoir le parchemin, et ou les trucs qui repoussent les maledictions. Les encens, ben si tu en as pas, meme pas la peine d'essayer de faire du PVP, si en face l'autre est "parfumé". Sous encens on a 4 sorts de dispos via le martyr, donc encore plus de benef, des sorts qui utilisent des myyrhas.

Alors effectivement les objets du CS sont "achetables " a l'hotel des ventes, mais bon a quel prix. Je crois pas que l'on va trouver des encens pour 21 jours a 100 golds.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de Vanity items, comme des masques, habits, pets non combattant en vente. C est ca qui fait gagner du fric, le bling bling ingame.
Ils ont qu a mettre en place un systeme de maison, avec des meubles a acheter par exemple et lá ils vont faire du fric. Non y a juste 2 costumes tout pourraves qui buggent sur certaines cartes.

Je vais certainement lacher l'affaire apres le patch, car c est possible qu ils mettent encore 2 mois avant de l'implementer, sont tellement doués.

Le truc qui me fait rigoler, c est que sur les forums officiels EU et US les gens sont DEJA en train de geuler, alors que en France, comme d'hab on commencera a geuler que 1 semaine apres l'arrivée du patch. Et a mon avis ca va saigner, vu comment les joueurs Frs ont du mal a comprendre le mot "gratuit", dans MMO F2P.

Allods risque pas d'etre un carton commercial comme c'etait annoncé, si ils avaient lancé des le debut, le vrais CS avec plus d'items ca aurait marché, là ils vont faire partir les joueurs et avoir un tres mauvais bouche a oreille sur les forums.
Citation :
Publié par zbob
Alors effectivement les objets du CS sont "achetables " a l'hotel des ventes, mais bon a quel prix. Je crois pas que l'on va trouver des encens pour 21 jours a 100 golds.
Étaient achetables, dans le prochain patch une grande partie des items CS ne pourront pas être obtenus via quête ou HV...

@Naï / Naïa : Oui nous avons aussi des joueurs HL sur serveurs US, certes si plus tard il faut en venir au CS celui-ci reste optionnel étant donné que tout peut s'obtenir IG d'une façon ou d'une autre... Et comme tu dis tu restes longtemps avant de décrocher et c'est le but (attente des futurs Hits) !
Ceux qui partent sur Atlantica : vous avez hésité avec quel(s) autre(s) F2P ?
Je suis bas level, mais je sens que les malédictions vont bien me pourrir mon plaisir de jouer. Je cherche un autre F2P qui soit adaptés au casual et pour lequel il est facile de jouer même si on n'est pas dans une guilde / groupe d'amis (autrement dit, facile de grouper avec des inconnus)
J'ai regardé le top des F2P sur JoL mais il y'en a tellement que je suis perdu.
perso j'ai pris Atlantica Online (AO) car le gameplay change radicalement des autres MMO

et la communauté FR est bien (mais infiniment) plus mature que celle de Allods.

mais apres il faut accroché au gameplay particulie de AO (les combats sont au tour par tour).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés