Faq/patch note US --> Gipat

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi , rpgmax.
Bon , c'est vrai que je ne suis pas un fervent fan des F2P et aurait espéré que Allods online soit un P2P dès le début et cela pour les raisons suivantes :
Un jeu AAA d'une telle qualité nécessite un budget énorme pour faire des extensions/M-à-j décente.
Ce qui reviendrai à faire le cash shop que nous voyons maintenant.
Le problème étant que même en étant un cash shop user , ça revient assez cher.

Si je calcule combien ça me coûte en combinaisons de runes , en encenses , en reliques anti-malédictions , matériel de base et nécessaire , on s'approche des 12.99 euro/mois de World of Warcraft.

Et cela , tenant compte que le F2P=cash shop de customisation , si je compte ce qu'achète un joueur F2P lambada , c'est à dire un plus gros bag , une banque avec plus de slots et des produits fashion. C'est sûre que ça revient beaucoup plus chère qu'un mmorpg payant présentant de meilleur qualité.

Pour être tout-à-fait honnête , un meilleur MMOG qu'Allods Online , pour le moment , n'existe pas.

Donc Allods , malgré le patch 1.1 scandaleux , restera mon passe-temps , en attendant les futures hits.

Mais Allods , vraiment F2P ? Ça deviendra bientôt une blague ^^
Citation :
Publié par madara184
Pour être tout-à-fait honnête , un meilleur MMOG qu'Allods Online , pour le moment , n'existe pas.
Avis subjectif mais que j'approuve n'ayant pas trouvé mon bonheur non plus... Ceci dit j'ai préféré stoppé pendant quelques mois

Je me souviens de la période bêta fermée ou à l'époque il y avait des "interrogations" (IG surtout) sur le futur du jeu (comprendre sur l'OB/release) et perso je m'étais dis qu'il fallait que le jeu passe en P2P... Comme quoi sur ce point là aussi je suis d'accord avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés