Je suis tout-à-fait d'accord avec toi , rpgmax.
Bon , c'est vrai que je ne suis pas un fervent fan des F2P et aurait espéré que Allods online soit un P2P dès le début et cela pour les raisons suivantes :
Un jeu AAA d'une telle qualité nécessite un budget énorme pour faire des extensions/M-à-j décente.
Ce qui reviendrai à faire le cash shop que nous voyons maintenant.
Le problème étant que même en étant un cash shop user , ça revient assez cher.
Si je calcule combien ça me coûte en combinaisons de runes , en encenses , en reliques anti-malédictions , matériel de base et nécessaire , on s'approche des 12.99 euro/mois de World of Warcraft.
Et cela , tenant compte que le F2P=cash shop de customisation , si je compte ce qu'achète un joueur F2P lambada , c'est à dire un plus gros bag , une banque avec plus de slots et des produits fashion. C'est sûre que ça revient beaucoup plus chère qu'un mmorpg payant présentant de meilleur qualité.
Pour être tout-à-fait honnête , un meilleur MMOG qu'Allods Online , pour le moment , n'existe pas.
Donc Allods , malgré le patch 1.1 scandaleux , restera mon passe-temps , en attendant les futures hits.
Mais Allods , vraiment F2P ? Ça deviendra bientôt une blague ^^
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