[Archive] Nintendo 3DS [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dent tranchante
Moué ... là je vois Metal Gear et le Professeur Layton. Le reste bah, bomberman 3d, dragon ball 3d, ridge racer 3d ...
Est-ce un problème de lecture/compréhension ou de culture vidéoludique ? Ou sinon tu es un vilain troll qui vient nous embêter
Citation :
Est-ce un problème de lecture/compréhension ou de culture vidéoludique ?
Les jeux a mon actif se comptent par centaines sur a peu près tous les supports depuis la master system, pour la culture vidéoludique tu repasseras
Citation :
Les jeux a mon actif se comptent par centaines sur a peu près tous les supports depuis la master system, pour la culture vidéoludique tu repasseras
Dans ce cas je penche pour le troll, vu qu'il doit y avoir (quasi) toutes les franchises de jv mutli-support et de nintendo dans cette liste.
Citation :
Dans ce cas je penche pour le troll, vu qu'il doit y avoir (quasi) toutes les franchises de jv mutli-support et de nintendo dans cette liste.
Les jeux de plate-forme ou d'action un peu bidons j'ai passé l'age depuis la playstation, j'attends du jeu de gestion/stratégie, du jeu de rôle occidental, du point 'n click et de temps en temps un peu d'action-aventure
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
Citation :
Les jeux de plate-forme ou d'action un peu bidons j'ai passé l'age depuis la playstation, j'attends du jeu de gestion/stratégie, du jeu de rôle occidental, du point 'n click et de temps en temps un peu d'action-aventure, .
C'est le meilleur line-up d'une console Nintendo (je me demande même si ce n'est pas le meilleur line up tout court)

Après c'est sur que SF, RE, AC, MGS, Prof Layton, KH, FF, DQ, Saints Row, Tom Clancy et j'en passe ce sont des mauvais jeux pour gamins de 4 ans.

C'est une excellent line-up, mais après s'il ne te plait pas c'est autre chose.
J'aime pas les jeux de combat, les truc du genre RE, AC, Tom Clancy etc ça ne donnera rien sur portable, Dragon Quest autant je fais pas dans le stéréotype mature = sang et décapitations, autant la license fait franchement dans le débile et le grotesque ...
Donc bah reste professeur layton, et ptèt les FF et KH
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
Est-ce que tu lis tous mes posts ? Ou du moins tout ce qu'il y a dedans ? Relis mon dernier, la dernière ligne plus précisément. Tes goûts ne sont pas universels, et heureusement. Tu peux aussi partir avec tes trolls foireux et sans fondement. Je ne vois même pas pourquoi je suis entrain de débattre avec toi, puisque tu dis de la m***** pour je ne sais quelle raison.
Citation :
Les jeux de plate-forme ou d'action un peu bidons j'ai passé l'age depuis la playstation, j'attends du jeu de gestion/stratégie, du jeu de rôle occidental, du point 'n click et de temps en temps un peu d'action-aventure, .
En gros des jeux qu'on trouve peu ou pas sur console.
IMO reste sur PC.
Message supprimé par son auteur.
C'est du marketing pour appâter le client, faire le buzz sur la 3DS partout toussa toussa. De toute façon, comme je le dis depuis son annonce, on l'aura en mars 2011. DSi mars 2009. DSi XL mars 2010. 3DS mars 2011. what else ?
Lol les sites de vpc (surtout amazon) sont toujours pressés de mettre en précommande des trucs même pas annoncés donc les prix j'y crois pas trop. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle je me prononce pas. Et au passage c'est pas en mettant les jeux à 50$ qu'ils vont enrayer le piratage...
Citation :
Publié par Shockwave
Lol les sites de vpc (surtout amazon) sont toujours pressés de mettre en précommande des trucs même pas annoncés donc les prix j'y crois pas trop. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle je me prononce pas. Et au passage c'est pas en mettant les jeux à 50$ qu'ils vont enrayer le piratage...
Je vois pas le rapport là (avec ce de quoi on parle en tout cas, et même ce sont des prix au pif ce ces sites)
La phrase que tu mets en gras c'était juste pour dire que ça m'étonnerai grandement que les prix montent aussi haut, après oui les prix sont au pif et ne veulent absolument rien dire (c'est amazon en même temps).
Dragon Quest sur 3DS

Supposions :

1/ Episode inédit :
Le 11 ? On a aucune info sur le X qui "devrait" sortir sur Wii. Et je ne pense pas que le 11 sorte avant le 10. 5%

2/ Remake :
Le 7 ? Pourquoi pas, ou encore les 1-2-3 dans un même jeu. 20%

3/ Spin-off :
Mouais sans doute, comme celui sorti déjà sur wii. Ou un jeu basé sur un slim comme sur DS. 75%

Qui prend les paris ? Final fantasy n'y échappera pas aussi.
Pour les FF on a plus de chance de voir les portages de 5 et 6...

S'il font des remake de gros jeu type OOT, ils pourraient nous faire un ptit effort et nous pondre un remake du 7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés