pre commande

Répondre
Partager Rechercher
Oui malgré le manque de bonus et des 10 heures dans l'early Access, les 20 euro de gagné ne sont pas à négliger ! C'est plus de 2 mois de jeu illimité contre des items non modifiables et 10 heures ça le fait
Citation :
Publié par kredi
je suis un peu comme les autres, je préfère payer 20€ de plus, être sûr du contenue et jouer avant la "vraie" sorti.
Etre sur du contenue ? Le contenue sera le même pour moi et pour toi
Citation :
Publié par kredi
disons que sur steam oui, pas de mauvaise surprise.
Mais chez G2PLAY non plus, il suffit de savoir lire J'ai fais plus de 10 commandes chez eux, et jamais aucun pépin.
Citation :
Publié par yoavito
Mais chez G2PLAY non plus, il suffit de savoir lire J'ai fais plus de 10 commandes chez eux, et jamais aucun pépin.
c'est toi qui le dis, sur steam j'en suis certain, sa réputation n'est plus à prouver !
Surtout qu'avec la early access ont vas commencer avec un gros avantage sur les autres. Les 10 heures de jeu bien utiliser permet de déboucher très rapidement plein d'armes.
Citation :
Publié par kredi
c'est toi qui le dis, sur steam j'en suis certain, sa réputation n'est plus à prouver !
Avec Steam j'me méfie, en effet leur système est très bridé et on ne sait jamais sur quelle connerie on peut tombé ... J'm'explique, ils nous ont déjà fait le coup avec CODMW2, ce jeu serai de loin meilleur que COD4 si steam n'aurai pas intervenu ... Déjà ils ont stoppé les servers dédiés, on se retrouve à host les servers chez nous ... Donc RAM + LAG etc ... J'achète quand même quelques titres durant leurs promo plus qu'alléchantes mais j'aime bien que mon jeu soit indépendant
Citation :
Publié par Sartax_
J'ai pré-commander le jeu pendant la soirée sur le site officiel, j'ai eu la clé tout de suite ( encore heureux sur leur propre site internet )
Amen, j'ai fais pareil et j'ai aussi eu la clé immédiatement.
Malheureusement, je crois que le problème de G2Play n'est pas terminé !
J'ai reçu ma clé dans un format très spécial tout d'abord : on a pris une photo du CD qui ne me sera pas fourni, sur lequel est inscris la clé : avec 10 000CD d'APB, ils sont happy je crois ^^

Certes, sauf que quand je me login à mon compte RTW pour ajouter la clé produit à mon compte, je n'ai malheureusement été crédité que de 10h, au lieu de 50h, et là, ça me plaît pas !

J'ai joué 5h, et on m'a rajouté 4h de jeu lors de ma re-connexion le lendemain, sans aucune intervention de ma part.

Y'a des gens dans le même cas que moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés