Aller à la page... |
Etat actuel de la modération IG Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Il y a tellement de choses a faire en même temps... Le seul fait de mettre un modo aux heures de pointes sur les maps les plus fréquentées du jeu serait un gros plus.
|
![]() |
|
|
En fait, faudrait qu'AG embauche des modérateurs a titre d'employé, car utiliser des bénévoles sur un jeu avec des millions de personnes ? ca allait à l'époque garage-dofus....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah parce que c'est rentable à long terme les propos hors-charte ? Va falloir qu'on m'explique ... :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Citation :
Za. |
![]() |
|
|
Et comme Ankama est une société au bord de déposer le bilan ils ne peuvent pas engager de modérateurs et des employés pour le support.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Memnach : Taunt| |
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Bagnard
|
Toi vu que tu es un ancien modérateur(aussi un 48 peut-être ex 48 ?), me dire que t'en fais pas parti me fera rire. Bon je dis pas tu les connais irl, t'as leurs msn, tu vas boire l'apéro, mais que si le support regarde pas qui tu es, en se disant, tiens, lui il a travaillé pour la maison. On va se pencher un peu plus sur son cas. Hé ben ![]() Parce que bon, je sais plus ou moins comment ça marche, je connais une personne, très pote avec le support(vivant lille toussa elle connait irl blablabla, elle va toujours aux AC). Ma clairement dit qu'ils regardaient directement les noms déjà(vu que ça s'affiche) et qu'il y a des traitements de faveurs. Et que tout ses MP au support lui apportait satisfaction. Pourtant moi c'est 9 MP sur 10 où ils merdent complet, pourtant j'écris, relativement bien. Je ne fais pas de pavés, et j'envoie généralement des screens. D'ailleurs au passage le support ne souhaite absolument pas recruter, selon les dires de ma connaissance, donc c'est pas demain la veille qu'on aura un support plus adapté |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|