Les groupe de monstres (frigost)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai remarqué que dans frigost, il y avais jamais, par exemple, un boufmouth seul ou a deux. Ou très très rarrement, j'ai fouillé partout dans l'île et j'en est vue que un seul en groupe de deux, pourtant je me suis co directement après la sortie de la MaJ et donc personne n'a pu aussi vite tué les petits groupes.

Je voulais savoir si a l'avenir il y aura un seul boufmouth (ou deux) pour xp un peu seul car la même en étant hl, il faut absolument être plusieurs.

Bonne journée.
MMO ! Donc non.

Edit : go en dehors de l'île au pire.
AG a frappé fort, le studio prouve qu'il veut du jeu en team.
Et vu le nombre de floodeur qui demandent un groupe au zaap.. Tu dois pas trouver difficilement.
@Kaliptus
Oké...
Le genre de réponse qui n'apporte rien de constructif...
Sérieux, nos amis ne sont pas toujours la pour joué avec eux... Faut arrêter le n'importe quoi, dans cette Ile il y a que aucun groupe que l'on peut faire seul.
C'est vraiment favoriser le multi compte.

@Nanse,
Si c'est dure parfois, ont tombe toujours sur des boulets qui ne joue pas, qui afk, qui insulte,...
Je trouve dommage de ne pas pouvoir faire des combats seuls.
Dans ce cas là, tu n'a qu'a aller xp ailleurs, on n'a jamais dit que sur frigost on pourrait xp seul. C'est comme si tu voulais xp seul sur grobe, c'est pas possible, il y a d'autre zone que frigost...

Faut se mettre en tête qu'arriver à un certain niveau le seul moyen d'xp c'est d'être en groupe et non seul, on est dans un MMO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berzerke
Les boufmouths c'est pas ce qu'il y a de plus dur à tuer, moi je me les fait en solo.
Et tu veux une médaille? ...

AG favorise grâce à Frigost le jeu à plusieurs. Je trouve que c'est une bonne chose, mais avant que l'on s'en rende compte, de l'eau aura coulé sous les ponts...Quand je vois des lvls 130 combattre des rats bougris....

Donc là, t'as plus qu'à te composer une team équilibré et partir à l'assaut des plaines gelées de frigost!
Citation :
Publié par Rajaion
Non il dit juste que c'est faisable, et c'est le cas.

En effet des groupes d'un ou deux boufmouth /royal etc ... y'en a la pelle, en tout cas moi j'en croise très souvent lors de mes nombreux allez-retour de quête.

Ils sont tout de même facilement solotable, tu peut également allez faire un tour du côté des kani qui tape moins à distance et sont donc facilement solotable si tu peut jouer avec des sorts de distance.
Citation :
Publié par Rajaion
Moi j'en veux bien une si elle est en Or
Oui les bouf sont faisable en solo mais le rapport xp/temps est pas terrible je trouve solo c'est beaucoup plus rentable a plusieurs.

Sinon je vois rarement des petits groupes et je trouve ça pas plus mal.
Citation :
Publié par Fayt3555
Si ils pouvaient rien que sur une petit zone mètre des groupes plus simple ça serait mieux et tout le monde seraient heureux.
ben non, car justement, AG a comme volonté de relancer le jeu en équipe, ce n est pas plus mal. et donc, pour corser la chose, les groupes sont composés de plusieurs bestioles.

"l esprit d équipe" a été un peu ravivé, je trouve que c est assez sympa
ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu l'occasion de faire des combats en groupe en dehors d'un donjon

bon âpres je suis monocompte donc c'est pas forcement très pratique mais avec la 2.0 et frigost il y a plus de monde que d'habitude donc ça compense ^^ (beaucoup d'amis étaient partis de dofus, ou en tout cas faisaient une pause plus ou moins consciente)
Citation :
Publié par Kaliptus
MMO ! Donc non.

Edit : go en dehors de l'île au pire.
AG a frappé fort, le studio prouve qu'il veut du jeu en team.
Et vu le nombre de floodeur qui demandent un groupe au zaap.. Tu dois pas trouver difficilement.
Mais comment savoir si le floodeur en question est un bon joueur...
Je comptais aussi faire des grp en solo, mais c'est impossible pour moi :S, les grp sont trop grand et fort.

On a pas tous les mêmes horaires de connexion que les autres, pour ma part j'ai environ 6h de décalages avec l'europe, alors mer** je trouve jamais personne et encore faut-il que ça soit des potes....

On ma dit d'aller faire les monstres dans la forêts des pins, mais voilà quoi, je suis pas non plus une race cheaté et j'ai pratiquement aucun sort puissant à distance et un sort de recul....

Alors, j'ai prit la décision de monter d'autres perso, puisque apparemment ça risque d'être pareille pour Frigost 2 et 3.

Citation :
C'est vraiment favoriser le multi compte.
+1
Citation :
Publié par Black Reaper
Mais comment savoir si le floodeur en question est un bon joueur...
Ca se voit vite rassure toi. Puis j'ai créer une liste noire, j'ai juste à chercher le nom du mec, si il y est pas les risques sont minimes...
Les aléas du jeu en groupe ça fait partit de la vie dans les MMO. On joue pas sa vie quoi.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu l'occasion de faire des combats en groupe en dehors d'un donjon

bon âpres je suis monocompte donc c'est pas forcement très pratique mais avec la 2.0 et frigost il y a plus de monde que d'habitude donc ça compense ^^ (beaucoup d'amis étaient partis de dofus, ou en tout cas faisaient une pause plus ou moins consciente)
pareil ! c est quand même sympa d engager et de voir d autres joueurs rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés