[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Decalco
Il y a actuellement 323 Missions disponibles. Vous en avez débloqué 1.

J'ai effectué 321 missions.
Je n'ai pas validé les 1600 elo.
Et il m'en reste bien 1 à débloquer, comme indiqué.
Je tiens les paris aussi donc.
Les 1600 ELO, c'est quand même chaud les marrons à atteindre ^^

(en tout cas, bon courage à toi!)
Le pauvre il va se faire avoir que la mission soit faisable ou pas haha.
Parce que si elle l'est pas dans la prochaine vague il en annonceront par exemple 100 nouvelles alors qu'il faudra en compté 101 avec celle actuel qui serait pas faisable.

Le staff a dis: Mission faisable à decalco je ne sais comment et à moi par mail.
Ils vont pas dire: bein on vous a menti pour avoir la paix.

Decalco je te dis merde pour les 1600 elo
Interrogatoire è_é
Bien entendu : c'est pas si compliqué ^^

Voilà, c'était l'indice. Ne me remercies pas

> Meme pas un petit un indice pour le petit Sub' ? ;p
>
> > Salut,
> >
> > Haaaa la mission mystère...
> > Elle est là, vous ne la voyez pas.
> > Cherchez encore ^^
> >
> > > Hello Euzebe =)
> > > Bon voila il est interdit d'harceler les admin (Mdr ) mais je me permets de te poser une question^^.
> > > Depuis la derniere vague de missions en mars,une mission reste toujours indecouverte depuis le temps malgré les nombreuses recherches et hypothèses de joueurs,existe-t-elle vraiment et est-elle faisable? (et est-ce-que je peux avoir un indice? xDD)
> > > Thanx,Sub' =)

Resultats peu concluants... --" Apperemment c'est facile mais bon...
Citation :
Publié par Subz3ro77

Cette partie pourrait être interprêter comme quoi elle est en place mais pas faisable.

Ils me font marré a dire que c'est facile, si ça l'était elle serai trouvé depuis un bail.
Qu'ils disent: C'est un truc de fou, faut vraiment la cherché pour la faire. Après faut pas s'étonné que tout le monde la pense infaisable...
Citation :
Elle est là, vous ne la voyez pas.
Citation :
Publié par Serval63
Cette partie pourrait être interprêter comme quoi elle est en place mais pas faisable.

Ils me font marré a dire que c'est facile, si ça l'était elle serai trouvé depuis un bail.
Qu'ils disent: C'est un truc de fou, faut vraiment la cherché pour la faire. Après faut pas s'étonné que tout le monde la pense infaisable...
Cette partie pourrait indiqué aussi, qu'on a marché sur la lune.

Je ne vois pas aucun lien entre ta déduction et se qu'elle a écrit. J'ai surtout l'impression que vous lisez se que vous voulez entendre.

Elle est là, vous ne la voyez pas: ça veut dire qu'elle est caché et qu'elle a meme peut etre déja été réalisé. Et le nom de la mission serait: "c'est pas si compliqué"
Citation :
Publié par Quild
C'est beau de rêver
Si un admin dit qu'elle existe pas, tu me files la tienne ?
Aucun admin ne dira qu'elle n'existe pas, vu qu'elle existe
(maintenant que vous n'arriviez pas à la trouver, ça c'est un autre probleme )
Citation :
Publié par Subz3ro77
Bien entendu : c'est pas si compliqué ^^

Voilà, c'était l'indice. Ne me remercies pas

> Meme pas un petit un indice pour le petit Sub' ? ;p
>
> > Salut,
> >
> > Haaaa la mission mystère...
> > Cherchez encore ^^
> >
> > > Hello Euzebe =)
> > > Bon voila il est interdit d'harceler les admin (Mdr ) mais je me permets de te poser une question^^.
> > > Depuis la derniere vague de missions en mars,une mission reste toujours indecouverte depuis le temps malgré les nombreuses recherches et hypothèses de joueurs,existe-t-elle vraiment et est-elle faisable? (et est-ce-que je peux avoir un indice? xDD)
> > > Thanx,Sub' =)

Resultats peu concluants... --" Apperemment c'est facile mais bon...

subz3r0 nous laisse en plan alors qu'il la connait
c quoi la derniere
Citation :
Publié par diddy kong 55
subz3r0 nous laisse en plan alors qu'il la connait
c quoi la derniere
euh tu devrais relire l'échange entre Subz' et Euzebe... Euzebe ne donne aucune réponse, et donc Subz est comme nous tous, il ne sait pas quelle est la dernière mission
petite hypothèse qui sort de mon esprit fatigué ^^

Alors pour cette dernière mission, en ayant lu la conversation entre Euzebe et Sub, mon cerveau fatigué s'est dit : Pareil il faut remplir sa boîte de MP au max (cad garder 500 messages dans la boîte de réception)

je sais que vous allez me tombé dessus en me lynchant mais cette hypothèse est tellement conne que ça pourrait être ça =3
Citation :
Publié par manutenku65
petite hypothèse qui sort de mon esprit fatigué ^^

Alors pour cette dernière mission, en ayant lu la conversation entre Euzebe et Sub, mon cerveau fatigué s'est dit : Pareil il faut remplir sa boîte de MP au max (cad garder 500 messages dans la boîte de réception)

je sais que vous allez me tombé dessus en me lynchant mais cette hypothèse est tellement conne que ça pourrait être ça =3
Rien que pour le fait que ça inciterait les joueurs à se spam mutuellement et chargerait le serveur, + le stockage des MPs qui exploserait, j'en doute fortement .

Pour les suggestions, merci d'aller sur le topic de Serval. Je veux bien les toléré là-bas si ça vous amuse, mais ici, c'est pas nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés