Decalco

Dernières publications

RSS
3 July 2010 à 23:41 - Messages
Si la mission est secrète, elle n'est pas visible dans la liste des missions que le type a accomplie, donc ce serait dur de ... Lire la suite
28 June 2010 à 02:16 - Messages
Je peux t'assurer que ce n'est pas ça, j'ai 500 MPs dans ma boîte depuis des mois...... Lire la suite
25 June 2010 à 13:22 - Messages
Je crois surtout que tu as perdu une collection Quild. :)... Lire la suite
22 June 2010 à 00:54 - Messages
Il y a actuellement 323 Missions disponibles. Vous en avez débloqué 1. J'ai effectué 321 missions. Je n'ai pas validé les 160... Lire la suite
21 June 2010 à 23:35 - Messages
http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/missions/icons/vortex.png Vous avez terminé la Mission : Arpenteurs des siècles ! Gagner 125 c... Lire la suite
Ce n'est pas faux ça quild, en revanche, la mission secrète que personne n'aurait encore trouvé est toujours là a priori... Ca ... Lire la suite
Justement. S'il y avait effectivement une erreur ou un bug d'après moi, ils auraient réctifier le tir dès le départ, ils n'a... Lire la suite
13 June 2010 à 14:33 - Messages
Et sinon, quand sortiront les prochaines missions d'après vous ? Ca fait un moment que ça n'a plus bougé à ce niveau là. :/... Lire la suite
12 June 2010 à 02:21 - Messages
Mon cher, tu vas te calmer et baisser d'un ton je te pris, merci d'avance. Je n'ai pas envoyé de mail au staff, j'ai juste d... Lire la suite
11 June 2010 à 00:41 - Messages
C'est bien ce que je disais, le staff m'a dit qu'elle était bien réalisable...... Lire la suite
3 June 2010 à 15:56 - Messages
Si je peux me permettre sieur Quild, bien que n'étant pas modérateur mais seulement un petit et vulgaire membre tout récent,... Lire la suite
Mes sources ne seront pas divulguées publiquement, mais la mission est faisable actuellement, vraiment, croyez moi ou non, peu ... Lire la suite

Jeux

Decalco joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Decalco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Decalco n'a publié aucune critique de jeu.