[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manutenku65
Pareil il faut remplir sa boîte de MP au max (cad garder 500 messages dans la boîte de réception)
Je peux t'assurer que ce n'est pas ça, j'ai 500 MPs dans ma boîte depuis des mois...
Citation :
Publié par diddy kong 55
perso , j'ai compté les messages au dessus de 500 que g u , j'en suis a 2741
Impossible, puisque quand tu reçois ton message n°500, le n°1 est automatiquement suprimmé...

Et quel rapport avec les mission ?
Citation :
Publié par Powalski
Impossible, puisque quand tu reçois ton message n°500, le n°1 est automatiquement suprimmé...

Et quel rapport avec les mission ?
Je crois qu'il voulait juste dire qu'il avait compté à chaque fois qu'un nouveau message arrivé le nombre que ça lui aurait fait si aucun des messages n'était supprimé. Quant au rapport avec les missions, c'est quelqu'un qui avait proposé, pour rire, le fait que la dernière mission était d'avoir 500 messages !
Citation :
Publié par HolyFingers
Je crois qu'il voulait juste dire qu'il avait compté à chaque fois qu'un nouveau message arrivé le nombre que ça lui aurait fait si aucun des messages n'était supprimé. Quant au rapport avec les missions, c'est quelqu'un qui avait proposé, pour rire, le fait que la dernière mission était d'avoir 500 messages !
Je sais, mais le post de Decalco nous a suffit...
Citation :
Publié par Quild
Rien que pour le fait que ça inciterait les joueurs à se spam mutuellement et chargerait le serveur, + le stockage des MPs qui exploserait, j'en doute fortement .

Pour les suggestions, merci d'aller sur le topic de Serval. Je veux bien les toléré là-bas si ça vous amuse, mais ici, c'est pas nécessaire.
oki pas de problème j'avais pas vu qu'il y avait un topic approprié
Pour ceux qui sont chanceux et courageux :
Vous pouvez essayer de chercher l'image de la dernière mission en insérant un mot-clef à la place du X dans ce lien :

http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/missions/icons/X.png

Ce lien donne les images de toutes les missions. Faut essayer plein de trucs, on va peut-être trouver. C'est ce qui s'appelle chercher une aiguille dans une botte de foin…
Tu trouve ? Y'a des millions et des millions de mots dans la langue française, et si sa ce trouve, c'est un mot dans une autre langue...

C'est plutot chercher une botte de foin dans une aiguille
L'idée est bonne, mais infaisable.
Même si on prenait chacun une lettre de l'alphabet (je prend le W!!!)

L'expression c'est bien une aiguille dans une botte de foin.
Mais dans ce cas je dirai une aiguille dans une grange rempli de botte de foin
Pfff, c'est trop chaud, j'essaye au hasard les liens des codes sources de la page Mission, mais j'y arrive pas. J'espère que je vais trouver…
J'abandonne, j'ai du lire au moins 20 pages de codes sources en entier sans y arriver…
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est peut-être pas la bonne, mais j'ai une aiguille :

http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/miss...deathmatch.png

Edit :
Réponse au message du dessous : oui je pense aussi, c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était sûrement "pas la bonne" .
Ce lien était pas valide à la sortie des missions DM, j'avais testé.
la mission vraiment secrete??
Je me suis demandé si la mission qui reste introuvable mais tout a fait faisable (d'apres certains), n'est pas une mission sur le niveau du joueur

2 joueurs sur urban ont depassé le level 160 (BS corne et pynko reimius un joueur espagnol) et si cette mission etait atteindre le niveau 150, le staff aurait contacter ces deux joueurs pour leur demander de ne pas divulguer le secret, connaissant bs corne, je ne pense pas qu'il trahira le staff pour le joueur espagnol je ne sais pas

et meme pourquoi pas atteindre le niveau 200

ce sont des missions tout a fait faisable, mais tres longue a faire
Comme quild l'a déjà dis le staff à mettre des paliers pour les missions.
On vois bien que dans la seconde génération de missions ils ont rajouté les niveau 15 et 125 de victoires de clan. Alors je doute qu'ils aient mis une mission lvl150 sans en avoir mis d'intermédiaire entre le 50 et le 150 ou 200.

Déjà que pour ceux qui ont les moyens de se payé des pfull à tire l'arrigot c'est long imagine pour ceux qui peuvent pas...
Pour ma part j'ai calculé combien d'xp en pfull je pourrai me payé en vendant ma collec après bientôt 3ans de jeu et j'ai juste de quoi me payé 1 100 000Xp environ...
Je pense que au max en mission de lvl on aura droit au lvl100 mais c'est pas pour tout de suite
Non, car dans le cas d'une mission relative à un perso, c'est marqué qu'il y a une ou plusieurs missions sur sa fiche. Or, toutes les missions de toutes les persos on déjà été trouvées selon leurs fiches !
Citation :
Publié par Subz3ro77
Bien entendu : c'est pas si compliqué ^^

Voilà, c'était l'indice. Ne me remercies pas

> Meme pas un petit un indice pour le petit Sub' ? ;p
>
> > Salut,
> >
> > Haaaa la mission mystère...
> > Elle est là, vous ne la voyez pas.
> > Cherchez encore ^^
> >
> > > Hello Euzebe =)
> > > Bon voila il est interdit d'harceler les admin (Mdr ) mais je me permets de te poser une question^^.
> > > Depuis la derniere vague de missions en mars,une mission reste toujours indecouverte depuis le temps malgré les nombreuses recherches et hypothèses de joueurs,existe-t-elle vraiment et est-elle faisable? (et est-ce-que je peux avoir un indice? xDD)
> > > Thanx,Sub' =)

Resultats peu concluants... --" Apperemment c'est facile mais bon...
La mission s'appelle donc "c'est pas si compliqué ^^". On peut voir avec le smiley que c'est ironique.
Vu qu'il n'y a aucune chance pour que ça soit une mission carte, on peut supposer que soit c'est une suite caché (survivor 35 peut etre ou 40), soit un autre genre de mission comme par exemple, avoir 10 filleuls, gagner x matchs avec un hexoclan (le contraire de la mission clan), être dans la liste d'ami de tout les admins ou par exemple gagné x match avec le clan leader, battre x fois un admin, faire un doublé survivor tq dans la meme jourée, le doublée survivor (elo et t2), gagner 2 fois à la tombola, avoir 1000 amis (on peut avoir 250 amis seulement, mais on peut etre l'ami de plus de 10 000 joueurs), faire un preset à 20 000, battre x fois les montanas avec les sentinels, bref, il y en a encore pleins de missions possible ^^
La plupart des missions que tu cites sont tirées par les cheveux, et je ne voie pas comment tu peux déduire que le nom de la mission est "c'est pas si compliqué ^^".
Tu étais ironique en postant ce message ?
"Bien entendu : c'est pas si compliqué ^^

Voilà, c'était l'indice. Ne me remercies pas"

si tu veux dire que la mission n'est pas tres compliqué, tu dirais:
"bien entendu, la mission n'est pas compliqué à trouver" ou "elle n'est pas compliqué"
La façon dont euzebe a tourné sa phrase montre que l'indice est plus qu'un indice (présence de ":" et phénomène renforcé par le "c'est", en parlant de la mission qui fait un peu bizarre dans la phrase et par "voilà c'était l'indice" qui veut montrer quelque chose qu'on aurait pas vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés