[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bein je crois suis decouvert....

Arf faut avouer que c'etait plutôt bien fait...non....heu...même pas un peu...

Bon j'ai essayer de reproduire un peu l'ambiance du chan french, qui nous manque tellement.....Heu..non lui même pas

En essayant de prendre et de me mettre à la place des plus grand Trolls Francophone...

Surtout un que tout le monde connais, enfin ceux qui play a Eve....
A j'aurais au moins la satifaction de vous avoir fait oublier le D.T un petit peu.
Bon je me suis bien amuser.
En faites "Trollé" c'est pas si dur.....
et pour tout les tueur de Troll go here http://www.youtube.com/watch?v=AqfDwNEKEeQ
je tiens a féliciter ccp pour avoir investit dans du mmatos de façon importante, perdre un jour de plus ne me gène pas, sachant que j ai perdu bien plus que cela a cause du lag en fleet battle nottemment lors de toutes les campagnes contre BOB.
Techniquement je pense qu'au moins en France ils devront rembourser l'argent pour le service non rendu (free par exemple a du suite à une décision de justice le faire). Maintenant bah franchement, c'est pas comme si c'était un mmo ou on était des vaches à lait.. genre extension gratuite, peu de problème, service je trouve très bien suivit, bonne communication. Tout ça mérite je trouve un peu de patience de notre part non ?
Non, tu peux relire les cgu, ils n'ont aucunes obligation de disponibilité.
Ils pourraient avoir le serveur down un mois sans souci. Après, dans ce cas, c'est sur que s'ils ne font pas de geste commercial, ils perdront énormément de clients. Mais pour deux jours ...
Citation :
Publié par shagarath
ARf bande de capitaliste , en Chine vous seriez tous des pauvres. arf moi je vous foutrais tous en rééducation politique, arf vous comprenez pas le respect. Je veux être remboursé par CCP pour ces deux jours points.
Ensuite z'etes tous des nuls vous comprenez rien à rien, arf, c'est moi qu'est raison pis c'est tout.

Et CCP ils y connaisssent que dalle....
Don't feed the troll, toussa .... Mais quand t'as acheté un compte, voilà ce que t'as accepté :

Citation :
While CCP attempts to have the System available at most times, CCP does not guarantee that the System will always be available, or that the System will not become unavailable during Game play. The System may become unavailable for a number of reasons, including without limitation during the performance of maintenance to the System, for the implementation of new software, for emergency situations and due to equipment or telecommunications failures.
Traduction : "On fait ce qu'on peut mais le serveur sera up quand il sera up, si vous êtes pas contents le bouton cancel est par là". CCP donnera peut-être 1-2 jours gratuits, mais faut pas compter dessus et encore moins espérer que ça te soit "dû".

Et pour exprimer ta haine envers CCP et le reste du monde, il existe des endroits bien plus appropriés que JOL
IL est sympa ce topic, ca rappelle que Eve est un jeu mature tout ca, avec des joueurs adultes et il ne faut surtout pas traduire en français ca attirerais le kevin.... ouai....
Les 'kevins' ont trouvé la voie seuls comme de grands depuis quelques années, traduction ou pas.

Le chan french à jamais volé haut, mais depuis lors il atteint des sommets.
bon c'est bon signe le site off est de nouveau online croisons les doigts des main et des pieds lol

@++

@Clim

in game
Citation :
Tranquility is currently up in test mode and we expect to be live at 16:00 UTC
Citation :
Publié par Belmorgha
Le chan french à jamais volé haut, mais depuis lors il atteint des sommets.
Ils étaient au bord du gouffre, mais ils ont fait un pas en avant...
Citation :
Publié par ReFLeX94
Passer de 16h GMT a 16h UTC ^^
Open a 18h en France ?
Citation :
Publié par source wikipedia
UTC et GMT [modifier]
L’utilisation de l’ancienne appellation standard temps moyen de Greenwich (GMT, de l’anglais Greenwich Mean Time) est désormais déconseillée parce que sa définition est ambiguë, au contraire d’UTC, qui doit lui être préféré.

Ce sigle s’était imposé par la prépondérance de la marine britannique durant le XIXe siècle et fut plus tard rebaptisé Temps universel (UT, de l’anglais Universal time).
donc en gros sa reviens au meme donc oui c'est bien 18h en France (normalement )

@++

@Clim
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés