[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plutot fendard les mecs qui gueule apres c qui ont de légitimités de gueuler, arf tout ceux qui se plaignent de nos soit disant "ouinouin" sont des gros lèche derche, arreter de pomper comme ca CCP, ils vous fileront pas pour autant un mois gratos, ensuite j'ai lus dans un post plus haut qu'un mec va refaire un basculement de "hardware" dans un hosto il a precisé quoi? Qu il va le faire en plusieur etape. Hey oui messieurs c'est comme ca en temp normal qu'on procède, la plus part d'entre vous nous gueule dessus mais vous connaissez quelque chose en reseau au moins, et pas le Home-Reseau de chez vous avec votre live box ou free box à deux balles, je vous parle de vrai reseau maitenance d'un serveur et changement de hardware, sa été une grosse erreur de CCP que de tout coupé, ils auraient dûs d 'abord deco un serveur puis le remttre en route etc... bref...

On paye point, c'est la loie primordiale dans la vie, alors vos "get's life" ou je sais quelles autres conneries, stoppez de suite, c'est vous les guignolos.
Vous etes de grosses trompette quand CCP vous souffle dans le c..., vous jouez la music par la bouche...

DSL aux modos mais fallait sa soit dis... a ++
Citation :
Publié par shagarath
ARf DSL pour tout ca mais fallait j'en parle sa soulage , me sens leger d'un coup....

Citation :
Publié par shagarath
hum hum ... Faudrait que tu arrêtes de considérer le forum Eve comme un exutoire. Trouves toi un psy.
Citation :
Publié par shagarath
C'est plutot fendard les mecs qui gueule apres c qui ont de légitimités de gueuler, arf tout ceux qui se plaignent de nos soit disant "ouinouin" sont des gros lèche derche, arreter de pomper comme ca CCP, ils vous fileront pas pour autant un mois gratos, ensuite j'ai lus dans un post plus haut qu'un mec va refaire un basculement de "hardware" dans un hosto il a precisé quoi? Qu il va le faire en plusieur etape. Hey oui messieurs c'est comme ca en temp normal qu'on procède, la plus part d'entre vous nous gueule dessus mais vous connaissez quelque chose en reseau au moins, et pas le Home-Reseau de chez vous avec votre live box ou free box à deux balles, je vous parle de vrai reseau maitenance d'un serveur et changement de hardware, sa été une grosse erreur de CCP que de tout coupé, ils auraient dûs d 'abord deco un serveur puis le remttre en route etc... bref...
Si j'étais toi, j'arrêterai mon abonnement pour me payer le combo Bescherelles + livre de français classe 4ème.
Non, vraiment, ça coûte pas très cher et ça ne pourra que te faire du bien.
C'est trop injuste

Non mais c'est vrai, écoutez un peu les mecs qui s'y connaissent quoi. 2j de coupure c'est du jamais vu dans le monde des mmo, et puis un cluster ça se déménage noeud par noeud voyons. N'importe quel professionnel de la profession vous le dira professionnellement.
Au moins ça fait rire. Tu devrais peut-être envoyer une lettre recommandée à CCP et écrire tout ce qui te passe par là tête parce que tu es outré par leur travail, ils te renverront peut-être un p'tit chèque pour t'acheter des bonbons.

Quoi qu'il en soit ça sert à rien de venir gueuler ici parce que t'es pas content de leur manière de procéder.
Pendant ce temps les autres s'occupent, remercient et comprennent le boulot qui es fait par l'équipe tech de CCP.
Citation :
Publié par Silahe
Je doute qu'ils aient stopé quoi que ce soir d'eux même.
Par contre j'avoue que je n'ai aucune idée de comment évoluent les skills / files lorsque les serveurs sont "100%" offlines comme ça.
Comme d'hab, les skills c'est juste une date de début et une date de fin, avec un nombre de temps nécessaire pour aller entre les deux. Y'a pas de calculs (c'est pour ça que quand vous posez une skill / changez de skill, il y'a un cours délai, c'est le serveur qui calcule combien de temps il reste pour donner nombre de sp + nouveau délai de fin).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par shagarath

On paye point, c'est la loie primordiale dans la vie, alors vos "get's life" ou je sais quelles autres conneries, stoppez de suite, c'est vous les guignolos.
Vous etes de grosses trompette quand CCP vous souffle dans le c..., vous jouez la music par la bouche...

Ah oui quand même ........

Au plaisir de te lire sur le forum.....ou pas ....mais tu restes divertissant ...a défault de pouvoir être en ligne .

Je te donne un indice : en tant que client ..tu as aussi le droit de te désabo et d'aller voir ailleurs ....
Citation :
Publié par shagarath
sa été une grosse erreur de CCP que de tout coupé, ils auraient dûs d 'abord deco un serveur puis le remttre en route etc... bref...
Pourquoi, tu la connais par coeur l'architecture réseau de CCP toi pour sortir ça ?

J'pense quand même que depuis 2003, ils ont eu le temps d'apprendre à gérer leur matériel / réseau sans qu'un admin de comptoir veuille refaire le monde dans leur salle serveur

Citation :
Publié par shagarath
C'est toi le guignol à t'énerver tout seul car tu ne peux pas faire mumuse à ton jeu préféré pendant 48h. Tu payes soit. Cela te donne des droits (droit de jouer au jeu de CCP par exemple) mais ça ne te donne pas le droit de prendre la terre en otage parce que tu payes 14 € par mois pour un service interrompu 1 jour de + que la normale.

En outre, tu ne sais même pas ce qui va se passer concernant cette journée perdue. CCP peut très bien s'excuser une fois le serveur up et créditer une journée sur tous les comptes non ?

Et la, tu feras quoi le râleur ? Tu râleras encore car il manque les intérêts ?

S'il fallait s'énerver comme ça à chaque fois qu'un service payant ne fonctionne pas de manière exceptionnelle, on mourrait tous d'épuisement à 20 ans. C'est comme ça, c'est la vie et s'énerver pendant le problème ne changera rien à sa résolution.

C'est une fois le problème résolu qu'il faut tirer les conclusions et voir ce qui va être fait pour compenser ce problème subi. Si rien n'est fait, rien n'est dit (aucune excuses), alors la tu as le droit de t'énerver. Mais avant, vraiment, c'est comme pisser dans un violon (pour reprendre ta fine allégorie musicale).
ARf bande de capitaliste , en Chine vous seriez tous des pauvres. arf moi je vous foutrais tous en rééducation politique, arf vous comprenez pas le respect. Je veux être remboursé par CCP pour ces deux jours points.
Ensuite z'etes tous des nuls vous comprenez rien à rien, arf, c'est moi qu'est raison pis c'est tout.

Et CCP ils y connaisssent que dalle....
Citation :
Publié par shagarath
ARf bande de capitaliste , en Chine vous seriez tous des pauvres. arf moi je vous foutrais tous en rééducation politique, arf vous comprenez pas le respect. Je veux être remboursé par CCP pour ces deux jours points.
Ensuite z'etes tous des nuls vous comprenez rien à rien, arf, c'est moi qu'est raison pis c'est tout.

Nanananèreuhhhhhh ! c'est toi le chat ...
Citation :
Publié par shagarath
C'est plutot fendard les mecs qui gueule apres c qui ont de légitimités de gueuler, arf tout ceux qui se plaignent de nos soit disant "ouinouin" sont des gros lèche derche, arreter de pomper comme ca CCP, ils vous fileront pas pour autant un mois gratos, ensuite j'ai lus dans un post plus haut qu'un mec va refaire un basculement de "hardware" dans un hosto il a precisé quoi? Qu il va le faire en plusieur etape. Hey oui messieurs c'est comme ca en temp normal qu'on procède, la plus part d'entre vous nous gueule dessus mais vous connaissez quelque chose en reseau au moins, et pas le Home-Reseau de chez vous avec votre live box ou free box à deux balles, je vous parle de vrai reseau maitenance d'un serveur et changement de hardware, sa été une grosse erreur de CCP que de tout coupé, ils auraient dûs d 'abord deco un serveur puis le remttre en route etc... blablabla
http://pix.motivatedphotos.com/2009/7/9/633826997169454400-CoolStoryBro.jpg
Qui a pris la peine de lire l'EULA d'Eve?

Citation :
EULA Section 12

# NO WARRANTIES
The Software, System, Game and all Game Content, and all other services and material provided in connection therewith, are provided "AS IS," with all faults, and without warranty of any kind. You assume all risk of use and all risk associated with accessing the System and playing the Game.

CCP disclaims all warranties, whether express or implied, including without limitation the warranties of merchantability, fitness for particular purpose and non-infringement. There is no warranty against interference with your enjoyment of the Game. CCP does not warrant that the operation of the System or your access to the System, or that your use of the Software, will be uninterrupted or error-free, nor that the System or Software will be compatible with your hardware and software.

While CCP attempts to have the System available at most times, CCP does not guarantee that the System will always be available, or that the System will not become unavailable during Game play. The System may become unavailable for a number of reasons, including without limitation during the performance of maintenance to the System, for the implementation of new software, for emergency situations and due to equipment or telecommunications failures.
Donc oui vous avez signé et get a life.
Citation :
Publié par shagarath

C'est un gros troll (volontaire donc) et vous tombez tous dedans, c'est moche (je me venge de ma déconvenue sur un autre forum X)).
Citation :
Publié par Whinette
C'est un gros troll (volontaire donc) et vous tombez tous dedans, c'est moche (je me venge de ma déconvenue sur un autre forum X)).
Je suis pas certain que le premier message était un troll perso

Mais une fois qu'il a vu l'enchaînement de posts moqueurs derrière, il a peut être eu l'idée de transformer son emorage post en troll farceur histoire de garder la tête haute.

Futée l'araignée !
Citation :
Publié par Whinette
Quand tu regardes ses messages précédents (ah merde, je l'ai parrainé), tu remarques que non, c'est son style c'est tout.
Le dernier message est un troll histoire de faire "hihihi je vous ai trollé depuis le début je suis trop fort ", mais pas le reste.
Citation :
En outre, tu ne sais même pas ce qui va se passer concernant cette journée perdue. CCP peut très bien s'excuser une fois le serveur up et créditer une journée sur tous les comptes non ?

Et la, tu feras quoi le râleur ? Tu râleras encore car il manque les intérêts ?

S'il fallait s'énerver comme ça à chaque fois qu'un service payant ne fonctionne pas de manière exceptionnelle, on mourrait tous d'épuisement à 20 ans. C'est comme ça, c'est la vie et s'énerver pendant le problème ne changera rien à sa résolution.

C'est une fois le problème résolu qu'il faut tirer les conclusions et voir ce qui va être fait pour compenser ce problème subi. Si rien n'est fait, rien n'est dit (aucune excuses), alors la tu as le droit de t'énerver. Mais avant, vraiment, c'est comme pisser dans un violon (pour reprendre ta fine allégorie musicale).
Ouais mais alors ici c'est toi qui rêve... Un remboursement, elle est bonne celle là

Citation :
J'aime bien tapper les trolls...

@Toka : Merci pour le rappel.
Citation :
Publié par Selty
Quand tu regardes ses messages précédents (ah merde, je l'ai parrainé), tu remarques que non, c'est son style c'est tout.
Le dernier message est un troll histoire de faire "hihihi je vous ai trollé depuis le début je suis trop fort ", mais pas le reste.
Tu sous-estimes l'imagination de certains trolleurs.
Demande à Whinette, il gère pas mal à ce niveau (olol WF)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés