Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gelano PO, pas besoin d'argumenter
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non , les CC permettent le 1/2 rapeuse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans ce dernier cas, je te propose de jouer le Marteau M'Pouce, qui en soit, est bien supérieur à ces dagues, qui selon moi sont juste à chier dans les deux optiques. - Dans le cas contre les joueurs, t'as pas de bouclier, t'as des dagues avec un haut taux de CC et elles ne tapent franchement pas si bien. - Contre les monstres, tu n'as pas de sagesse, tu n'as pas de zone et en PvM, on se l'avoue, c'est beaucoup moins pratique. Bref, tout ça pour dire que le M'Pouce et la Limbes dominent dans les deux cas, même s'ils ne sont pas atypiques. Dans le cas où tu cherches vraiment quelque chose d'original et de rarement joué sur un Ecaflip, dirige toi alors vers la Baguette Houffe-Craitien en 1/2 [Dégâts montant très haut avec un certain nombre de dommages], c'est vraiment pas mal ou encore, la Baguette Irréelle qui n'a pas de ligne de vue et qui se joue vraiment à l'Ecaflip, taux d'EC élevé et dégâts aléatoire. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() [Ecaflip][Feu][11X][Mylaise]
Bonjour, bonsoir,
Aprés un bon moment de recherches qui n'ont rien donné (ou pas grand chose), je viens demander votre avis sur plusieurs points. Il faut savoir que mes moyens sont honorables, mais tout de même pas illimités. (Je pense à 4 voir 5m) Pour l'instant au niveau 89, mon stuff est : Amublop Griotte Royale Craquanneau Légendaire Gelano FM PO Ceinture des Vents Classique avec 38 intel 8 dom mais .. 7CC ![]() Bloptes Griotte Royales Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Dragodinde Amande et Orchidée Excellent Bâton des Rois J'aimerais arriver à parcho 101 vita et intel puis mettre mes points en vita mais je n'ai pour l'instant que les intel, donc j'ai mis tous mes points en vita en attendant. Ce qui me donne +445 (+880) vita +30 sag ![]() +300 intel 1000 ini 4PM 8PA 7PO Voilà mes questions: -Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff dans une optique purement PvP. Des ameliorations, quelque chose à changer? -Ensuite, dans le futur, je pensais a une réorientation vers le multi OU à ajouter des éléments à mon style de jeu (je pensais à Feu/Air ou alors Feu/Eau, voir les 3 pour Bluff/Rekop etc). A savoir que, si réorientation il y avait, ce serait plutôt vers le lvl 13X. Est-ce intéressant (sachant qu'il y a Langue Rapeuse et Topkaj niveau 6 dans les environs de ce niveau)? -Enfin, je me questionnais quant à l'intérêt de 7, voir 8PM avec un stuff 11X du genre en sachant qu'on joue surtout sur la PO. La Baguette des Limbes Gelano Cape de Jules Yanos Bottes donnant 1PM genre Bloptes Griotte Royales Dragodinde Emeraude Je vous remercie d'avance, je retourne dans mes recherches dans l'attente d'une réponse. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà, bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Une fois multi tout iras bien bien mieu... |
![]() |
|
|
Plussain, le moindre cra/eni qui passe et tu t'en prend plein la tête et ce n'es pas ce qui manque dans ces lvl là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je vais te linker mon stuff du level 70. Parce que là, c'est bof. Dora sombre de brave --> Avoir de la sagesse, c'est toujours mieux. Parce que la BR est nullissime en PvP. Cape de Jules Yanos -1 sagesse. Je la trouve très bonne, t'as une bonne idée là. Le Flan des Étoiles Si t'as pas les moyens, bah kamassutra. Mais la aussi on gagne en sagesse. Ceinture Tortue Rouge La geloture est minable à coté. Po vita intel et un peu d'ini, avant la vent je te la conseille. (elle est pas chere du tout...) Geta Feudala De l'intel, de l'agi avec des cc ainsi tu garde 5pm. Gelano Garde le, ou tente un fm pm. Blopanneau Griotte [Excellent Bâton des Rois] Faut bien taper un peu à topkaj. Dragodinde Amande et Émeraude Je prefere avoir l'initiative, de façon rusher CaC et se booster Plus chaton. Au moins tu pourra toujours taper. Voilà. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour bonjour , voila je suis un éca feu/po de cercle 136 stuffé comme ceci
La feuille de printemps Alliance feudala Gelano Bottes du dragoeuf Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Assez banale , blindé de res , enfin c'est coul quoi. Dans les levels qui arrivent , je comptais mettre une Coiffe Cm , un anneau Cm et un string Cm , mais la perte de Po me rebute un peu :/ , enfin , je garde les 15 CC règlementaire , j'y gagne un peu de vita mais c'est pas fameux ... Vous auriez des alternatives ( si possible avec des %res air ![]() Je suis tout ouie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il l'est , j'y ai pensé mais je le trouve pas transcendant , il s'accorde mal avec un jeu po ( d'autant plus qu'il m'en fait perdre encore un t_t )
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|