[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
"Actuellement de cercle 129, j'ai décidé de passer mon Ecaflip feu en PvM. Je voulais donc savoir si ce Stuff (que j'ai actuellement) est assez viable."

Bon après c'est peut-être écrit petit..
Citation :
Publié par yoppyop
Bonjour,
Voila j'ai un eca feu lvl 46 avec lequel je voudrais etre bon en PvP et aussi en PvM, hier j'ai remis mes caracteristiques a 0 et je voudrais savoir où je dois investir mes points de carcteristiques sachant que je feu l'orienter feu.

Merci d'avance

P.S.: sans parchoter
Salut.
Bon c'est vrai que les paliers sont assez élevés pour l'intel chez l'Eca, l'idéal serait de parchotter l'intelligence à 101 et de mettre tout le reste en vita/sagesse.
Sinon, tu peux monter environ 50-60 points et le reste en vita/sagesse. Après c'mon avis, le tout est de faire comme tu sens.

Ps : Il aurait fallu poster dans le Wiki Eca Feu ;P
Pas vu , j'ai rien dit donc . Quoique la coiffe zoth en jartant la bekille et en prenant la limbes , c'est pas si mal le jeu cac pour un eca , c'est bof ( testé et désapprouvé ) hors CC c'est minable , avec c'est un topkaj + un petit vdv.
Prend un m'pouce alors , sagesse & zone pvm. T'as pas d'ini donc l'amande/orchi servira pas a grand chose , autant prendre une prune/orchi ( ou une dragoune hein )
Merci pour ton Stuff Spidi, il a l'air intéressant.

Par contre, ce qui m'intéressait surtout dans les Rhumes, c'est le VdV car je ne peux pas me soigner.. (PoF/ToR 1, et j'ai trop de +dom). Même si c'est vrai qu'en PvM il y a souvent des heal..
M'enfin je pense m'orienter vers le m'pouce, et changer donc ma coiffe..
Citation :
Merci pour ton Stuff Spidi, il a l'air intéressant.

Par contre, ce qui m'intéressait surtout dans les Rhumes, c'est le VdV car je ne peux pas me soigner..
Avec un minimum d'intell et de soins pilou peux soigner hein!
Bien que le vdv d'un cac est mieux
Dans ce cas si tu cherche un vdv il y a Bien entendu il faut de la chance ce que tu en as pas malheureusement
Pourtant une classe feu au cac en général ça fait pas le poid. Le mieux pour eca feu est de jouer po, en se soignant avec tor, pilou, cawotte au besoin.

Dans cette optique, dans 6 lvl je te conseillerais vivement la full elya wood en jouant full sort, elle donne de très bonnes résistances, de la po, des soins, et la baguette est une main. Il te reste à choisir anneau, botte, ceinture et familier. (Mais voilà c'est plutôt dans une optique pvp.)
Pourquoi ne pas jouer terre/feu?



,la medaille kido ne donne aucun do:c'est assé bidon

puis
puis
ou /random anneau do/force ou intel/sagesse si tu veux jouer 8pa dans certains combats.

et la est parfaite.

Ce qui te donne:

x+200sagesse,230 au niveau 136
x+215intelligence/+245 au niveau 136
x+215force/+255 au niveau 136
45dommages/50dommages au niveau 136
5%do/15% do au 136
9pa
5po
4pm

Et le 1/2 avec ce cac monstrueux(226(sans roue,sans coup critique,jet minimum) à 561(roue,coup critique,jet maximum) en comptant un parchottage 50intel et 200force en pts capital)

En plus,tu pourra bien profiter de rekop et de joueuse grace a une bonne portée et une bonne dose de stats/dommages.


Par contre,c'est clairement un stuff PvM
Je voudrais trop rien dire mais il voudrait un Stuff Feu/PvM!! Enfin..
pour Vdv il y a le Marteau du Dragoeuf Cac en Zone en plus par contre je mettrais en Puissante Cape Fulgurante pour 10Pa de base
Pour la Panoplue D'Elya Wood je trouve qu'on perd un peu de Sagesse mais elle peut effectivement être intéressante:



9Pa/4Pm/7Po, +475 en Intelligence, +285 en Sagesse, +41Doms, +37Soin Même pas mal de Resist: 28%Eau/22%Air/20%Feu/15%Terre/5%Neutre et beaucoup de Resistance Fixe
Je Trouve ça également très bon même si le Cac n'est pas forcement adapté à ce que tu recherches!
Baguette Une Main pourquoi pas PvP avec une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Amande et Emeraude
Je crois que le Lien de la Cape d'Elya Wood et erroné ne serait-ce pas des %Resistante dans trois Elements maintenant?
Si tu prends la baguette elya wood autant prendre l'amu en chemin au niveau 135



En + avec le bonus panoplie tu y gagne un po et tu compense le peu de perte a la kido tu y gagne même
Sinon pour la cape c'est toujours fixe sinon ca serait trop l'abus couplé a la vents

Sinon si tu joue de temps en temps a la rekop par exemple peux être sympas
Bonjour je viens ici car je vois beaucoup d'ecaflip 8X qui PvP, mais est-ce qu'ils gèrent ?

J'ai dans l'idée de passer le mien feu pour pouvoir faire des traques mais est-ce que ça gère vraiment sans parchottage (qui sera fait via traques) ?

Avec un stuff level 86 du genre:

http://dofusbook.net/Tifox/Taikooo,2

Avec odorat level 2 on a quelques PA/PM en plus

Sans boost les dégâts:

Topkaj: 91-138
Rapeuse: 63-99
Flamiche: 24
Si on garde ce stuff une dizaine de niveaux:
Rekop: 173-392

Pour les sorts je penche pour:

Topkaj 5
Rapeuse 5
Roue de la fortune 5
Perception 5
Chaton 5
Contrecoup 5
Perception 5
Rekop 5 (garder les points en avance pour quoi)
Odorat 2

Sachant qu'on a 89 points (level 90 même si j'commence PvP au 86 si j'fais ce perso), après avoir monter tout ça on descend à 7 donc assez pour Bond du félin 3 et il nous restera donc un point peut-être pour Pilo 2 ou Flamiche 2.
Je trouve que jouer à la râpeuse à BL n'est pas très utile, axe toi plutôt sur Topkaj.
Le Stuff en lui-même est très bien, mais change ta coiffe pour une pour un maximum d'Initiative, ce qui manque cruellement sur tes équipements.
___________________________

Hello (encore moi )

De cercle 135 actuellement, et étant axé PvM, je dispose de ce stuff;






Et pour mon cercle 140, que j'ai déjà à ma disposition

Au niveau des caractéristiques;

Vitalité : 101 (parchemins)
Sagesse : 289 (points de capital)
Force : 25 (parchemins)
Intelligence : 101 (parchemins)
Chance : 27 (parchemins)
Agilité : 26 (parchemins)

Voilà, en fait je pensais m'axer Bi-élément pour mes niveaux 150/160+, et j'hésitais entre deux modes que voici;
-> Feu/Agi avec un max de cc pour 1/2 râpeuse et pourquoi pas une avec un .
-> Feu/Terre, en jouant au et en alternant les sorts Feu et Terre.

J'ai une préférence pour le mode Feu/Agi, mais j'hésite quand même..

Des idées/propositions ?
Merci.
Je préfère un mode Feu/Air, il y a tant de beaux items tellement plus intéressant que le full Chêne Mou (entre autres). De plus le Sabre est réservé a quelques classes je ne sais plus si les Ecaflip ont font partis!



9Pa/5Pm/6Po, +290 en Agilité, +270 en Intelligence, +220 en Sagesse, +54Doms, +25%Doms, +1380 en Vitalité, 30%Feu/16%Air/10%Neutre/7%Terre/8%Eau

Le problème ici est que le Fuschia coûte 5Pa donc il faut compter sur Odorat pour en caser deux par tour, mais j'ai peur qu'avec une Puissante Cape Fulgurante ou une Puissante Ceinture Fulgurante on perde trop de Stats pour que se soit intéressant donc je me demande si la Tige du brouture ne serait pas en accord avec ce type de stuff même si elle est a deux mains!
Citation :
Publié par 'Spidigonzales [Hyr
;20677418'je me demande si la [Tige du brouture] ne serait pas en accord avec ce type de stuff même si elle est a deux mains!
Citation :
Publié par Silenziio
De cercle 135 actuellement, et étant axé PvM
Merci pour vos réponses rapides.

Aqua-Creed, ton Stuff ne serait pas pour un mode Feu/Agi/Terre?

Spidigonzales, je trouve ton Stuff vraiment intéressant, mais je tiens absolument à jouer à la , et si je remplace la ceinture cérémoniale par une , je ne trouve pas que je perd tant de stats que ça. ^-^
Concernant la cape, ma cape Cérémionale me donne 45int 45agi 1po et de bonnes résistances, et n'ayant pas trop de moyens pour la Souveraine, je pense garder celle que j'ai.
Le fait d'avoir une arme à deux mains ne me dérange pas sachant que je ne fais que du PvM. D'ailleurs, la DD que tu me proposes est plutôt axée Pvp, me trompe-je?




1/2 avec trèfle au 1/30 mais parchotage 101 obligatoire et investissement a 150 agi .

C'est du low cost vu que tu n'a pas de quoi payer une cape souveraine tu n'aura pas de quoi payer l'anneau roissingue et l'amu tot.

Le stuff de spidi est moyen il donne +5 au cc même avec trèfle tu n'arrive pas aux 1/2 cac / rapeuse .

Désolée pour les fautes je suis un peu de mauvaise humeur ...
J'avais oublier un truc primordial c'est que effectivement tu es axé PvM Enfin ça change pas grand chose tu Kick Dinde pour une [Dragoune Rouse] et tu monte à 320 en Sagesse avec Cawotte. Après perso le 1/2 au Fuschia n'est pas obliger mais effectivement c'est plutôt intéressant, par contre pas avec ce Stuff!



10Pa/4Pm/3Po, +210 en Intelligence, +190 en Agilité, +370 en Sagesse, +54 Doms, +30%Doms, +870 en Vitalité, 40%Feu/10%Neutre/8%Air/7%Terre et 14Cc de quoi être 1/2 au 1/30 avec Tréfle. De plus on a 10Pa de base! Par contre faut Over l'Agilité de 10 et Parcho Intel/Agi

Edit: Sort les sous XD
Spidi tu veux le ruiner xD ? il n'a pas de quoi acheter cape souveraine et toi tu sort les harry ^^'

Stuff fuschia sans avoir les moyens c'est chaud surtout sur un éca ...
Effectivement, ça a l'air relativement cher..

Une optique 1/2 sur pourrait être intéressante, non? Ça coûte moins cher (le Stuff, pas l'arme en elle-même), c'est beaucoup plus proche de mon niveau et ça a un VdV. D'ailleurs, pas besoin de chercher un mode 10pa, 9 suffisent (Bond du félin + Xyo x2), et enfin elle donne des CC.

Inconvénients;
- La po des baguettes, il faut aimer devoir se retirer du CaC pour frapper
- Elle frappe moins bien que la Fuschia
- Question de style, un Ecaflip avec une baguette ça fait pas viril :/

(Bon.. D'un côté, vu la gueule de l'Ecaflip mâle sur la 2.0 (mon serveur, Hyrkul, n'y est pas encore), je sais pas où trouver une quelconque virilité.. )

Sachant que le jet agi de l'arme est un vol de vie, monter réflexe est quand même obligatoire? J'ai que 6 points de sort (16, arrivé au niveau 145) et j'en ai besoin de 30 pour la maîtrise + réflexe 6. J'aurais donc à sacrifier un sort (Cawotte ?).

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés