[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Les Prérequis sont dur à atteindre et puis il faut jouer dans trois éléments, tu perdras forcement en puissance quoique ça me fait penser à la Hache Harnée qui peut avoir un bon rendu ainsi que l'Arc Hisedaisange

Ou les deux, la Harnée à l'avantage de profiter de tous les boosts Eca et l'Hisdaisange serais un bon moyen de contrer le jeu po du random crâ, des crâs skill y en a pas de masses.
Citation :
Publié par Pandemique
Ou les deux, la Harnée à l'avantage de profiter de tous les boosts Eca et l'Hisdaisange serais un bon moyen de contrer le jeu po du random crâ, des crâs skill y en a pas de masses.

Il a dit Pvm , pas besoin de contrer des cras skillé .
Hello ~
Déjà, merci pour vos nombreuses réponses.
J'ai finalement décidé de me mettre en 1/2 Râpeuse+Xyothine, je me cite donc en mettant les modifications d'équipements prévues pour mon cercle 145, étant de niveau 136 actuellement (et exclusivement PvM).

Citation :
Publié par Silenziio
--->

--->
--->

--->

Des modifications à apporter, sachant que je dispose de moyens restreints ?
feu feu FEU
Bonjour a tous. je suis un écaflip de niveau 176 et cherche a améliorer mon stuff.
Je cherche surtout de la sagesse ainsi que de une bonne force de frappe. En pensant que je suis axé sur le PvM

Pour le moment je dispose de ceci :

Je trouve que se stuff ne donne pas assez de sagesse pourriez-vous m'aider?
Citation :
Publié par linfortuner
Bonjour a tous. je suis un écaflip de niveau 176 et cherche a améliorer mon stuff.
Je cherche surtout de la sagesse ainsi que de une bonne force de frappe. En pensant que je suis axé sur le PvM

Pour le moment je dispose de ceci :

Je trouve que se stuff ne donne pas assez de sagesse pourriez-vous m'aider?
serait plus approprié selon moi.

Une alliance feudala à la place de l'elya. Et mettre un Dragoune rose (ou tout autre familier sage)
Le reste me semble tout bon pour le peu d'info que tu donnes (genre est ce que tu veux avoir des cc etc)
Salut mon eca approche de la 80aine et j'ai besoin de changer un peu en terme de stuff (pour pvm et pourquoi pvp si c'est viable)
Je vous dit tout de suite je suis sur un serveur récent (2.0)
J'ai pensé a ceci:

(oui je sais il y a la vents mais je la ferais uniquement si je drop les deux peaux de dc sinon je doute l'avoir)

J'ai pas trop d'idée en terme de dragodinde ou de familier

Q'en pensez vous? C'est viable malgré tout les kikoololcraair?
Citation :
Publié par Machin-chouette
Salut mon eca approche de la 80aine et j'ai besoin de changer un peu en terme de stuff (pour pvm et pourquoi pvp si c'est viable)
Je vous dit tout de suite je suis sur un serveur récent (2.0)
J'ai pensé a ceci:

(oui je sais il y a la vents mais je la ferais uniquement si je drop les deux peaux de dc sinon je doute l'avoir)

J'ai pas trop d'idée en terme de dragodinde ou de familier

Q'en pensez vous? C'est viable malgré tout les kikoololcraair?
non , le seul plus serait un baton des roi / anneau craq legendaire. Mais sa sera autoloose vs cra tqt²²
Dans ce cas il nous faut quoi? Parce que la j'ai pas d'idée vraiment parce que je bloque
toujours sur les items blop royaux qui manque de sagesse et pourtant irremplaçable
Bah,

.

Des items comme ça quoi, c'est pas bien dur de chercher plus loin que le bout de son nez. Le stuff PvM ne sera pas ou peu efficace en PvP et vice versa. Vu que tu cherches plutôt à PvM, concentre tes efforts dessus.

Dans ce cadre, +3-4 de portée me semblent plus que suffisant et chercher à en avoir plus peut nuire à ton confort de jeu.

Par ailleurs, j'ai déjà vu un Ecaflip comme ça. Qui était stuff avec les items Blop Royaux, Elya wood, Gelocoiffe et qui avait investi ses points de caractéristique en sagesse, ainsi, il tapait très bien, tout en faisant pas mal d'expérience.
C'est vrai que j'ai oublié que c'est bridé a 20 par 20 l'intelligence donc a 60 on stop direct l'intel pour de la sagesse ainsi on grappille 50/60 de sagesse merci =)

Donc on garde le même stuff
Cependant il me reste un gros obstacle
Comme tu as pu le voir j'ai posté aussi sur le wiki terre
pourquoi?

Car j'hésite entre des deux modes

L'un me penche parce que j'aime bien l'intell toussa² et que j'ai toujours rêvé de porter ces items couronne roi gelax toussa² (oui autant faire une mule et le problème est réglé ) et que je sens que au niveau 120 il faut que je me restats en feu toussa²

L'autre parce que d'une je fais mineur donc terre = pods supp en masse et que y'a félinition = vol de vie = économie de pain et aussi griffe de ceangal x 2 et peux être parce que c'est mon cher que mon stuff proposé

Mais au final la voie terre me convient le plus

Si vous pouviez me donner cet avis ça me ferais plaisir

Ah et pour les modos et autres: Oui je sais ce post est a mettre sous ecaflip général mais on va me prendre pour un co..idiot si je post la bas
Perso , je joue éca feu/po depuis mon 60 , sa m'a jamais lassé tandis que je ris doucement devant les eca terre qui balance des joueuese a 3po , chacun son style mais bon ..
Mouais x)
Mais ce qui me gêne c'est le fait que si tu est pas cc 1/2 a la râpeuse tu vas jouer majoritairement du topkaj (c'est rare les occasions ou tu vas jouer de la félinition pour soigner ton allié) et donc je trouve ca limite monotone tu vois et pis je peux lancer griffe joueuse a 7 po voire plus hein
Rapeuse c'est toujours fun a lancer quand l'adversaire est caché , puis y'a les combo kitue , genre un eni feu/sort , tu lui balances les chachas , que tu felintionne pour en balancer 3-4 en restant en vie , t'as tout ou rien pour des gros regen en foul feu ( a vue d enez , 150-200 ) , pilouf si tu as bcp de +soins , .. et puis tu vas voir , le bonheur intense que c'est quand kaj passe a 3 pa ( mais c'ets loin )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

râpeuse c'est toujours fun a lancer quand l'adversaire est caché , puis y'a les combo kitue , genre un eni feu/sort , tu lui balances les chachas , que tu felintionne pour en balancer 3-4 en restant en vie , t'as tout ou rien pour des gros regen en foul feu ( a vue d enez , 150-200 ) , pilouf si tu as bcp de +soins , .. et puis tu vas voir , le bonheur intense que c'est quand kaj passe a 3 pa ( mais c'ets loin )

Mwais donc je préfère attendre le level 12x pour avoir topkaj niveau 6 et cc 1/2 a la râpeuse
Bonsoir ! J'ai trouvé le stuff ci-dessous plutôt intéressant :

Citation :
Publié par [Rus] Seb
L'Ayassalama ne se joue pas en PvP, juste en PvM, Topkaj et Râpeuse font l'affaire jusqu'à un niveau tout de même élevé, surtout Râpeuse 1/2.

Son équipement donne une portée ultra faible, je proposerais plutôt ça en montant de quelques niveaux de plus, car les meilleurs objets ne sont pas débloqués:

200 (+200) intelligence, 155 (+970) de vitalité, +16 CC, donc 1/2 Râpeuse et Destin d'Ecaflip qui est à monté niveau 3, 50(+100) agilité et 8 de portée, sans oublier les 10 PA 6 PM qui permettent d'enchaîner une Râpeuse -2 de portée et 2 Topkaj, sans oublier le Bond-Topkaj*3 et enfin 42 do'.

Les résistances sont pas si moches, 23% feu, 18% terre, 4% air , 13% eau et enfin 18% terre.
Je vais passer feu bientôt (Air actuellement), et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider niveau répartition des points de caract :

Le parchottage à 101 intell, 101 vita puis tout mes points en vita?

J'aurais pensé à cela, si quelqu'un aurait une autre chose à proposer, j'en serais très content !

Je précise que c'est plutôt pour le PvP.

Tchao tchao ^^

EDIT : Et pour le gelano, un petit +PO ou de l'intelligence?

Merci =p
Avec un parcho, investit en vitalité pour le pvp.

Sinon, remplaçe la méchante coiffe zoth et son méchant malus agi par une Billréole.

T'aura plus d'ini, sympa pour se booster et envoyer le chaton.

Par contre, t'y perd en dommages.

Sinon, pourquoi pas le Bandeau Kaliptus?

T'as plus de dommages et tu grappille des cc. Simpa si tu veux lâcher l'anneau céré pour un anneau intel, mais perso je le trouve très bien ^^.

Bref, à toi de voir pour ces modifs que je te propose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés