[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Woah.. Alors toi je t'aime !

J'avais complètement zappé le bandeau kaliptus qui est super quand même

Merci de me l'avoir rappelé

Le seul inconvénient c'est que ça fais un peu .. enfin c'est pas viril mais tant pis xD (Les coiffes obvi c'est pas donné =p)

Bon sachant que je veux jouer langue râpeuse en 1/2, j'vais prendre bandeau kaliptus à la place de la billréole ^^

Et sinon t'en pense quoi pour le Gelano? Je le met en 1PO ou avec de l'intell?
Citation :
Publié par Piloo
Bonsoir ! J'ai trouvé le stuff ci-dessous plutôt intéressant :

Je vais passer feu bientôt (Air actuellement), et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider niveau répartition des points de caract :

Le parchottage à 101 intell, 101 vita puis tout mes points en vita?

J'aurais pensé à cela, si quelqu'un aurait une autre chose à proposer, j'en serais très content !

Je précise que c'est plutôt pour le PvP.

Tchao tchao ^^

EDIT : Et pour le gelano, un petit +PO ou de l'intelligence?

Merci =p
Une alliance feudala vs enu ( 10%eau , CC , intel sa va :' ) . Sinon , dans quelques levels tu peux mettre coiffe Cm/anneau Cm/string Cm , tu gards les 15 CC règlemantaire , t'y gagnes en intel/vita en perdant en Po , mais tu en a largement assez.
Bonjour a tous et a toutes ,

Voila je suis en train de muler un eca ( je sais c'est po bien ) fin osef de ma life .

Je compte le restat dans els alentours des lvl 100~120 mais je cherche plutôt un stuff atypique . Je veux dire par pas un mode full sort avec limbe .

J'aimerai bien un cac qui change de l'ordinaire pour un éca j'avais pensé aux qui tape pas mal en 1/2 .

Question budget le parchottage sais pas trop sa et je dispose d'un peut près 1M5 .

Merci d'avance .
Si c'est pour pvp : Tres bof , tu perds les avantages du 10 pa pour gagner une frappe plus basse qu'un kaj hors CC , légérement plus haute sur CC avec un vdv. Testée et désapprouvé ( je pensais que sa pouvais etre un cac anti-cra , mais non pas de boubou ).

En pvm , bof aussi , pas de sagesse et sa sera toujours moins bien qu'un kaj a trouzemille Po/rapeuse. In foul sort the eca feu trust .
Citation :
Publié par Eca-off
Si c'est pour pvp : Tres bof , tu perds les avantages du 10 pa pour gagner une frappe plus basse qu'un kaj hors CC , légérement plus haute sur CC avec un vdv. Testée et désapprouvé ( je pensais que sa pouvais etre un cac anti-cra , mais non pas de boubou ).

En pvm , bof aussi , pas de sagesse et sa sera toujours moins bien qu'un kaj a trouzemille Po/rapeuse. In foul sort the eca feu trust .
Je ne fais que du PvP le temps de pouvoir me parcho partout donc uniquement PvM .
Citation :
Je ne fais que du PvP le temps de pouvoir me parcho partout donc uniquement PvM .
J'ai pas très bien compris. Tu fais encore du PvP ou tu cherches un stuff uniquement PvM ?

Dans ce dernier cas, je te propose de jouer le Marteau M'Pouce, qui en soit, est bien supérieur à ces dagues, qui selon moi sont juste à chier dans les deux optiques.

- Dans le cas contre les joueurs, t'as pas de bouclier, t'as des dagues avec un haut taux de CC et elles ne tapent franchement pas si bien.

- Contre les monstres, tu n'as pas de sagesse, tu n'as pas de zone et en PvM, on se l'avoue, c'est beaucoup moins pratique.

Bref, tout ça pour dire que le M'Pouce et la Limbes dominent dans les deux cas, même s'ils ne sont pas atypiques.

Dans le cas où tu cherches vraiment quelque chose d'original et de rarement joué sur un Ecaflip, dirige toi alors vers la Baguette Houffe-Craitien en 1/2 [Dégâts montant très haut avec un certain nombre de dommages], c'est vraiment pas mal ou encore, la Baguette Irréelle qui n'a pas de ligne de vue et qui se joue vraiment à l'Ecaflip, taux d'EC élevé et dégâts aléatoire.
Hello
Je te conseille également le qui est excellent en PvM et relativement bon en PvP, puisqu'il ne demande pas d'être 1/2cc. Les dagues, comme cité plus haut, testé et désapprouvé. Bon courage pour l'Ecaflip !
________

Étant de cercle 142 actuellement, et axé PvM, j'ai acheté ces équipements pour mon cercle 145;

10pa 9pa
fm PO

Voilà ce qui me chagrine. Quand je suis équipé avec , je suis donc en 9PA de base. Le problème étant que j'aurais préféré être en mode 10PA comme avec la Limbes (Combo tour 1 : Trèfle+Roue+Perception+Reflèxe+Maîtrise / Combo tour 2 : Perception + Xyo x2 (Le VdV boosté par les +dom, c'est roxxatif) ou bien encore; Topkaj + Langue x2)

J'ai donc acheté une , mais le problème est que je perd beaucoup de stats.
Cape Céré : 1PO 16Sag 110Vita 5Dom 45Int 45Agi 3Soin et des résistances
Cape Fulgu : 1PA 32Sag 32Vita 5Dom..

J'ai donc +3po équipé en Xyo 10PA, et étant full sagesse, je n'ai que 101 Intel de base. De plus, odorat ne me donne pas toujours de PA, et puis ça casserai le Combo si je le faisait au premier tour..

Un conseil? :/
Merci d'avance.
Je comprends juste pas l'intérêt là. Avoir autant de CC en trop, alors que tu as Trèfle et que tu n'es même pas 1/2 de base.

Concrètement, tu n'as que 23 CC et donc, soit tu coupes 8 CC et tu comptes sur Trèfle, soit tu passes par exemple, à l'Anneau DC / Gelano CC et tu es 1/2 de base.

Je te conseille plutôt le premier cas, puisque tu as un magnifique sort de CC, que ça te permet vachement de regagner de la portée et qu'en plus, tu as accès à plus de stats / sagesse / portée.

[HS] En fait, j'aurais plutôt pris le M'Pouce à la place de la Xyo', mais je vais plutôt porter mes commentaires sur cette dernière, puisque c'est elle que tu as choisi. [HS]

Un bon moyen de couper les 8 CC tout en gagnant à peu près partout [Sauf en portée, je pense], c'est :

Penses aussi à une Prune et Orchidée si possible, dans l'ordre de regagner de la portée, car là, c'est pas terrible.

Donc les gains enregistrés : 6 dommages, 46 sagesse, 430 vitalité, 80 force pour Destin, 1 PA.

Pertes : 1 PO, 80 chance, 45 intelligence, 45 agilité.

Je pense que c'est largement comparable, surtout les 430 vitalité du premier, qui permettent d'un peu plus foncer dans le tas, en étant le tank.
Ta pas trouzemille choix

ou ou Dans tout les cas tu as des pertes.

La sollution serais une exo PA ou un
[Ecaflip][Feu][11X][Mylaise]
Bonjour, bonsoir,
Aprés un bon moment de recherches qui n'ont rien donné (ou pas grand chose), je viens demander votre avis sur plusieurs points.
Il faut savoir que mes moyens sont honorables, mais tout de même pas illimités.
(Je pense à 4 voir 5m)
Pour l'instant au niveau 89, mon stuff est :
Amublop Griotte Royale
Craquanneau Légendaire
Gelano FM PO
Ceinture des Vents Classique avec 38 intel 8 dom mais .. 7CC
Bloptes Griotte Royales
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Amande et Orchidée
Excellent Bâton des Rois

J'aimerais arriver à parcho 101 vita et intel puis mettre mes points en vita mais je n'ai pour l'instant que les intel, donc j'ai mis tous mes points en vita en attendant.

Ce qui me donne
+445 (+880) vita
+30 sag
+300 intel
1000 ini
4PM 8PA 7PO

Voilà mes questions:
-Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff dans une optique purement PvP. Des ameliorations, quelque chose à changer?

-Ensuite, dans le futur, je pensais a une réorientation vers le multi OU à ajouter des éléments à mon style de jeu (je pensais à Feu/Air ou alors Feu/Eau, voir les 3 pour Bluff/Rekop etc). A savoir que, si réorientation il y avait, ce serait plutôt vers le lvl 13X.
Est-ce intéressant (sachant qu'il y a Langue Rapeuse et Topkaj niveau 6 dans les environs de ce niveau)?

-Enfin, je me questionnais quant à l'intérêt de 7, voir 8PM avec un stuff 11X du genre en sachant qu'on joue surtout sur la PO.

La Baguette des Limbes
Gelano
Cape de Jules Yanos
Bottes donnant 1PM genre Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Emeraude

Je vous remercie d'avance, je retourne dans mes recherches dans l'attente d'une réponse.

Citation :
Publié par Killaz
Bonjour, bonsoir,
Aprés un bon moment de recherches qui n'ont rien donné (ou pas grand chose), je viens demander votre avis sur plusieurs points.
Il faut savoir que mes moyens sont honorables, mais tout de même pas illimités.
(Je pense à 4 voir 5m)
Amublop Griotte Royale
Craquanneau Légendaire --> Une jolie alliance feu², ça te rajoutera 30 sagesse, tu la garde contre les classes ou la sagesse est un plus (xélor, enu, cra...).
Gelano FM PO
Ceinture des Vents Classique avec 38 intel 8 dom mais .. 7CC
Bloptes Griotte Royales
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Dragodinde Amande et Orchidée ----> Une prune et orchidée peut etre? Meme si prune éméraude reste le must, si tu veux de l'ini en rab pour balancer les buffs Chatons toussa² une amande emeraude, 60 intel ça vaut largement pas 1 pm dans ton cas.
Excellent Bâton des Rois

J'aimerais arriver à parcho 101 vita et intel puis mettre mes points en vita mais je n'ai pour l'instant que les intel, donc j'ai mis tous mes points en vita en attendant.

Ce qui me donne
+445 (+880) vita
+30 sag Aouch, les fleches immo, ralentissantes et les horloges tu vas les sentir =/. Essaie d'avoir un cawotte.
+300 intel
1000 ini
4PM 8PA 7PO

Voilà mes questions:
-Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff dans une optique purement PvP. Des ameliorations, quelque chose à changer?
Je pense qu'il te faudrait une amande émeraude, voir prune emeraude. 4pm en pvp c'est presque du suicide ^^".Sinon, ça va être hard.
Augmenter la sagesse, grâce à l'alliance feudala et à un cawotte. Avec 30 sagesse sur l'alliance et un cawotte +30 (je ne sais pas tes moyens) t'y gagne 60 sagesse.
-Ensuite, dans le futur, je pensais a une réorientation vers le multi OU à ajouter des éléments à mon style de jeu (je pensais à Feu/Air ou alors Feu/Eau, voir les 3 pour Bluff/Rekop etc). A savoir que, si réorientation il y avait, ce serait plutôt vers le lvl 13X.
Air/Feu sans hésitation. Eau/Feu, Jerry. Utilité quasi nulle. (Paliers ridicules en chance, et à part bluff et rekop, c'moyen). L'agi à des items très simpa vers le level 130, la cape céré, le bandeau kalyptus, la feuille de printemps. T'y gagne en déplacement, vu le tacle et le détacle fournis.
Est-ce intéressant (sachant qu'il y a Langue Rapeuse et Topkaj niveau 6 dans les environs de ce niveau)?
Très, des items agi t'apporterons des cc pour le mode 1/2 rapeuse.

-Enfin, je me questionnais quant à l'intérêt de 7, voir 8PM avec un stuff 11X du genre en sachant qu'on joue surtout sur la PO.

La Baguette des Limbes
Gelano
Cape de Jules Yanos Pas d'accord, l'elya apporte certes pas de pm, mais t'y perd 1po et de l'intel avec de do. Ta force de frappe s'en ressent.
Bottes donnant 1PM genre Bloptes Griotte Royales Je t'invite a crafter des bottes horchons, qui sont franchement très simpa. (+1 po, intel agi et sagesse).
Dragodinde Emeraude Franchement, je sais que c'est peut etre dur, mais l'amande emeraude et la prune emeraude sont des investissements à très long terme. Jette toi dessus, l'efficacité et prouvée.

Je vous remercie d'avance, je retourne dans mes recherches dans l'attente d'une réponse.

Voilà, bon jeu.
Je plussois Realityx, même si j'aurais plutôt mis une (Initiative sauvegardée donc Prune Orchidée à la place de l'Amande) et garder le , indispensable.

Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Je comprends juste pas l'intérêt là. Avoir autant de CC en trop, alors que tu as Trèfle et que tu n'es même pas 1/2 de base.
[...]
Merci pour ta réponse bien argumentée.
Concernant les bottes, il est vrai que les CM seraient beaucoup plus intéressantes pour moi, j'y avais pas pensé. Concernant la ceinture, ce serait un trop gros sacrifice que de me séparer de ma , sachant également que je n'ai pas les moyens pour la CM. ^-^"
Pour le CaC, j'ai déjà tenté de jouer au , c'est sympathique mais ça ne me convient pas. Il est très pratique mais pas assez original selon moi, je préfère l'atypique.

Pour l'intelligence et l'agilité perdus en portant la , je ne vois pas trop quoi faire si ce n'est me parcho l'agilité (déjà en cours), et restat pour mettre mon intelligence à 200 (qui a parlé de points gâchés ?).

Pour finir, il est vrai que la DD Prune-Orchidée est plus avantageuse que l'Amande-Orchidée, même si les 500Ini me plaisent (commencer vers les derniers en capture/donjon ça peut paraître chiant, surtout que mon serveur est en 1.29 et que les combats durent 3 semaines). J'y réfléchirais..

Merci encore.
Citation :
Publié par Killaz
Bonjour, bonsoir,

Salut
Amublop Griotte Royale
Craquanneau Légendaire
Gelano FM PO
Ceinture des Vents Classique avec 38 intel 8 dom mais .. 7CC c'est juste pas jouable, jet max CC et dom ou rien !!
Bloptes Griotte Royales
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood mwai
Dragodinde Amande et Orchidée je ne suis pas un pro des dindes
Excellent Bâton des Rois

Ce qui me donne
+445 (+880) vita super
+30 sag ridicule
+300 intel mwai
1000 ini
4PM 8PA 7PO

Voilà mes questions:

La Po c'est sympa, sa fait pro du pvp, mais sans plus...
tant que bond du félin coûte 2pa, l'eca n'as aucun moyen efficace pour garder de la distance, Jouer Po face à un cra par exemple...
jouer PO face à un iop feu par exemple... faut de quoi cogner, l'investissement en PO est très souvent démesuré, un +4ou 5 est suffisant 80% du temps

La Baguette des Limbes
Gelano
Cape de Jules Yanos
Bottes donnant 1PM genre Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Emeraude

Eca feu dans la tranche de lvl 100-120 n'est pas une classe avec un énorme potentiel, d'autres classes ont leurs sorts à 3pa, quand topkaj en coute 4 et rapeuse 5...
Une fois multi tout iras bien bien mieu...
Bonjour Bonjour !

Je possède une Ecaflip niv. 64 (66-68 se soir)
Elle ne joue QUE Pvp (Trés rarement en équipe , donc.)

Voici son Stuff:
70 Intell ( nulle je sais.)
je compte la remplacer par -1 au plus.
{Excellent baton des rois} Rien.

Po
Bientôt
21 :S
Et le Legendaire Je tiens à préciser que 1PDV sa peux sauver la vie ....

Voilà , Optimisable ?
Salut à toi

Que dire mis à part que je ne trouve pas ça intéressant de PvP à cette tranche de niveau, le niveau 80/85 serait beaucoup mieux avec l'arrivée de ces équipements ;

Après, si tu tiens vraiment à tâter des tas d'os humains à ton niveau, je trouve ton stuff assez viable, même s'il te faudrait prévoir une amulette/ceinture et des bottes de rechange, parce que ça fait mal les faiblesses de la panoplie contre certaines classes. ;o
Citation :
Publié par Silenziio
Salut à toi

même s'il te faudrait prévoir une amulette/ceinture et des bottes de rechanges, parce que ça fait mal les faiblesses de la panoplie contre certaines classes. ;o
Plussain, le moindre cra/eni qui passe et tu t'en prend plein la tête et ce n'es pas ce qui manque dans ces lvl là.
J'ai aussi :

+ 49

+50
+ 9Intell
Sa me vire les Faiblesses eau :O

Contres les eau !

Et je me débrouille bien avec sa ( Pour courir après les crâs eau , Les 5Pm deviennent obligatoire )

Merci .... avec la Photo de Luigi's ... Au moins je sais à quoi m'attendre ^^'
Si je ne me trompe pas, la panoplie "donne" 50% de faiblesse eau. Or, avec les équipements que tu as cité, tu ne tiendras pas bien longtemps..

Citation :
Publié par Mimigirls
Merci .... avec la Photo de Luigi's ... Au moins je sais à quoi m'attendre ^^'
Pour faire court, c'est mon prénom. ^-^'
Citation :
Publié par Mimigirls
Bonjour Bonjour !

Je possède une Ecaflip niv. 64 (66-68 se soir)
Elle ne joue QUE Pvp (Trés rarement en équipe , donc.)

Voici son Stuff:
70 Intell ( nulle je sais.)
je compte la remplacer par -1 au plus.
{Excellent baton des rois} Rien.

Po
Bientôt
21 :S
Et le Legendaire Je tiens à préciser que 1PDV sa peux sauver la vie ....

Voilà , Optimisable ?
Comme l'on dit Silenziio et Pandemique, c'est très dur de pvp avec un eca à ce level.

je vais te linker mon stuff du level 70.
Parce que là, c'est bof.

Dora sombre de brave --> Avoir de la sagesse, c'est toujours mieux.
Parce que la BR est nullissime en PvP.

Cape de Jules Yanos -1 sagesse. Je la trouve très bonne, t'as une bonne idée là.

Le Flan des Étoiles Si t'as pas les moyens, bah kamassutra. Mais la aussi on gagne en sagesse.

Ceinture Tortue Rouge La geloture est minable à coté. Po vita intel et un peu d'ini, avant la vent je te la conseille. (elle est pas chere du tout...)

Geta Feudala De l'intel, de l'agi avec des cc ainsi tu garde 5pm.

Gelano Garde le, ou tente un fm pm.

Blopanneau Griotte

[Excellent Bâton des Rois] Faut bien taper un peu à topkaj.

Dragodinde Amande et Émeraude Je prefere avoir l'initiative, de façon rusher CaC et se booster Plus chaton. Au moins tu pourra toujours taper.

Voilà.
Bonjour bonjour , voila je suis un éca feu/po de cercle 136 stuffé comme ceci
La feuille de printemps Alliance feudala Gelano Bottes du dragoeuf Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Coiffe du disciple zoth La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Assez banale , blindé de res , enfin c'est coul quoi. Dans les levels qui arrivent , je comptais mettre une Coiffe Cm , un anneau Cm et un string Cm , mais la perte de Po me rebute un peu :/ , enfin , je garde les 15 CC règlementaire , j'y gagne un peu de vita mais c'est pas fameux ...

Vous auriez des alternatives ( si possible avec des %res air ) ? Un cac Roxxatif pour du pvp rapproché ?

Je suis tout ouie . , Eca-Off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés