Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Présentation de Pogo, artiste Australiens au travail très original. En effet il utilise ses films et dessins animés pour faire des morceaux electro qui sonnent très frais. Vraiment, j'adore.
son MySpace
sa chaîne YouTube.

Quelques uns de ses morceaux.

Inspiré et tiré de Up (Là Haut) de Pixar :

Ou encore de Toys Story :

de Alice aux Pays des Merveilles à Terminator ses mix sont vraiment excellent.
Je suis fan !
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Upular est génial mais après en écoutant les autres on l'impression que c'est un peu toujours la même chose
C'est vrai qu'Upular est ouf, mais les autres, voilà quoi.
Citation :
Publié par ARTEM
Ouai tellement... ce mec est under-rated en france, alors que c'est une megastar (en plus d'être doué ofc)
C'est pas lui qui avait fait les remix pour Kitsuné ?
Citation :
Publié par Eno
C'est pas lui qui avait fait les remix pour Kitsuné ?
Si il a fait un remix de Pogo de Digitalism. Et son remix pour Radio de Felix Da Housecat est énorme. Mais ce mec est vraiment pas apprécié à sa juste valeur en France. Son morceau, Maximum Joy sur The One est juste une bombe.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Et limite ça a rien a faire sur ce thread, puisque a ce moment la autant posté du Lady Gaga.
Elle est annoncée comme la dernière perle d'Ed Banger et jusqu'à preuve du contraire ce label a une part importante dans le mouvement electro, et que ça te plaise ou non, c'est quand même de l'electro donc ça a tout à fait sa place sur le thread, donc viens pas me souler avec tes aprioris en comparant Uffie à Lady Gaga.
Franchement y'a pas moyen d'ouvrir un autre sujet ?

Laisser un sujet "Electro" qui pourrait servir de poubelle à tout les genre pop-rock-commercialo-merdique qui utilise 2-3 ficelles du mouvement de musique électronique.

Et faire un sujet "Musique électronique" où on parle de la VRAI.

Pour parler d'ambient, de tekno, de house, de trance, de DnB, de minimal... et tout les autres courant et sous-courant.

C'est une vrai question.

Parce que si la tracks d'Uffie est électro, alors la chanson Toxic de Britney Spears aussi.
Citation :
Publié par Ythir
Elle est annoncée comme la dernière perle d'Ed Banger et jusqu'à preuve du contraire ce label a une part importante dans le mouvement electro, et que ça te plaise ou non, c'est quand même de l'electro donc ça a tout à fait sa place sur le thread, donc viens pas me souler avec tes aprioris en comparant Uffie à Lady Gaga.
Derniere perle ? On doit en parler depuis la création du thread, d'ailleurs Pop the Glock sur son album doit avoir plus de trois ans. Et la le morceau que tu nous balance c'est hardcore
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Derniere perle ? On doit en parler depuis la création du thread, d'ailleurs Pop the Glock sur son album doit avoir plus de trois ans
On est d'accord, mais son album est sorti le 15, c'est quand même autre chose que de simples apparitions sur les albums de ses potes.
Je vous conseille d'aller faire un tour sur Deezer pour écouter l'album "Sexuality Remix" de Sebastien Tellier. On y trouve des petits morceaux bien funky, qui donnent la pêche ! Un peu comme celui-ci :

Ou encore celui-là :

Enjoy !
Citation :
Publié par Cthulhu
Spa bête
Le sujet est assez vieux.

La musique dites "electro" a pas mal évolué depuis je trouve.

Puis on voit pas mal de gens qui ont posé de l'ambient passé un moment.
On a des accros à la minimale.
Des gens plus sur le "move" actuel.
Des gens qui viennent pour apprendre quelques trucs.

Y'a des amateurs de DnB je le sias, de dubstep (hein bisounours).

Ca fait bien un an que je trouve que ce sujet porte mal son nom.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca fait bien un an que je trouve que ce sujet porte mal son nom.

Raison pratique. Moi personnellement, une musique ou j'entends des samples de batterie avec un son digital, rien que ça, j'identifie comme électro. J'me prends pas la tête, je regroupe là-dedans la techno, la house, toute la clique et pif paf pouf emballé c'est pesé.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Raison pratique. Moi personnellement, une musique ou j'entends des samples de batterie avec un son digital, rien que ça, j'identifie comme électro. J'me prends pas la tête, je regroupe là-dedans la techno, la house, toute la clique et pif paf pouf emballé c'est pesé.
Pourtant, le rap c'est des samples, breakbeats, vocoder (de plus en plus et c'est chiant), et ce n'est pas de l'electro.
Citation :
Publié par Ythir
Pitié !
Ton Uffie est bon pour côtoyer les gars qui kiff Lady gaga machin truc. Ici, c'est un thread pour ceux qui aiment l'électro, le pur pas l'électrocaca avec une voix off de merde, et j'en passe. Franchement, je commence à en avoir marre des mec qui post des trucs qui n'ont rien à voir avec l'électro. On avait qu'à mettre du Black Eyed Peas avec leur Gotta Feeling pendant qu'on y est.

Et sinon, ca sert à rien de retomber dans "qu'est-ce que l'électro" car on risque de plomber le thread.
Pour revenir dans le sujet, y'a Hey Champs qui a sorti un album de remixes en téléchargement gratuit, assez sympa à écouter.

edit : y'a l'EP d'Huoratron qui est sorti aussi, Prevenge, et selon SSS il prépare un album pour début 2011.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Remix electro de Arms & Sleepers album Matador.
L'album de remix est juste HALLUCINANT, ça change de l'electro dance chiante et sans musicalité pour dire peu. Je suis content d'être tombé sur cet album par hasard.

http://www.youtube.com/watch?v=88dTYh1AUkw
Magnifique, merci pour la découverte.
J'vous avez déjà fait tourner ce mix ? Il est vraiment trop violent perso je m'en lasse pas. Le summer 78

Y a pas a chier 10dens ils rigolent pas ! D'ailleurs on va les faire venir cet été pour une petite soirée pas loin de Montpellier, si y en a qui sont dans la région tenez-vous au jus ça risque d'être bien perché
Viens de choper un remix de Direkt sur Soundcloud, dans le style minimal groove.
Le rendu est assez bon, avec de très bonnes basses, et un beat captivant. C'est sans doute lent mais c'est le style qui veut ca.

Pupkulies & Rebecca - Burning Boats (Remixed by Direkt)

http://static.boomkat.com/images/322916/333.jpg

Voici le lien SoundCloud : http://soundcloud.com/direktsound/pu...ixed-by-direkt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés