|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Musique Electro
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Upular est génial mais après en écoutant les autres on l'impression que c'est un peu toujours la même chose
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Bonjour, connaissez vous des bon morceaux de Progressive House ? De ce style la :
Vraiment énorme :/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
du dernier album d'Uffie, plutôt nul d'ailleurs
|
|
|
|
|
|
Oui c'est même carrément nul.
Et limite ça a rien a faire sur ce thread, puisque a ce moment la autant posté du Lady Gaga. |
|
|
|
|
|
On est d'accord, mais son album est sorti le 15, c'est quand même autre chose que de simples apparitions sur les albums de ses potes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Drizzt Balmung |
| Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
|
Le meilleur remix de Divine pour moi ca reste celui de Midnight Juggernauts OH NONONONONO
|
|
|
|
| Drizzt Balmung |
| Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Alpha & Oméga
|
Pour revenir dans le sujet, y'a Hey Champs qui a sorti un album de remixes en téléchargement gratuit, assez sympa à écouter.
edit : y'a l'EP d'Huoratron qui est sorti aussi, Prevenge, et selon SSS il prépare un album pour début 2011. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Non mais le morceau d'Uffie, il tue. Non je déconne.
|
|
|
|
|
|
J'vous avez déjà fait tourner ce mix ? Il est vraiment trop violent perso je m'en lasse pas. Le summer 78
![]() Y a pas a chier 10dens ils rigolent pas ! D'ailleurs on va les faire venir cet été pour une petite soirée pas loin de Montpellier, si y en a qui sont dans la région tenez-vous au jus ça risque d'être bien perché
|
|
|
|
|
|
Viens de choper un remix de Direkt sur Soundcloud, dans le style minimal groove.
Le rendu est assez bon, avec de très bonnes basses, et un beat captivant. C'est sans doute lent mais c'est le style qui veut ca. Pupkulies & Rebecca - Burning Boats (Remixed by Direkt) ![]() Voici le lien SoundCloud : http://soundcloud.com/direktsound/pu...ixed-by-direkt |
|
|
|
| Air Black Windows |
| Trouver plus de messages par Air Black Windows |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|