[News] Le bêta-test fermé de l'épisode 1 de Frigost est lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Et si... vous vous armiez de patience et arrêtiez de flooder, et que vous profitiez des infos transmises par ceux qui ont accès actuellement à la bêta ?

En attendant, rien ne vous empêche d'aller jouer à des jeux en ligne pour passer le temps, mais vos high scores, on s'en fou
Je confirme au dessus, c'est pour pas tout découvrir comme ça la, c'est pas le but d'une bêta et c'est clairement ce qu'on nous fait comprendre.

Sinon :

http://twitter.com/BillFR

Citation :
Beta #Frigost : Suite à des perturbations chez #Completel, certains joueurs ne peuvent accéder au serveur béta. Pour d'autres aucun souci.
Je reposte mon message de la page précédente, que j'ai complété.

Kaniglou :

3000hp, ne fait que se buffer lui-même et ses alliés avec le sort Frigogole qui file +40CC pendant 1 tour (en zone) (et pendant 2 tours en CC)
5pm, n'attaque qu'au corps à corps
De ce que j'ai vu, -600 en 1 coup avec le sort Glouglou (j'lai pas laissé taper plus^^)
Il lance Kaniglouton qui augmente les dégats que vous prenez de 100%

Smilomouth :

2500hp
4pm
Lance le sort Ramolimouth en ligne à 5PO qui tape -150 à 200 quand buffé
Sinon il lance le sort Hurlomouth sur lui-même qui lui file +90dom environ

Fricochère :

3000hp
5pm
sort Fricadelle sur ses alliés qui leur file 50% de res partout (75% en CC) pendant 1 tour
A votre cac il lance fricotage -200hp quand buffé et vous fait reculer de 4-5 cases.
Il lance une sorte de transposition quand ses alliés sont proches de vous si ça lui permet de vous taper

Sanglacier :

2500hp
5pm
lance le sort Sanglobouste sur un de ses alliés qui donne +90dom environ
lance Sanglosoin sur ses alliés qui soin jusqu'a 350~ (650-700 en CC)

Monstres de la bourgade (le village sur la côte) :

Crabe Hijacob :

750 hp
4pm
lance Briquette sur un allié et lui file d'énormes res fixes à l'eau (+105 en normal et +267 en CC de ce que j'ai vu, pendant 2 tours)
lance Sucette qui tape de 50 à 70 et vole 1 de PO pour 3 tours
lance Pincette (au cac) qui tape à -80/110hp et vire 1PA

Gélikan :

1000hp
4pm
lance Enthousiasme (au cac) qui file 2PM à son allié (1 tour) et 2PM à lui-même (2 tours)
lance Koudbec (au cac) à -100/150hp environ et qui lui donne au passage +20dom environ
lance Convoitise à 4PO qui est l'équivalent de l'attirance du sacri

Rat Bougri :

1800hp
4pm
lance Rabot (= attirance) à 5PO et qui vire 2PMs
lance ratissage au cac (-100hp normal, -230 en CC)
lance de temps en temps Racolage quilui file +3PO et +50CC

Monstres des Champs de glace :

Bouftonmouth :

1700hp
4pm
lance Bizmouth pour soigner un allié de 270hp
sa seule attaque est Moursure qui tape à -150hp environ au cac seulement, et qui vole 200 d'agilité.

Je vous laisse continuer j'ai une grosse flemme de combats, je pars visiter.
Bah je vais mettre ce que je sais du dofus-mag alors...

Edit : Et voilà ! je remets sous spoil comme avant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plusieurs zone sont présentée:

- Le port gelé et la bourgade: endroit où l'aventure commence, quelques quètes apparement.

- Le champs de glace: champs avec les boufmouth&cie. On y trouve probablement des céréales

-La foret des pins perdus. foret avec des kani/famille sanglacier. On y trouve du bois.

-le lac gelée: zone divisée en trois sous-zone: Une zone de pèche(donc possibilité de pêcher) , des vestiges d'un village et une zone envahier par les pingouins . A noter que sur le screen je vois un truc dans la glace. peut être l'entrée du donjon à la façon du temple de l'eau dans Zelda the minish cap.

-Le berceau d'alma : Zone a l'ambiance de brakmar, avec sa nature(roche basaltique et fumerolle), sa faune et sa flore(les pirates)

-Les larmes d'ouronigride: Lieu où s'est apparement déroulé le combat Djaul Vs Jiva. Les monstres à vapeur y vive.

- La crevasse perge: Zone labyrinthique ressemblant au canyon sauvage des koalaks Les givrefoux y vivent.

Il y a aussi les monstres des zones avec leurs boss.

dans les champs, les boufmouth règne, avec leur chef le royalmouth.

dans la foret, les kaniglous et autres sanglacier vivent en paix avec la nature. Pas de monstre "boss" apparement.

Dans le lac gelée, les mansots sont sous la gouverne du mansot royal.

dans les larmes d'ouronigride, les monstres a vapeur vivent avec leur chef, le magmarmiton.

dans le berceau d'alma, les fantomes pirates obéissent aux ordres de Ben le ripate

et enfin dans la crevasse perge, les givrefoux sont sous la tutelle du terrible tengu givrefoux (a noter d'ailleurs que tout les givrefoux ont deux formes)
Le code obtenu à la convention (enfin je crois un pote me l'a filé le jour d'la conv) marche pour cette beta? y'avais eu mail disant je serais avertis, blabla j'ai rien.

ps: Ok nickel, plus qu'à dl thx.
Hello,

La connexion béta frigost remarche en grande partie.

Pour les liens de DL, vous pouvez les charger sur
* http://download.dofus.com/frigost/win/ (windows)
* http://download.dofus.com/frigost/mac/ (mac)
* http://download.dofus.com/frigost/linux/ (linux)

Attention, il faut s'identifier avec un compte ankamagames qui a accès à la béta.

(un modo pour recopier ça en tête de gondole svp ?)
Non, pas nécessaire de retélécharger, c'est juste l'ancien lien qui est remplacé, mais le fichier final est le même.

A priori les utilisateur DartyBox (qui est en fait Completel) ont toujours des soucis.
Oui ça marche en changeant de port.

Pas de duty free cette fois ci?
Autre question comme je suis éleveuse j'ai des parcho de drago, mais sur la beta ils sont tous périmés. Il n'y auras pas ce genre de mauvaises surprises lors de l'apparition de Frigost?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés