Le Donjon des Marécages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
c'est une des tactiques pour battre grougaloragran dans wakfu: les gardiens, mais celle de serifas est un peu plus complexe et j'aime aussi

D'ailleurs des tactiques à la wakfu: les gardiens serait bien sur Dofus
need un dj à la Ruel :Q
Citation :
Publié par Serifas
C'est pas le taux de drop de la moyenne des dofus ça 0.1% ?

C'est pas possible si peu , car mon meneur confirmera que chez lui cet emote tombe comme pas possible avec lui
le taux de pp pour drop le pet doit etre + bas que pour les dofus, donc il est + facile avec les challenges de multiplier le taux de drop ^^
J'aime bien l'idée, ça donnerait un peu de dynamique à cette zone seulement prisée par les ``dropeurs de pet`` et ceux qui veulent faire le dj fami.

Malheureusement les idées des joueurs sont si rarement prises en compte...

Citation :
Publié par Serifas
Oh si elle est reflechie... (C'est assez rare que je me décide à poster ce genre de truc avant d'y avoir passer quelques nuits dessus )
Ba selon ses critères , faut croire que non et je ne peux que plussoyer.

Ton idée aurait été réfléchie ( que ce soit par toi , ou par plusieurs personnes ) , on aurait pas eu besoin d'insister sur les récompenses des donjons , des éventuels nerf que tu fais actuellement et j'en passe d'autre.
Citation :
Publié par Warhol
Ton idée aurait été réfléchie ( que ce soit par toi , ou par plusieurs personnes ) , on aurait pas eu besoin d'insister sur les récompenses des donjons , des éventuels nerf que tu fais actuellement et j'en passe d'autre.
Bah, c'est juste des petits ajustements ça, l'idée en soit n'a pas changée...
Citation :
Publié par Warhol
Ba selon ses critères , faut croire que non et je ne peux que plussoyer.

Il propose juste un donjon qui plaît au maximum. Donc ça me paraît normal que son donjon évolue non?
C'est pas parce que t'as une idée réfléchie que tu la changes pas, c'est des paramètres complètement différents.
Citation :
Publié par Warhol
C'est bête comme réflexion ça, très bête. Si les classes du monde des 12 ne te plaisent pas, pour toi Ankama les a toutes faites sur un coup de tête, sans y réfléchir ?
Faut arrêter les réflexions idiotes comme ça. Il a fait l'effort d'inventer un donjon, avec de bonnes idées, et toi tu lui reproche que ce n'est pas parfait ? Donc selon toi du moment qu'un truc n'est pas optimisé, il n'a pas été réfléchi ?
N'importe quoi, vraiment.
Citation :
Publié par Oxarion
Mouais, bof.
Pas mal comme réponse constructive, en même temps, ça ne peut étonner personne venant de toi.

Sinon pour faire dans le total HS, autant attendre Frigost avant de parler de nouveaux donjons.
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Bah, c'est juste des petits ajustements ça, l'idée en soit n'a pas changée...
Ah des ajustements ? Entre pouvoir crafter un kikoosacàpod & win un émote , c'est pas la même.

Citation :
C'est bête comme réflexion ça, très bête. Si les classes du monde des 12 ne te plaisent pas, pour toi Ankama les a toutes faites sur un coup de tête, sans y réfléchir ?
J'aurais besoin que tu développe entre le fait de dire qu'une idée est pas très réfléchi et la comparée aux classes de Dofus. Je ne vois pas le rapport. Vraiment.

Citation :
Il a fait l'effort d'inventer un donjon, avec de bonnes idées, et toi tu lui reproche que ce n'est pas parfait ?
J'lui reproche juste qu'il a bâclé la fin lors de son premier post.

Citation :
Donc selon toi du moment qu'un truc n'est pas optimisé, il n'a pas été réfléchi ?
Y'a eu de la réflexion sur son projet , ça se voit. Cependant , je te redirige vers le post de Sarys pour que tu pige pourquoi j'ai dis ça plus haut.

Ps : Tu peux réfléchir , mais le rendu peut-être soit bof , bon ou mauvais. Et là je trouve ça bof.

Citation :
Donc ça me paraît normal que son donjon évolue non?
Y'a une différence entre faire des évolutions & changer carrément la méthode pour tuer l'boo-ss.
Je l'ai déjà expliqué warhol , j'ai reflechis à tout ce donjon, zone , récomense, idée général.

Après , je ne m'estime pas encore "divin" et donc pas capable de faire un donjon "parfait".

Et d'ailleurs ça ne m'interesse pas, j'ai créée tout un schéma, l'idée général, tout est construit et claire, je profite de vos avis pour parfaire l'idée. Ce qui me semble logique, je l'ai déjà expliqué il y a quelques pages.

(Sinon vos quotes wars ne sont pas forcément utiles :s)

Citation :
Sinon pour faire dans le total HS, autant attendre Frigost avant de parler de nouveaux donjons
C'est Just For Fun comme je l'ai dis, c'est le pied si c'est implanté, mais c'est surtout pour mettre les idées ensemble et voir un peu ce que ça pourrait donner.
Angry
ha et parce que frigost va sortir, on ne peux pas donner d'idée pour un dj ? c'est quoi cette argument pourris .
Si c'est ça , autant ne rien proposé tant que l'extension : "Aridia la Terre de feu" ne soit sortis hein (Ndr : je prend le paris que la prochaine extension majeur sera en rapport avec un pays aride genre désert du Sahara, Maghreb , Egypte ).

Et même si c'est pour le fun , je vois pas pourquoi cela serait un non-sens .

A l'origine, l'idée de Sérifas n'était pas très équilibré , pas très marrante , avait des drop nul , des item qui casse pas 3 pattes à un canard , un boss avec un technique pas très innovante pour le battre.
OK
Et donc, sous prétexte qu'il démarre mal , on a pas le droit d'apporter des idées pour améliorer sa propositions original ??

Si c'est ça , faut mettre en titre:
[proposition parfaite style dev] :xxxxx
votez par oui ou non pour son implentation

(scusez, mais, ça à tendance à m'énerver ce genre de comportement....)
Citation :
A l'origine, l'idée de Sérifas n'était pas très équilibré , pas très marrante , avait des drop nul , des item qui casse pas 3 pattes à un canard , un boss avec un technique pas très innovante pour le battre.
Il est nul ton troll masqué

mes noms sont très droles d'abord...

Je ne pars pas "Si mal" si je puis me permettre, les idées dite "parfaite" j'en ai déjà fais 1 ou 2 , où je n'ai que des "WOW C TRO KOUL" mais le post à tenu 3 pages.

Bah oui que dire sur un truc génial? Bah que c'est génial.

Donc je préfére venir plus brouillons.
Autant venir sans brouillons et avoir une « Standing Ovation » .

Citation :
Et donc, sous prétexte qu'il démarre mal , on a pas le droit d'apporter des idées pour améliorer sa propositions original ??
J'ai jamais dis l'contraire. C'est juste que - selon mes critères - ( Et ceux d'autres personnes ) l'idée n'était pas pleinement réfléchie...

Sinon Serifas , j'ai juste une question , ne pense-tu pas qu'il faudrait obligatoirement un panda pour pouvoir placer le boss en question facilement ?

Qu'arrivera t-il , si un joueur se place dans un coin réservé aux obélisques ? Ne devrait tu pas donner l'ini à se cher boss ?
Il n'y a pas de " e " à vitalité.
Citation :
+100 à 120 vitalitée
Voilà , ma modeste contribution à une idée pas totalement réfléchie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés