[Event Athel] La bataille pour Praag le 16/06/10

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par undoo
Dur, la vengeance sera terrible !
Oui tu reviens et en mode pas content

J'espère qu'il n'y aura pas de capi pendant l'event que ça ne gâche rien
Si possible, ceux qui "volontairement" tag bataille pour praag dans le cadre de l'event, si vous perdez, essayez d'être joueur. Attendre 10 min dans le vent car ça veut pas sortir du warcamp, ça sert pas à grand chose.

Merci
Citation :
Publié par Edarian
Si possible, ceux qui "volontairement" tag bataille pour praag dans le cadre de l'event, si vous perdez, essayez d'être joueur. Attendre 10 min dans le vent car ça veut pas sortir du warcamp, ça sert pas à grand chose.

Merci
tu fais trop peur spour ça
Citation :
Publié par Ronsard
C'est pas une raison pour envahir les autres bg !
Sorry Ronron mais ça pop pas donc on lance *
Combat sympa contre LLc
GG les GKA et Pionner belle assist
no heal g2 ;(
J'ai l'impression qu'on est l'une des seule équipe ordre qui tourne sur praag ce soir, on a pas encore eu un seul fg full avec nous.

Ça donne des fights sympa quand en face c'est la même organisation que de notre coté, mais dans le cas de double groupe gu en face c'est vraiment no-match
par contre les compo genre 2 groupe en AE ouaiiii

surtout que coté ordre je crois pas qu'il reste grand chose en team opti "viable" alors par pitié, jouez le jeux, on demande du vrai fight en mono avec de la sueur tout ca, stop casser l'event, je ne cite personne mais bon..
Citation :
Publié par asavarkhul
par contre les compo genre 2 groupe en AE ouaiiii

surtout que coté ordre je crois pas qu'il reste grand chose en team opti "viable" alors par pitié, jouez le jeux, on demande du vrai fight en mono avec de la sueur tout ca, stop casser l'event, je ne cite personne mais bon..
Ah parce que pour le bg faut se respe mono en fait je savais pas, du coup je vais spe aoe pour le rvr et dès qu'un bg pop je vais vite respe mono alors
Citation :
Publié par Lurgic
Ah parce que pour le bg faut se respe mono en fait je savais pas, du coup je vais spe aoe pour le rvr et dès qu'un bg pop je vais vite respe mono alors


bon j'avoue j'ai exageré mes propos, mais on m'a compris j'en suis sure
Citation :
Publié par Icaramba
GG les GKA et Pionner belle assist
no heal g2 ;(
Superbe bg pour nous aussi, par contre l'assist n'était pas du tout coordonnée (EDIT : entre les 2 groupes), on s'est pas concerté
1er bg correct de la soirée: Passage du Serpent avec BkP en face me semble. Par contre clairement une assist mono en full back avec un bivouac vraiment trop près c un peu relou en spé AE, mais on s'est tout de même amusé. Mais c'est votre compo qui vous force à jouer en back c sûr spa un taunt

Merci à vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés